Finca La Principal

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de établissement agrotouristique 3 étoiles situé à Brena Alta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Finca La Principal

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Restaurant
Extérieur
Suite romantique | Commodité de la chambre

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Camino de La Glorieta, 16, Buenavista de Arriba, Brena Alta, Santa Cruz de Tenerife, 38710
  • Zoo Maroparque
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Port de Santa Cruz de La Palma
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽtel de Ville de Santa Cruz de la Palma
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Santa Cruz de la Palma (SPC)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

La Pérgola

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite romantique

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Brena Alta

À Brena Alta .Vous trouverez Zoo Maroparque et HĂŽtel de Ville de Santa Cruz de la Palma Ă  moins de 5 km de Ă©tablissement agrotouristique. Port de Santa Cruz de La Palma et Museo Insular de la Palma se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zoo Maroparque - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Santa Cruz de La Palma - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Museo Insular de la Palma - 3 min en voiture - 3.1 km
  • HĂŽtel de Ville de Santa Cruz de la Palma - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Playa los Cancajos - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Santa Cruz de la Palma (SPC) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar_BahĂ­a - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar La Papirusa - ‬9 min en voiture
  • â€ȘZumeria Heladeria Carybon - ‬10 min en voiture
  • â€ȘTasca La Esquina - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Finca La Principal

Profitez du Wi-Fi inclus de établissement agrotouristique 3 étoiles situé à Brena Alta
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Finca La Principal. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Brena Alta farm stay.

  • 2 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Finca La Principal propose 2 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Veuillez noter que les propriétaires de cet établissement possÚdent un chien.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’établissement agrotouristique avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Finca La Principal Brena Alta
Finca La Principal Agritourism property
Finca La Principal Agritourism property Brena Alta

Avis pour Finca La Principal

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Dennis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shocking

Not at all as expected; please be careful We decided we could not stay - and let them keep the money. We are 73 yrs old and we could stomach the offer. Only one room (and that quite small) and the main picture on the web offer was of a different property. No cooking facilities whatsoever. No fridge. No heating whatsoever. (and it was freezing!). One de-humidifer, indicated the dampness. No TV When we got there a sort of all-day market was taking place right outside our door, people were looking in our only window, and the market was to last until 2000 hours. Our toilet was about 40yds down the garden in a toilet block, right next to the gents.; imagine us 73yr olds tripping down the garden during the night (more than once probably) and in the rain likely! Then the final blow, stuck in our little room we would have NOT have the promised WIFI - because we would need to go and sit outside somewhere. Nice enough couple but we were misled. We transferred to a hotel elsewhere instead. Sorry, can not therefore give any recommendation at all, and advise caution.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019