Rives d'Or HĂŽtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rives d'Or HĂŽtel

Buffet déjeuner (16 EUR par personne)
Extérieur
Extérieur
Chambre double, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre double, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2177, Corniche Georges Pompidou, La Seyne-sur-Mer, Var, 83500
  • Place, Plage de Mar Vivo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Toulon
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Plage de Toulon
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double, rez-de-chaussée

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, rez-de-chaussée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Seyne-sur-Mer

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Les Sablettes, vous serez à moins de 10 km de HÎtel des Arts et à moins de 15 km de Place de la Liberté. Port de Toulon et Stade Mayol sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage des Sablettes - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Mar Vivo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre d'Art Villa Tamaris - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Port de Toulon - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Plage de Toulon - 18 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare d'Ollioules - Sanary : Ă  11 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrewpub - ‬4 min en voiture
  • â€Șbar du rond point - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Tama - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazza - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șla canopee - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rives d'Or HĂŽtel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Rives d'Or HĂŽtel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Mediterranean La Seyne-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Rives d'Or HÎtel possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Rives d'Or HĂŽtel La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or HĂŽtel
Rives d'Or La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or
Rives d'Or HĂŽtel Hotel
Rives d'Or HĂŽtel La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or HĂŽtel Hotel La Seyne-sur-Mer

Avis

Avis pour Rives d'Or HĂŽtel

8,4

TrĂšs bien

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 170.

Avis

8/10 – Bien

monique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vacances

Bon séjour vue mer
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

VINCENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

HĂŽtel hĂŽtel trĂšs propre matelas ferme et confortable idem pour les oreillers , dĂ©coration trĂšs agrĂ©able. Point nĂ©gatif Ă  proximitĂ© d'un rond-point trĂšs passant ( mais les baies vitrĂ©es ont quand mĂȘme une bonne insonorisation) et le rooftop Ă  l'Ă©tage qui est superbe peut nĂ©anmoins faire un peu de bruit au deuxiĂšme Ă©tage
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bon sĂ©jour l’hĂŽtel est magnifique trĂšs bien placĂ© et son rooftop magnifique. Un grand merci Ă  tout le personnel et tout particuliĂšrement Ă  Me Rafiou pour son amabilitĂ© et sa bienveillance.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais bruyant

Un peu déçu car ma chambre (vu mer) donne sur le rond point trĂšs circulant. On ne peut donc pas profiter du balcon 
 la circulation s’estompe de 20h a 6h. Tout le reste est parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

KARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le seul bĂ©mol, si je puis dire, c’est le :face Ă  la mer, car effectivement on voit un peu la mer, mais on s’attendait pas Ă  ça. Par contre trĂšs bel hĂŽtel trĂšs propre, le personnel Ă©tait aimable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix, personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joffrey

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

Hotel charmant et accueillant. Petit dej cher mais avec jus d'orange frais et trÚs bon café.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hĂŽtel

HÎtel trÚs propre, accueil sympathique ! mais malheureusement pas trÚs bien placé au niveau du bruit !! à cause de la proximité de la route et d'un rond-point important sur le secteur !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

eric, Veauche

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
>Hotel bien placé avec vue mer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024