Casa del Mar Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 3 Ă©toiles sur la plage avec 2 piscines extĂ©rieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa del Mar Lodge

2 piscines extérieures, chaises longues
Two Bedroom Triple Room | Aire de séjour | Téléviseur au plasma
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Bar (sur place)
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Carretera Barahona-Paraiso Km 16, El Arroyo, La Ciénaga, 81000
  • Plage Quemaito
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de San Rafael
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Parque central de Barahona
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Two Bedroom Triple Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre double

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

À propos du quartier

La Ciénaga

Sur la plage.Vous trouverez Plage Baoruco et Plage Quemaito à moins de 5 km de établissement à pavillons. Sentier de la Vierge est à moins de 10 km et Plage de San Rafael est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage Quemaito - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Plage Baoruco - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de San Rafael - 13 min en voiture - 13.2 km
  • Parque central de Barahona - 16 min en voiture - 17.0 km
  • Plage de Los Patos - 29 min en voiture - 26.5 km

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Don Manuel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Casa bonita - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Casa del Mar Lodge

Établissement Ă  pavillons 3 Ă©toiles sur la plage avec 2 piscines extĂ©rieures
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at Casa del Mar Lodge and enjoy amenities like a hot tub.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee. This Mediterranean lodge also offers a garden and a terrace. Self parking is free.

This 3-star La Ciénaga lodge is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 5 buildings
  • Built in 2013
  • Continental breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Casa del Mar Lodge possĂšde 20 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une baignoire Ă  remous privĂ©e et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  La CiĂ©naga offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Néerlandais, anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 USD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • PĂȘche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Casa Mar Lodge Barahona
Casa Mar Lodge
Casa Mar Barahona
Casa Mar Lodge La Ciénaga
Casa Mar La Ciénaga
Casa del Mar Lodge Lodge
Casa del Mar Lodge La Ciénaga
Casa del Mar Lodge Lodge La Ciénaga

Avis pour Casa del Mar Lodge

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 83.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Cadre magnifique et tranquille

Bon accueil. Chambre spacieuse, bonne literie. Seul point un peu négatif pas de climatisation et ventilateur trÚs bruyant. Vue sur piscine et sur la mer. Cadre magnifique. Calme. Bon petit déjeuner et bon repas (cher)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Commodités
not our first time here ! good bang for the buck đŸ’”, it’s not perfect but it is , enjoy the view and relax 😎
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique endroit à découvrir absolument

TrÚs bel hÎtel bien intégré dans l'environnement avec une vue panoramique. Jolie piscine + jacuzzi. Chambre confortable avec terrasse privée, grande salleg de bain, nuit calme bercé par les vagues. Personnel super gentil et efficace. Manuel nous a fait sentir comme à la maison. Repas délicieux avec des produits frais et locaux, idem pour le pdg fruits frais, oeufs brouillés, pain maison, etc. Jolie petite plage privée avec des galets. Lieu magnifique et si on aime les animaux un gentil berger allemand ùgé et un chat tigre n'attendent que des cùlins. Nous ne pouvons que recommander ce petit trésor bien discret depuis la route.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Carmoine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jessy

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jessy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aweful! From check in to check out. The staff does everything via texts to who knows who. Forget about resting, room are hot as hell, no running water in room (had to go to another persons room to brush), pool is unusable and the staff has no sense of hospitality. Of all the hotels I have stayed in Barahona this is by FAR the worst; stay away and save your money. Overpriced for no reason.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Liza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property, beautiful, nice, and clean, only negative was that there is not AC, other than that I love how clean it was. Another negative, the restaurant has a dish that I ordered for $800 pesos and the lady at the restaurant charged double the price for the tourist, I ended up paying almost $2,000 for the dish and one small beer. Keep an eye on your orders and if possible take a picture of the menu when you order. Or just go eat elsewhere. Other than that, I absolutely recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ana Laura

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Ana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiero cancelar no es lo que ofrece la pĂĄgina
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

OSIRIS, MIAMI

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

juan, guatemala

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room was dirty, bathroom poor condition, take water of after 10pm and back at 6am, didnot make room, fan didnt work properly and make noise, restorant didnt have the food ofer in the menu, personel poorly trained.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Janny

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Alexander

El agua
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Arlenys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marcos was amazing, the area is beautiful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ronal, philadelphia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
muy adecuado todo y excelente vista al mar desde las habitaciones.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Tamara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FILTHY, DINGY, DEPRESSING & FLY INFESTED. We did not stay! Would rather throw myself off of a cliff into the Atlantic instead. We pity the kind owner. Such wasted gorgeous views.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Cristin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a beautiful hotel, very nice and quiet. Very helpful staff. We had a very relaxing time. The food at the restaurant was great. I loved the vibes, the view of beach, the pool area. We don't speak much Spanish but the owner/manager spoke english, was very nice and helpful, and was always hanging around. He gave us some tips on some activities in the area. We ended up going to a natural pool down the road, Balneario Villa Miriam. It was beautiful.

10/10 – Excellent

Dominga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vista espectacular, trato amable y servicial, buena piscina
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

maria del Carmen

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Felix

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

jean charles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lugar de descanso exclusivo a orillas del mar
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Pablo, Islandia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
No A/C no TV don’t have a generator for black outs
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Briana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff friendly and helpful. They got us a waterfall tour scheduled. Bar has great drinks. Fresh juice. Food is not great, but the views pools and common areas are wonderful. It is definitely island lodge living. No a/c but the fan and windows/sliding door open it was comfortable for us. If you’re a resort traveler you might not be comfortable here. Someone who appreciates easy living, beautiful scenery and island life this is the place. Bathroom could use a little cleaning/detailing but keep in mind this not a typical hotel, it’s a retreat lodge style.
Séjour de 2 nuits en mars 2022