ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Seyne-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Buffet déjeuner (13.00 EUR par personne)
Extérieur
Salle de réunion
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
80 Chemin de La Capellane, Six-Fours-les-Plages, La Seyne-sur-Mer, Var, 83500
  • Iles des Embiez
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Toulon
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Toulon
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

La Seyne-sur-Mer

À proximitĂ© de la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  La Seyne-sur-Mer, vous trouverez ZĂ©nith OmĂ©ga Toulon et Port de Toulon. Plage de Toulon et Plages du Mourillon sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Iles des Embiez - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Port de Toulon - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Plages du Mourillon - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Plage des Charmettes - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Toulon - 13 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare d'Ollioules - Sanary : Ă  4 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'atelier du vigneron - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘFrenchy Wok - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à La Seyne-sur-Mer
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 430 square feet (40 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly ibis Toulon La Seyne Sur Mer. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star La Seyne-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 430 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer possÚde 63 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 6 h Ă  midi moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.00 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Toulon Seyne Sur Mer
ibis Toulon Seyne Sur Mer Hotel
ibis Toulon Seyne Sur Mer La Seyne-sur-Mer
ibis Toulon Seyne Sur Mer Hotel La Seyne-sur-Mer
ibis Toulon La Seyne Sur Mer Hotel
ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-sur-Mer
ibis Toulon La Seyne Sur Mer Hotel La Seyne-sur-Mer

Avis pour ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 323.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 323.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 323.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 323.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 323.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lucien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Hotel bien placé, à l'intérieur bien isolé pour une bonne nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service trĂšs pro et trĂšs avenant. Chambre pratique et confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Justine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent 👍

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© court mais une trĂšs belle surprise. En effet on ne pouvait pas rĂȘver mieux. J'avais mal fermĂ© ma porte et un autre couple de passage comme nous c'est perdu dans notre chambre. Quel bonheur, Merci IBIS on reviendra de tout coeur avec vous
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
AccĂšs pratique certes 
 mais dans une zone industrielle !! Chauffage en panne dans tout l’hĂŽtel 
 le rĂ©ceptionniste a Ă©tĂ© top .. il nous a trouvĂ© une couette en supplĂ©ment et un petit chauffage en appoint 

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon établissement. Lit confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lucien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Oui sans problĂšme
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

fredrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

fredrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
DĂšs notre arrivĂ© erreur d'attribution de chambre!! commander un lit double avec un canapĂ© lit double plus lit parapluie bĂ©bĂ© gratuit. A l'arrivĂ©e attribuĂ© un lit double avec a petit sofa sans une place pour les valises n'y mĂȘme le lit parapluie alors que le matin mĂȘme avant notre dĂ©part j'ai appelĂ© directement l'hĂŽtel pour m'assurer de l'Ă©tat de la chambre et la mention lit parapluie bĂ©bĂ© en plus, que l'on m'a confirmĂ©... Du coup attribution d'une autre chambre pour la nuitĂ©e, le lendemain nous avions l'attribution d'une autre chambre qui se trouvant ĂȘtre l'identique a celle de notre arrivĂ© du coup j'ai dit non non c'est pas possible ! Ils nous ont dit on est complet du coup soit on vous propose deux chambres avec lit double soit l'hĂŽtel Ibis style d'en face avec ce que l'on avez rĂ©servĂ©, du coup nous sommes partis dans l'hĂŽtel d'en face. Le problĂšme c'est qu'ils ont eut un panne de climatisation du coup c'Ă©tait irrespirable et invivable pour deux bĂ©bĂ©s (2 ans et demi et 4 mois ) nous avons donc dĂ©cidĂ© de prendre les deux chambres sĂ©parĂ©es avec lit double pour ĂȘtre plus au confort pour les enfants dans l'ibis d'origine. En dĂ©dommagement j'ai eu les petits dĂ©jeuners offert plus un remboursement de 30% de la sommes versĂ©e.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024