Cristal 2

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel au bord de la mer Ă  La Corogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cristal 2

Restaurant
Couloir
Vue aérienne
Chambre Deluxe double, vue sur l’ocĂ©an | Literie de qualitĂ©, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Couloir

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Avenida De San Roque De Afuera, S/n, A Coruña, La Coruna, 15011
  • Stade de Riazor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plaza de MarĂ­a Pita
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour d'Hercule
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Corogne (LCG)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

La Corogne

Au bord de la mer.Praia de San Roque et Musée national des Sciences et Technologies sont situés à quelques pas de hÎtel. Promenade de La Corogne et Plage de Riazor se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Riazor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza de MarĂ­a Pita - 4 min en voiture - 2.2 km
  • HĂŽtel de ville de La Corogne - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Marineda City - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Tour d'Hercule - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • La Corogne (YJC - Gare de San CristĂłbal A Coruña) : Ă  9 min en voiture
  • Station La Coruña : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de La Corogne (LCG) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtlĂĄntico 57 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTira do Playa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Novo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl cristal de San Roque - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMetropol - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cristal 2

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel au bord de la mer Ă  La Corogne
Cristal 2 offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Cristal 2 also features a hair salon, a front-desk safe, and a porter. For a fee, parking is available.

This A Coruña hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Cristal 2 propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur portatif. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à La Corogne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Afrikaans, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 3 mĂštres
  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 12 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Cristal 2 Hotel
Cristal 2 Hotel La Coruna
Cristal 2 La Coruna
Cristal 2 Hotel
Cristal 2 A Coruña
Cristal 2 Hotel A Coruña

Avis pour Cristal 2

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 63.

8,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Anne Marie, nantes

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Expérience décevante: une chambre pour deux adultes avait été réservée, or la chambre allouée était minuscule et équipée d'un lit de 1,30 m . Pour obtenir une chambre correcte avec un lit aux normes, il a fallu parlementer, la direction estimant que le prix réglé via hotel.com n'était pas suffisant !!!!

8/10 – Bien

FERNANDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NICE PLACE TO STAY
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Adriana

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is ok, is run as a family business. Carlo’s the owner’s son tried to give the best service, but his mother works hard to make it difficult for him and the guests. Jose Manuel, an employee that works the morning shift is very friendly and does more than asked to help and overcome the hurdles with the old “sweet” lady. The Internet service is super bad. If you just need a room to sleep is a great hotel, but only for a night o two.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alina

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La habitación no tiene aire muy incómoda hay que dejar las ventanas abiertas entonces el ruido de la calle no te deja descansar, la ropa de cama y almohadas con olor a usado, baño estrecho y con mal olor, la bañadera tupida, en fin no lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great location

Basic and functional but also comfortable, great location and friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter Tvedegaard

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

yamir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonitas vistas desde el hotel y tranquilo
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Leonie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MarĂ­a Luisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las mejores vistas, personal muy atento
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Vibeke

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Peder

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bed was AWFUL. Worst sleep we’ve had in a very, very long time. They MUST replace the beds. I’d guess ours was 10 years old or more. It’s takes time to create such a terrible texture and such a pronounced depression in the center. We knew it wouldn’t be a fancy hotel of course, since it was so inexpensive, but we DO expect a minimum level of quality that this hotel did not meet. Only stay here if price & convenient location are your sole concerns.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

juan carlos

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gerado

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

María José

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Dolores

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localização perfeita, atendimento da recepção impecåvel. Recomendo.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Silvia

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Luz Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amén
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Theresa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöne Lage, leider zu hellhörig

Die RĂ€umlichkeiten sind leider komplett hellhörig. Wenn im Nebenzimmer jemand geduscht hat, war kein Schlafen möglich. Kommunikation war sehr schwierig, da kaum Englisch gesprochen wird. Pluspunkt ist definitiv die Lage direkt am Strand. Das Zimmer war schön groß mit genĂŒgend Schrankplatz zum Auspacken.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

RUBÉN

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustĂł especialmente lo grande que era la habitaciĂłn y las fantĂĄsticas vistas a la playa de Riazor
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

LUIS A V

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fujam desse hotel enquanto Ă© tempo.

Reservamos um quarto de frente para o mar COM AR CONDICIONADO, com umas fotos lindas. Recebemos um quarto horrĂ­vel, de frente para o mar, mas SEM AR CONDICIONADO, com um ventilador super barulhento. O pessoal do atendimento variou entre mal humorados, grosseiros e cĂ­nicos. Para eles estĂĄ tudo certo anunciar um serviço e nĂŁo oferecer. E ficam aborrecidos quando vocĂȘ reclama. Nem bom dia dĂŁo ou atĂ© logo dĂŁo. Nunca fomos tratados com tanta falta de cortesia por um hotel. E nĂłs viajamos muito.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Javier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Ulises

Séjour de 2 nuits en mai 2022