Hotel Boton D'Or & Wellness a La Thuile

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec patinage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Boton D'Or & Wellness a La Thuile

Vue depuis l’hĂ©bergement
Duplex | Vue de la chambre
Bar-salon
Baignoire à remous intérieure
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Frazione Villaret N° 71, La Thuile, AO, 11016
  • Station de ski de La Thuile
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski de La RosiĂšre - Espace San Bernardo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Thermes de PrĂ©-Saint-Didier
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double pour 1 personne, vue sur la montagne

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Duplex (Split Level for 4 people)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple exécutive, balcon

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Duplex

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex (Split Level for 3 people)

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

La Thuile

SĂ©jour Ă  la montagne.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Station de ski de La Thuile et TĂ©lĂ©cabine Les Suches. Station de ski de La RosiĂšre - Espace San Bernardo et RemontĂ©e mĂ©canique Bosco Express se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de La Thuile - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski de La RosiĂšre - Espace San Bernardo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Thermes de PrĂ©-Saint-Didier - 10 min en voiture - 7.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Chalet Express - 12 min en voiture - 1.8 km
  • Lac du Verney - 18 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Morgex Station : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • Th2200
  • â€ȘLa Buvette - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Skieur - ‬9 min Ă  pied
  • Roxi
  • Ristorante Cantamont

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Boton D'Or & Wellness a La Thuile

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec patinage
Have fun with onsite winter activities, including ice skating and snowshoeing. After a day on the slopes, enjoy use of the hotel's facilities like a fitness center and a sauna. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star La Thuile hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Boton D'Or & Wellness a La Thuile propose 26 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (5 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Équitation/location de chevaux
  • Patinage sur glace
  • Raquette Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 100 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 21 septembre et le 30 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 15 juin : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Frais de spa : 5 EUR par personne, par nuit
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 5 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10.00 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 EUR par jour (Ă  16 pi)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 100 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 4 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 EUR
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT007041A1Y82CZTA8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Boton d'Or
Boton d'Or La Thuile
Hotel Boton d'Or Wellness La Thuile
Hotel Boton d'Or La Thuile
Hotel Boton d'Or Wellness
Boton d'Or Wellness La Thuile
Boton d'Or Wellness
Hotel Boton d'Or Wellness
Boton D'or & Wellness A Thuile
Hotel Boton D'Or Wellness a La Thuile
Hotel Boton D'Or & Wellness a La Thuile Hotel
Hotel Boton D'Or & Wellness a La Thuile La Thuile
Hotel Boton D'Or & Wellness a La Thuile Hotel La Thuile

Avis pour Hotel Boton D'Or & Wellness a La Thuile

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 53.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse du personnel, proximité des pistes, ski room, gqrage. Tout est nickel
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement

Tout est parfait, seul bémol, j'aurai souhaité pouvoir m'asseoir et prendre un verre sur mon balcon dans la chambre. Rien de prévu, dommage, la vue est superbe.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel!

Nous avons sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel le temps d'un weekend et cela s'est trĂšs bien passĂ©. Le personnel est trĂšs accueillant et veillant Ă  notre confort quotidien. Il parle aussi bien français qu'anglais. La chambre semblait ĂȘtre tout juste rĂ©novĂ©e et donc, trĂšs propre. Nous vous recommandons cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Marie-Louise

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bella location anche come contesto ambientale vicino alla pineta ed al fiume dora. Servizio attento e professionale. Ottima colazione anche con proposte del territorio.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Simone

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a wonderful hotel. We stayed for 5 nights. The staff were really helpful and friendly . Very clean. Super powerful shower. Close to the lifts to get up the mountain. Would definitely recommend.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

radu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Non funziona per niente bene il wi fi da nessuna parte in albergo
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An ideal hotel for a short break skiing. Staff delightful and friendly and with a very short walk of the ski lifts. Rooms were clean and well stocked and in excellent condition and we particularly liked the power shower.Would highly recommend and will be back in future years. Thank you for looking after us so well!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

claire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was just a stopover on way to italy riviera but a lovely find clean and good size room Staff very friendly parking and a delightful town short stroll away and the seating on and park opposite by the water was great
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Virgilio Paolo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

In fuga dalla calura milanese!

Molto tranquillo e rilassante, abbiamo avuto un tempo splendido
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Skidsemester

Bra boende med bra service och ett vÀldigt bra lÀge med tanke pÄ avstÄndet till kabinbanan
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Dotan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

gianpaolo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'albergo Ăš molto bello, le camere pulitissim, il personale molto gentile e disponibile ed Ăš vicinissimo alle piste
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

evan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Strong Recommendation

I was welcomed warmly as a returning guest. They made every effort to make my stay safe and comfortable. I strongly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 giorni tra lavoro e relax

Accoglienza super, zona relax di buon livello, tornerei volentieri
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel perfetto

Hotel pulito, comodo, bella palestra e colazione ottima. Personale molto gentile e disponibile.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto perfetto, ideale per relax con e senza bambini
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel til en rigtig god pris

Super hotel tÊt pÄ liften, og med lÊkker spa-afdelingen
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Rachael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleanest hotel in the area

This hotel is extremely clean. I have stayed in La Thuile 5 times and this hotel beats all of them so far. Comfy beds and rooms are spacious
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disabled Room Review

Impressive Hotel, nice location and great views. I booked the Wheelchair Access Room. The bedroom and bathroom were of a good size. Drop handles were provided for the toilet and a pre made seating area in the shower with handles were provided. A wall mounted drop down seat would have been preferred but this set up worked ok. There are two lifts in the hotel and it was easy to park in the street outside the hotel. Breakfast was fine.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekt skidsemester

Trevligt hotell med bra personal hela vÀgen frÄn reception, frukostvÀrdinnor och stÀdpersonal. Hemtrevligt och vÀlkomnande reception med bar och vardagsrum. Fina rum med tvÄ vÄningar perfekt för en familj med stora barn. Vi kommer absolut tillbaka nÀr vi ska till La Thuile nÀsta gÄng.