Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Tristar





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Place Maugrétout 5, La Louviere, 7100
- Place, Le Point d'Eau Centre aquatiqueâȘ8 min Ă piedâŹ
- Place, Hall des expositions LouvexpoâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, Canal du CentreâȘ5 min en voitureâŹ
- Airport, Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)âȘ17 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique

Chambre simple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Confort, baignoire à jets

Suite Confort, baignoire Ă jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, cuisine

Appartement Standard, cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne

Chambre classique double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Tristar
Hébergements similaires

Orange Hotel La LouviĂšre
Orange Hotel La LouviĂšre
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 633Â avis
Le prix est de 133Â $Â CA
145 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 nov. au 17 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Tristar
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
12 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
jean marc
21 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TB
jean marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 â Excellent
Nathalie
31 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nathalie
8/10 â Bien
Lenny
10 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable mais
Lenny
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
claude, evergnicourt
22 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel modernetrés sympa
claude
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
marc, Le Havre
25 avr. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Belgique
marc
10/10 â Excellent
YAOVI
9 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YAOVI
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2016
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
bien pour le prix
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Vincent
4 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vincent
10/10 â Excellent
raymond
16 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
raymond
10/10 â Excellent
marie helene
21 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
marie helene
10/10 â Excellent
Alain, Bernay Normandie
3 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Alain
8/10 â Bien
damien, Metz
22 août 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel bien situer
damien
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour d'affaire
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Hortense, Palaiseau
18 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Hortense
8/10 â Bien
Matilde Maria, Bruxelles
8 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Confort zen !
Matilde Maria
10/10 â Excellent
Jean Francois
7 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
je recommande
Jean Francois
8/10 â Bien
Jean Francois, St omer
6 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
agreable sejour
Jean Francois
8/10 â Bien
Eric
25 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
8/10 â Bien
JULIE, besançon
7 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel tristar
JULIE
10/10 â Excellent
Philippe
7 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
8/10 â Bien
Marion, Paris
13 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.