Miramar Sunny Hotel by Valamar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Rabac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Miramar Sunny Hotel by Valamar

Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Svetog Andrije 1, Rabac, Labin, 52221
  • Plage de Girandella
    ‪5 min à pied‬
  • Gare maritime de Rabac
    ‪6 min à pied‬
  • Plage de Rabac
    ‪17 min à pied‬
  • Pula (PUY)
    ‪55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, face à la mer

  • 16 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rabac

Séjour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Baie de Kvarner et Plage de Girandella. De plus, Gare maritime de Rabac est à moins de 1 km et Plage de Rabac est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Girandella - 5 min à pied - 0.4 km
  • Gare maritime de Rabac - 6 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Rabac - 17 min à pied - 1.5 km
  • Cascade Sentonina Staza - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Amphithéâtre de Pula - 60 min en voiture - 49.8 km

Transport

  • Pula (PUY) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizzeria Napoli - ‬6 min en voiture
  • ‪Restaurant Girandella - ‬14 min à pied
  • ‪Pingo 2 - ‬4 min à pied
  • ‪Capitano - ‬4 min à pied
  • ‪Grill Maslinica - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Miramar Sunny Hotel by Valamar

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Plage de Rabac
Miramar Sunny Hotel by Valamar offers its guests a children's pool, outdoor tennis courts, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Miramar Sunny Hotel by Valamar. Self parking is free.

This 3-star Labin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 178 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1986
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Miramar Sunny Hotel by Valamar possède 178 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Labin offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 4 terrains de tennis extérieurs
  • Bateau à moteur
  • Cours de tennis
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Table de billard
  • Vélo de montagne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Berceau (lit de bébé) : 5.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Miramar Hotel Rabac
Miramar Rabac
Miramar Hotel Labin
Miramar Labin
Miramar Sunny Hotel Valamar Labin
Miramar Sunny Hotel Valamar
Miramar Sunny Valamar Labin
Miramar Sunny Valamar
Miramar Sunny By Valamar Labin
Miramar Sunny Hotel by Valamar Hotel
Miramar Sunny Hotel by Valamar Labin
Miramar Sunny Hotel by Valamar Hotel Labin

Avis pour Miramar Sunny Hotel by Valamar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 64.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 64.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

gilles, Bonson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel bien situé.

Accueil et personnel agréables gentilles, serviables. Hotel propre et bien situé entre parc et mer. Rabac est un endroit touristique plein de charme, mer cristalline et activités nautiques divers. Nous sommes enchantés de notre semaine à l'hôtel Miramar de Rabac

6/10 – Acceptable

samuel, france

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Hotel correct mais personnel à revoir...!

Personnel pas souriant, qui se fou littéralement des Français. Accueil très froid et tous les réceptionniste ainsi que la manager ne sont pas aimable et ne cherchent aucune solution à votre problème. En effet, nous avions demandé un lit double et lors de notre arrivée nous sommes rentré dans la chambre et avons découvert un 2 lits jumeaux. Après plusieurs appel à Hotels.com et plusieurs discussion avec la réception, celle ci ne nous à proposé aucun dédommagement, ne serais ce que pour le geste. Le personnel et les femmes de chambre rentrent dans votre chambre sans frapper ni prévenir. Nous avons eu la joie d'être réveillé par une personne à 8h du matin qui est rentré dans notre chambre et dès lors qu'elle m'a entendu parlé et sortie rapidement sans s'excuser. En bref, cette hôtel au niveau général est correct mais des gros progrès à faire pour les touristes Français, car à pars les allemands et italiens, je vous conseille d'emmener votre dictionnaire de la langue de Shakespeare.

8/10 – Bien

COUPLE, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonnes prestations, bon rapport qualité /prix. peut -être un manque de variété ds les menus , notamment pour les poissons et les viandes. la piscine est limite (taille, profondeur), mais la mer est fabuleuse....

10/10 – Excellent

Paolo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Nives

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Die Lage am Meer des Hotels war ok! Leider keine Liegen am Strand ! Anstellen für einen Tisch zum Frühstück ,wieder anstellen wenn man einen Cappuccino möchte! Mittagessen war abwechslungsreich und hat gut geschmeckt! Die Zimmer leider veraltet sehr renovierungsbedürftig!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Diana, Kaltenwestheim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Freundliches Personal ,gutes Essen, saubere Zimmer, sehr schöne Anlage
Séjour de 11 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Afonso

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muito Bom!

Muito bom com amplo espaço em todos setores desde piscina, recepção e restaurante. Só lamentamos que tivemos que trocar o quarto pois além da distância havia 2 lances de escada. E por limitação física, tivemos que trocar para o outro prédio com acesso ao elevador. Mas a troca foi feita. A Equipe da Recepção é muito atenciosa e gentil. E ficamos num quarto muito confortável, com sacada e um bom banheiro. A noite servem um jantar. Mas como se trata de um Resort bem turístico, devido ao inverno ele somente abrirá em Abril.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Tatjana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Book something better if you can afford it.

Well after peak season. Still limited seating at breakfast. Limited selection at breakfast and they kept running out of everything, even cups for tea/coffee. Bathroom needs to be renovated. Tiny room. TV off to the side of the bed. Should be a couch across from it but hot all rooms have these. Not all TV channels work, depends on room which do. Staff speak many languages
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Arissara

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was basic but ok but restaurant was more like a packed work canteen - we paid extra for half board but only used it once as so packed and queing for food 😖
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Viktoria

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Håkan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Aldert

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Better to pay a littlemore

Pretty old style hotel. Room was adequate but a very bad coil mattress and virtually no air conditioning plus pipe Le smoking on balconies that smell into rooms yuck. Food was pretty bad and a line up for the buffet.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ruhige Lage für ermüdete Tourenradfahrer und gutes Abendessen und Frühstück.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Massimo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Booking mancante

Residence adatto a vacanze per famiglie, al nostro arrivo non avevano ancora ricevuto la nostra prenotazione effettuata online e hanno richiesto il pagamento in loco in contanti del soggiorno nonostante il pagamento fosse già avvenuto con carta di credito. Organizzazione quindi non sufficiente. Struttura discreta ideale per famiglie con bambini.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Livio, Pescara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personale qualificato e disponibile, servizio ristorazione a self service ottimo per la cena, passabile per la colazione.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018