Miramar Sunny Hotel by Valamar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramar Sunny Hotel by Valamar

Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Svetog Andrije 1, Rabac, Labin, 52221
  • Place, Plage de Girandella
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Gare maritime de Rabac
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Rabac
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Pula (PUY)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, face à la mer

  • 16 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rabac

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Baie de Kvarner et Plage de Girandella. De plus, Gare maritime de Rabac est Ă  moins de 1 km et Plage de Rabac est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Girandella - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Gare maritime de Rabac - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Rabac - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Cascade Sentonina Staza - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Amphithéùtre de Pula - 60 min en voiture - 49.8 km

Transport

  • Pula (PUY) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€Șrumore - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel Hedera, Maslinica Rabac - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Green & Grill Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPingo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRabac Lino - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramar Sunny Hotel by Valamar

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner
Miramar Sunny Hotel by Valamar offers its guests a children's pool, outdoor tennis courts, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Miramar Sunny Hotel by Valamar. Self parking is free.

This 3-star Labin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 178 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1986
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Miramar Sunny Hotel by Valamar possÚde 178 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Labin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bateau Ă  moteur
  • Cours de tennis
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Table de billard
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Miramar Hotel Rabac
Miramar Rabac
Miramar Hotel Labin
Miramar Labin
Miramar Sunny Hotel Valamar Labin
Miramar Sunny Hotel Valamar
Miramar Sunny Valamar Labin
Miramar Sunny Valamar
Miramar Sunny By Valamar Labin
Miramar Sunny Hotel by Valamar Hotel
Miramar Sunny Hotel by Valamar Labin
Miramar Sunny Hotel by Valamar Hotel Labin

Avis pour Miramar Sunny Hotel by Valamar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 64.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

gilles, Bonson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel bien situé.

Accueil et personnel agréables gentilles, serviables. Hotel propre et bien situé entre parc et mer. Rabac est un endroit touristique plein de charme, mer cristalline et activités nautiques divers. Nous sommes enchantés de notre semaine à l'hÎtel Miramar de Rabac

6/10 – Acceptable

samuel, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Hotel correct mais personnel Ă  revoir...!

Personnel pas souriant, qui se fou littĂ©ralement des Français. Accueil trĂšs froid et tous les rĂ©ceptionniste ainsi que la manager ne sont pas aimable et ne cherchent aucune solution Ă  votre problĂšme. En effet, nous avions demandĂ© un lit double et lors de notre arrivĂ©e nous sommes rentrĂ© dans la chambre et avons dĂ©couvert un 2 lits jumeaux. AprĂšs plusieurs appel Ă  Hotels.com et plusieurs discussion avec la rĂ©ception, celle ci ne nous Ă  proposĂ© aucun dĂ©dommagement, ne serais ce que pour le geste. Le personnel et les femmes de chambre rentrent dans votre chambre sans frapper ni prĂ©venir. Nous avons eu la joie d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© par une personne Ă  8h du matin qui est rentrĂ© dans notre chambre et dĂšs lors qu'elle m'a entendu parlĂ© et sortie rapidement sans s'excuser. En bref, cette hĂŽtel au niveau gĂ©nĂ©ral est correct mais des gros progrĂšs Ă  faire pour les touristes Français, car Ă  pars les allemands et italiens, je vous conseille d'emmener votre dictionnaire de la langue de Shakespeare.

8/10 – Bien

COUPLE, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bonnes prestations, bon rapport qualitĂ© /prix. peut -ĂȘtre un manque de variĂ©tĂ© ds les menus , notamment pour les poissons et les viandes. la piscine est limite (taille, profondeur), mais la mer est fabuleuse....

10/10 – Excellent

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Nives

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Lage am Meer des Hotels war ok! Leider keine Liegen am Strand ! Anstellen fĂŒr einen Tisch zum FrĂŒhstĂŒck ,wieder anstellen wenn man einen Cappuccino möchte! Mittagessen war abwechslungsreich und hat gut geschmeckt! Die Zimmer leider veraltet sehr renovierungsbedĂŒrftig!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Diana, Kaltenwestheim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Freundliches Personal ,gutes Essen, saubere Zimmer, sehr schöne Anlage
Séjour de 11 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Afonso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito Bom!

Muito bom com amplo espaço em todos setores desde piscina, recepção e restaurante. Só lamentamos que tivemos que trocar o quarto pois além da distùncia havia 2 lances de escada. E por limitação física, tivemos que trocar para o outro prédio com acesso ao elevador. Mas a troca foi feita. A Equipe da Recepção é muito atenciosa e gentil. E ficamos num quarto muito confortåvel, com sacada e um bom banheiro. A noite servem um jantar. Mas como se trata de um Resort bem turístico, devido ao inverno ele somente abrirå em Abril.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Tatjana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Book something better if you can afford it.

Well after peak season. Still limited seating at breakfast. Limited selection at breakfast and they kept running out of everything, even cups for tea/coffee. Bathroom needs to be renovated. Tiny room. TV off to the side of the bed. Should be a couch across from it but hot all rooms have these. Not all TV channels work, depends on room which do. Staff speak many languages
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Arissara

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was basic but ok but restaurant was more like a packed work canteen - we paid extra for half board but only used it once as so packed and queing for food 😖
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Viktoria

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

HÄkan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Aldert

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Better to pay a littlemore

Pretty old style hotel. Room was adequate but a very bad coil mattress and virtually no air conditioning plus pipe Le smoking on balconies that smell into rooms yuck. Food was pretty bad and a line up for the buffet.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ruhige Lage fĂŒr ermĂŒdete Tourenradfahrer und gutes Abendessen und FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Massimo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Booking mancante

Residence adatto a vacanze per famiglie, al nostro arrivo non avevano ancora ricevuto la nostra prenotazione effettuata online e hanno richiesto il pagamento in loco in contanti del soggiorno nonostante il pagamento fosse giĂ  avvenuto con carta di credito. Organizzazione quindi non sufficiente. Struttura discreta ideale per famiglie con bambini.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Livio, Pescara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale qualificato e disponibile, servizio ristorazione a self service ottimo per la cena, passabile per la colazione.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018