Greet Hotel La Rochelle Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage des Minimes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Greet Hotel La Rochelle Centre

Intérieur
Extérieur
Intérieur
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Rue de Périgny, La Rochelle, 17000
  • HĂŽtel de ville de La Rochelle
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Vieux Port
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage des Minimes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Familiale avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre POP avec 3 Lits Simples

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec Lit Double et 3 Lits Simples

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits (POP)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Rochelle

À La Rochelle .Parc des Expositions de La Rochelle et Grand Temple se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Grande roue de La Rochelle et Vieux Port se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Espace Encan de La Rochelle - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville de La Rochelle - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Vieux Port - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port des Minimes - 7 min en voiture - 3.1 km
  • Plage des Minimes - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de La Rochelle : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© du Bassin - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pompon - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș164 Espresso Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRagazzi Da Peppone - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTutti Matic la Rochelle - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Greet Hotel La Rochelle Centre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage des Minimes
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and a garden are also featured at Greet Hotel La Rochelle Centre. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star La Rochelle hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2022
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Greet Hotel La Rochelle Centre possĂšde 65 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (11 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 6,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.50 EUR par adulte et 6.25 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 11 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 mai jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Greet La Rochelle La Rochelle
Greet Hotel La Rochelle Centre Hotel
Greet Hotel La Rochelle Centre La Rochelle
Greet Hotel La Rochelle Centre Hotel La Rochelle
Greet Hotel La Rochelle Centre (Ouverture Juillet 2022)

Avis pour Greet Hotel La Rochelle Centre

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 85.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

TrĂšs bon rapport qualitĂ©, prix , dĂ©co moderne, trĂšs propre
 Seul bĂ©mol, la zone gĂ©ographique ou l’hĂŽtel est situĂ©: Ă  proximitĂ© de l’hĂŽpital ce qui peut ĂȘtre un plus, mais Ă  plus d’un kilomĂštre du port dans une zone avec peu de restauration autour. Il restait uniquement si vous avez un moyen de locomotion pour vous dĂ©placer, sinon trop isolĂ© Ă  mon goĂ»t
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour mon 2e sĂ©jour dans cet hĂŽtel je n’ai rien Ă  redire sur la qualitĂ© du service, cependant il commence Ă  faire chaud et dans la chambre nous avons eu l’impression d’ĂȘtre dans une boĂźte, sinon tout s’est trĂšs bien passĂ© je recommande !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hugues

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Le concept eco ok mais pas au detriment du confort

Manque interupteurs individuel pour les liseuses Ampoule trop faible, on ne voit rien dans la chambre Aleze entierement en plastique sous le drap, tres desagreable pour dormir. On se croirait dans un lit d hopital. Confort matelas moyen
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Johan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel non interessant

Un hĂŽtel sans le moindre intĂ©rĂȘt pour les couples , Piscine fermĂ©, RĂ©ception presque absente , Petit dĂ©jeuner plus que Ă  revoir avec du bruit comme si on Ă©tait dans un club pour enfant, Je vous passe la vue sur le seul dĂ©potoir du coin comme dans les film des annĂ©es 90, Franchement tout es Ă  revoir , je ne reviendrai pas. Seule chose a noter positif , Les femmes de mĂ©nages sont trĂšs gentilles et travaillent bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👎

VĂ©rifiez bien votre rĂ©servation : une des deux chambres annulĂ©e au dernier moment pour une raison inexpliquĂ©e - solution de reclassement, trouvĂ©e in extremis sur un hĂŽtel de catĂ©gorie infĂ©rieure mais avec un tarif similaire (vu que j’avais rĂ©servĂ© en amont, j’avais eu un tarif prĂ©fĂ©rentiel). Aucun geste commercial de la part d’ibis.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

BOUKHIT

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Miloud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MarlĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

J’adore tous les petits articles chinĂ©s !!!!! Super esprit
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualite prix

Bon sejour Calme Agreable Manque boite de mouchoirs et shampoing dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

fabien

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Juncker

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

L'hĂŽtel est dans l'ensemble trĂšs mal agencĂ©. Dans la chambre seulement une table de nuit ainsi qu'e les interrupteurs de lumiĂšre uniquement d'un seul cotĂ© ,pas de gobelets ni de verres dans la chambre.au bar du petits dĂ©jeunĂ© pas de possibilitĂ© de poser le plateau pour se servir .Le parking payant a 1,- € de l'heure ou 12 ,-€ la journĂ©e si vous ne dĂ©placez pas la voiture pendant tout votre sĂ©jour !....
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs agréable dans une ville merveilleuse à découvrir et à redécouvrir , l'hÎtel est facile d'accÚs pour se déplacer ensuite ; je le recommanderai sans souci . Le buffet pour le petit déjeuner est parfait , et le personnel de service est disponible si nécessaire ; ne changez rien !!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cher pour la prestation

Chambre basique, murs et plafonds en béton brut! Matelas et drap usages alaise plastique inconfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage La Rochelle

HÎtel calme, petit déjeuner correct et complet, personnel agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024