Rives d'Or HĂŽtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rives d'Or HĂŽtel

Buffet déjeuner (16 EUR par personne)
Chambre double, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Chambre double, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2177, Corniche Georges Pompidou, La Seyne-sur-Mer, Var, 83500
  • Plage de Mar Vivo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Toulon
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Toulon
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double, rez-de-chaussée

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, rez-de-chaussée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Seyne-sur-Mer

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Les Sablettes, vous serez à moins de 10 km de HÎtel des Arts et à moins de 15 km de Place de la Liberté. Port de Toulon et Stade Mayol sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage des Sablettes - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Mar Vivo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage naturiste de Saint-Selon - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Port de Toulon - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Plage de Toulon - 18 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare d'Ollioules - Sanary : Ă  11 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bidule - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe 7th Avenue - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe PrĂŽvence Plage - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSa du Casino des Sablettes - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rives d'Or HĂŽtel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Rives d'Or HĂŽtel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Mediterranean La Seyne-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Rives d'Or HÎtel possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Rives d'Or HĂŽtel La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or HĂŽtel
Rives d'Or La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or
Rives d'Or HĂŽtel Hotel
Rives d'Or HĂŽtel La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or HĂŽtel Hotel La Seyne-sur-Mer

Avis pour Rives d'Or HĂŽtel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 164.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

KARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le seul bĂ©mol, si je puis dire, c’est le :face Ă  la mer, car effectivement on voit un peu la mer, mais on s’attendait pas Ă  ça. Par contre trĂšs bel hĂŽtel trĂšs propre, le personnel Ă©tait aimable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix, personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joffrey

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

Hotel charmant et accueillant. Petit dej cher mais avec jus d'orange frais et trÚs bon café.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hĂŽtel

HÎtel trÚs propre, accueil sympathique ! mais malheureusement pas trÚs bien placé au niveau du bruit !! à cause de la proximité de la route et d'un rond-point important sur le secteur !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

eric, Veauche

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
>Hotel bien placé avec vue mer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Galit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean David

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cécile

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel au top

agréable séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2024