AllegroItalia La Spezia

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Terminal de croisiÚres de La Spezia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AllegroItalia La Spezia

Terrasse sur le toit
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Studio romantique | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazzale Papa Giovanni XXIII, 1, La Spezia, SP, 19121
  • Place, Terminal de croisiĂšres de La Spezia
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry de La Spezia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Garibaldi
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple classique

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Ville

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio panoramique, terrasse

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio romantique

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Condo Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Affaires

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Spezia

Au cƓur de La Spezia.Vous serez Ă  quelques pas de CathĂ©drale de La Spezia et Ă  10 minutes de marche de Terminal de croisiĂšres de La Spezia en sĂ©journant Ă  hĂ©bergement du quartier Centre historique de La Spezia. Castello di San Giorgio et Rue commerçante Corso Cavour se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de La Spezia - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Terminal de croisiĂšres de La Spezia - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Castello di San Giorgio - 8 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terminal de ferry de La Spezia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piazza Garibaldi - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de La Spezia Migliarina : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPiccolo Faro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTramps - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe' Al Volo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tiffany - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanino D'Amare - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AllegroItalia La Spezia

Hébergement 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Terminal de croisiÚres de La Spezia
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Meeting rooms and coworking spaces are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly AllegroItalia La Spezia. Only motorcycle parking is available on site, but there's also free nearby parking. A complete renovation of AllegroItalia La Spezia was completed in June 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star La Spezia property.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1966
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
AllegroItalia La Spezia propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂ©bergement Ă  La Spezia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT011015A1Y9RYWUVA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Holiday House Il Gabbiano
Holiday House Il Gabbiano Inn
Holiday House Il Gabbiano Inn La Spezia
Holiday House Il Gabbiano La Spezia
Il Gabbiano Inn La Spezia
Il Gabbiano Inn
Il Gabbiano La Spezia

Avis pour AllegroItalia La Spezia

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 246.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Björn

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SEJOUR COUR MES TRES BIEN
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CH.

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel agrĂ©able. Mauvaise insonorisation des chambres. Petit dĂ©jeuner peu variĂ©. Bon emplacement, au calme. Je recommande tout de mĂȘme ce sejour
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe endroit ! À noter qu’il se trouve Ă  25 minutes de marche de la gare. DĂ©jeuner copieux! Personnel avenant! Bref, j’ai adorĂ© cet hĂŽtel! J’y retournerais volontiers!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien mais toujours un problĂšme pour se garer. Attention aux PV
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé par rapport au centre ville et ses terasses. Un peu loin de la gare 13euro en taxi. Si pas de valise de fait trÚs bien à pied.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit sejeuner tres copieux
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michel, St Hyacinthe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

De Souza cristol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bonjour acceuil apres 22h tres apprecier la voiture est gare sur voie publique a 10m de l entree rentrer plutot cote bar . acceuil tres grande salle avec fauteuil chambre spacieuse tres propre avec mini bar et un espace en soiree sur une terasse au 6 eme etage .
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop bien !

Tout était parfait ! Pour moi cet hÎtel mérite plus que 10/10 Check-in parfait. Chambre rien à redire L'équipe complÚte de l'hÎtel est attentionnée et accueillante J'espÚre pouvoir revenir une nouvelle fois
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et bien Ă©quipĂ©e Il est facile de se garer Ă  cotĂ© de l’hotel Personnel bienveillant et accueillant Le petit dĂ©jeuner est acceptable pour 2 nuits
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

MARC, CHAMPS SUR MARNE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel se situe assez prĂšs des rues piĂ©tonnes oĂč se trouvent les restaurants ( vieux centre-ville). Il faut compter environ 15 Ă  20 minutes pour rejoindre la gare qui emmĂšne aux cinq terres. L’hĂŽtel est propre et le personnel agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Env 10 min Ă  pied de la rue des restaurants et un bon 25 min a pied de la gare de train pour Cinque Terre. Le stationnement est disponible mais il faut ĂȘtre patient
. C’est dans la rue, donc public! Tout c’est trĂšs bien passĂ© pour nous!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Fabienne

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’accueil trĂšs aimable avec de bons conseils! Le mĂ©nage est parfaitement bien fait.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour trÚs bien et hÎtel moderne super etat
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marie-HélÚne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel correct

Bon accueil et propretĂ© irrĂ©prochable. Bonne situation. Mais trĂšs mauvaise insonorisation, prĂ©voir des bouchons d’oreilles.
Séjour de 3 nuits en mai 2024