HĂŽtel de la Gare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Gare

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Terrasse/patio
Chambre Standard double | Vue de la chambre
Intérieur
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 avenue Gambetta, La Roche-sur-Yon, 85000
  • Place, Tribunal de grande instance
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place NapolĂ©on
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Office de Tourisme de La Roche-sur-Yon
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux ou 1 grand lit

À propos du quartier

La Roche-sur-Yon

À La Roche-sur-Yon .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Tribunal de grande instance et Place NapolĂ©on. The Animals of the Square et Église Saint-Louis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tribunal de grande instance - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place NapolĂ©on - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Saint-Louis - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Office de Tourisme de La Roche-sur-Yon - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Haras de la VendĂ©e - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de La Roche-sur-Yon : Ă  2 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLes P'tits Ventres de Terre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Yonnais - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMonkey Place - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mie CĂąline la Rocheline - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza La Roche-sur-Yon - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Gare

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at HĂŽtel de la Gare.

This 3-star La Roche-sur-Yon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel de la Gare propose 25 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à La Roche-sur-Yon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver un samedi ou un dimanche, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'obtenir le détail des modalités d'enregistrement et le code d'accÚs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.50 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Gare La Roche-sur-Yon
Gare La Roche-sur-Yon
HĂŽtel de la Gare Hotel
HĂŽtel de la Gare La Roche-sur-Yon
HĂŽtel de la Gare Hotel La Roche-sur-Yon

Avis

Avis pour HĂŽtel de la Gare

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 141.

Avis

6/10 – Acceptable

Louane

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour 
 rien Ă  redire personnel trĂšs agrĂ©able, hĂŽtel propre et petit dej sympa!
. Juste peut ĂȘtre le lit 2 personnes est un 140cm, un 160 ça aurait Ă©tĂ© chouette
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wandrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel propre et calme, personnel trĂšs accueillant ! Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mariia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SAIDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil Personnel à votre écoute
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs correct

Hotel propre, récemment rénové. Chambre confortable. L'insonorisation serait à revoir (bruit des chambres attenantes). Petit déjeuner trÚs correct. Situation idéale face à la gare.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel propre et confortable trĂšs silencieux Personnels agrĂ©able Petit dĂ©jeuner en buffet bien fourni Bon sĂ©jour merci on reviendra 😊
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Un séjours tres agreable personnel tres professionnel et tres serviable je recommande fortement .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Edith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Liliane

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joëlle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable

Hotel agrĂ©able avec un personnel aimable. TrĂšs bien situĂ©. Le lit est trĂšs confortable et l’hĂŽtel est calme. TrĂšs pratique le restaurant en bas. Cuisine trĂšs bonne aussi. Seul petit bĂ©mol : l’eau coulait trĂšs faiblement dans la douche, pas de pression de l’eau, c'est pas agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A EVITER

A evter Pas d'isolation phonique ni avec les autres chambres ni avec l'exterieur !! Pas d'eau chaude ppir la doiche !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gwena

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

jean francois

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

jean-yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

allez-y

propreté, calme, bon accueil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Daniil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil impeccable. Le personnel c'est adapté à mes contraintes de travail, trÚs pro. Chambre propre, spacieuse et fonctionnelle. Je recommande cet établissement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix et accueil sympathique

L'hÎtel est situé face à la gare. Les informations fournies sont trÚs claires. Le personnel est trÚs agréable et efficace. Propreté et confort sont au RDV.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

justine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023