Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Hébergement agréable avec possibilité de spa. Par contre pas d’informations pour le Check in à l’hôtel ce qui aurait pu être indiqué dans les modalités de réservation. Mais cela n’a pas nuit au séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Difficile a trouvé. Endroit plutôt délabré a l extérieur. Heureusement le studio est plus attractif.
3 sur 5
par un voyageur

Location bien, accueil à revoir

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Location rien à dire. Accueil a revoir récupération des clés non indiqué à la réservation puis a l’arrivée attendu des clés jusqu’à 19h car les femmes de ménage n’arrivent qu’à 18h…
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
L'appartement est très bien et joli mais le ménage n'avait pas était fait des précédent locataire ou alors fait à la va vite et il manque beaucoup d'ustensiles dans la cuisine un kit de bienvenue serais appréciable (petit produit vaisselle éponge lavette) comme j'ai déjà eu dans des lication d'appart' hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2021 sur Expedia
résidence très calme et bien situé appartement parfait. Il manque une boîte d'accueil avec éponge liquide vaisselle par ex..
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 12 oct. 2020 sur Hotels
Excellent séjour Très bel appartement refait à neuf, très fonctionnel et confortable Les clés sont à récupérer à l’hôtel à côté, ce qui n’est absolument pas dérangeant. Par contre il faudrait le faire apparaître en plus grand sur la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2020 par DS, Gestion de l’hôtel
Un très grand merci pour ce 10/10. Nous avons noté effectivement de multiplier les infos pour positionner la réception. Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2020 par Remi, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour et cette excellente note ! :-)
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Top appart rénové grand luxe. Ne pas se fier à l aspect extérieur. Seul bémol l enregistrement se fait a l hôtel un peu plus loin. Mais top au niveau du service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Samantha, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus!! Au plaisir de vous revoir.