HĂŽtel Prestige Odalys Le Chamois

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Prestige Odalys Le Chamois

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Restaurant
Sauna, bain de vapeur
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Les Granges, Route de la GralliĂšre, La Clusaz, 74220
  • Station de ski de La Clusaz
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine de Beauregard
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Col des Aravis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Clusaz

Vacances Ă  la montagne.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Station de ski de La Clusaz et Espace aquatique des Aravis. De plus, TĂ©lĂ©siĂšge du CrĂȘt du Merle est Ă  moins de 1 km et TĂ©lĂ©cabine de la Patinoire est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de La Clusaz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du CrĂȘt du Merle - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Beauregard - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine de la Patinoire - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Col des Aravis - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Pringy : Ă  32 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Outa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ferme - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bachal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChez Papaz - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPub le Salto - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Prestige Odalys Le Chamois

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec station santé complÚte
HĂŽtel Prestige Odalys Le Chamois offers its guests a full-service spa, ski-in/ski-out access, and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Spa services, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at HĂŽtel Prestige Odalys Le Chamois. Self parking is free.

This 4-star La Clusaz hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 6 buildings
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
HÎtel Prestige Odalys Le Chamois possÚde 39 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Spa Payot). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 1 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en mai, juin, septembre, octobre et novembre :
  • Sauna
  • Spa
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 18 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 22.40 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juillet et aoĂ»t.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Odalys Prestige Chamois
HĂŽtel Odalys Prestige Chamois La Clusaz
Odalys Prestige Chamois
Odalys Prestige Chamois La Clusaz
Prestige Odalys Le Chamois
HĂŽtel Odalys Prestige Le Chamois
HĂŽtel Prestige Odalys Le Chamois Hotel
HĂŽtel Prestige Odalys Le Chamois La Clusaz
HĂŽtel Prestige Odalys Le Chamois Hotel La Clusaz

Avis pour HĂŽtel Prestige Odalys Le Chamois

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 126.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CYRIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs trĂšs pratique et proche des pistes de ski.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs serviable
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour, emplacement, vue restauration top ! Un lĂ©ger dĂ©tail m’a irritĂ© tous les jours, les couloirs des chambres sont encombrĂ©s des chariots de mĂ©nage, linge sale
 pas trĂšs classe !!
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able et chaleureux. Chambre spacieuse et cosy Spa au top Restaurant au top Situation de l’hĂŽtel au top Personnel agrĂ©able Service au top Quoi dire de plus On nous reviendrons certainement Bonne continuation
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable mais

Chambre agréable et vaste dans un hÎtel bien entretenu. En revanche, au bout de 4 jours on se lasse du petit-déjeuner convenu et aussi du trajet pour rejoindre les remontées mécaniques, proches, mais on n'est pas sur un départ "skis aux pieds"
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Génial !
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel endroit. Bien situ et parking facile. On peut ĂȘtre déçu de la carte limitĂ©e de la brasserie qui dispose d’une vue superbe sur les aravis. Mais il y a plein de petits resto sympa dans les environs.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Floriane

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nawres

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

frederique

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

KEVIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel

trĂšs agrĂ©able hĂŽtel les chambres sont spacieuses, trĂšs propres la literie confortable, le petit dĂ©jeuner trĂšs bon. Un petit bĂ©mol concernant l insonorisation des chambres qui pourrait ĂȘtre meilleur. par contre un GRAND satisfecit pour le personnel en gĂ©nĂ©ral qui est on ne peut plus agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances Ă  la Clusaz

HÎtel formidable, trÚs calme. Toutes les personnes sont trÚs accueillantes et trÚs disponibles, toujours souriantes. La chambre impeccable, avec vue sur la montagne. Petit-déjeuner trÚs copieux, restaurant haut de gamme. Nous reviendrons.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Charlaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement au top. Personnel tres professionnel et hÎtel tres propre. En bonus une piscine extérieure.
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Christelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022