Hotel Rennova

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Macrodistrito Sur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rennova

Façade de l’hĂ©bergement
Balcon
Extérieur
Chambre avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Déjeuner, souper et brunch servis sur place; cuisine internationale

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle 13 esq. Julio Patiño 695, Calacoto Zona Sur, La Paz
  • Place, Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique Irpavi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin japonais
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Église San Miguel ArcĂĄngel
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double pour 1 personne, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Paz

SĂ©jour au Macrodistrito Sur.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Macrodistrito Sur, vous trouverez Aire de Restauration El Bosque Boulevard et Galerie Arte al Aire Libre. Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique Irpavi et Jardin japonais se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aire de Restauration El Bosque Boulevard - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique Irpavi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin japonais - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Église San Miguel ArcĂĄngel - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Megacenter Bolivie - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Viacha Station : Ă  36 min en voiture
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique Del Libertador : Ă  7 min en voiture
  • La Paz (LPB-aĂ©roport international El Alto) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAutomovil Club Boliviano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCalle 12 Resto Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHard Rock - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKHOFISUYO - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘReineke Fuchs (Zona Sur) - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rennova

HĂŽtel 3,5 au Macrodistrito Sur
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Rennova. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star La Paz hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Rennova propose 65 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Rennova n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 13 % de la Bolivie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport ou un visa touristique valide prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents de Bolivie.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 18.00 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Rennova La Paz
Rennova La Paz
Hotel Rennova Hotel
Hotel Rennova La Paz
Hotel Rennova Hotel La Paz

Avis pour Hotel Rennova

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 40.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gregori

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Juan David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Genial
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wilson

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Doriangela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recomendado excelente atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andreas, Nordkirchen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. They arranged the transfer from Airport to Hotel and back for me. TOP
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel close to everything. The rooms are large, the service was very good. I stayed there twice during my time in Bolivia. The neighborhood is very good, there are a lot of foreign consultates and also a smattering of cafes, restaurants and coffee shops. I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Analisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service all over.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a tremendous time. Property was cleaned and the service was good. I wish I had more parking outside, but they are Ride on the very busy street
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MELVIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena experiencia

Fue una experiencia muy agradable, buena locaciĂłn, buenos servicios y atenciĂłn al cliente
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and accommodating staff 👍
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exelente precio!

Excelente, todo limpio, exelente atencion. Miy biena comida y precios muy buenos.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christian, New York

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am a frequent visitor of La Paz. This was my first stay in the hotel and I truly enjoyed the place. The hotel is modern, spacious, and very well run. The staff is friendly and accommodating. They can organize transportation quickly and conveniently. The restaurant has very good quality food including breakfast and the public space is inviting for meetings. If there is one thing you like to improve then you cold offer an Avianca special. This is the only real international flight option for La Paz from the north and or Europe. So maybe there is a package that allows for an ealy check-in and/or late check-out for guests at a special rate, if space is avaialable. Thank you
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen Hotel

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff muy servicial, instalaciones modernas, bien ubicado
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Carlo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel itself is extremely clean, staff is very friendly but breakfast choices were disappointing. Also, air conditioning did not work. The staff brought in portable unit but it did very little to cool off the room because the back of the unit was blowing out hot air. I appreciated that they tried to fix the problem. There was no fridge in the room and no pool. I did like that the front desk helped us with any questions that we had and were very attentive. The check in and out was very fast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Carlo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean, modern. Attentive staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and clean!

Excellent service and room quality. Quiet, clean, great breakfast!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019