Map Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lages

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Map Hotel

Déjeuner
Chambre quadruple Standard | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Hercilio Luz, 522, Lages, SC
  • Place, Théùtre Marajoara
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Lages
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MĂ©morial Nereu Ramos
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport rĂ©gional de Correia (EEA-Reg do Planalto Serrano)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Lages

À Lages .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lages vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e d'Histoire Thiago de Castro et de Centre culturel de Lages. Théùtre Marajoara et Parc Jonas Ramos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Marajoara - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e d'Histoire Thiago de Castro - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre culturel de Lages - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Lages - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MĂ©morial Nereu Ramos - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional de Correia (EEA-Reg do Planalto Serrano) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMercado Publico De Lages - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Aroma CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Central - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șrestaurante barcelona - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCatedral CafĂ© - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Map Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lages
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Map Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Self parking and valet parking are free.

This 3-star Lages hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Map Hotel possÚde 74 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Map Hotel Lages
Map Lages
Map Hotel Lages Brazil - Santa Catarina
Map Hotel Hotel
Map Hotel Lages
Map Hotel Hotel Lages

Avis

Avis pour Map Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 232.

Avis

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Yoshisaki

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Iamara

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Keila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

ROSANGELA

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rodergeam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Internet
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Maria de Lourdes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Otimo custo beneficio. Otima localizacao

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Éllen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pior hotel no qual jĂĄ me hospedei.

Hotel mal iluminado, elevador com cheiro de mofo, espelhos oxidados, janela quebrada e cobertores velhos e ĂĄsperos.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Éllen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo recomendo este hotel.

Chegamos à noite e a iluminação do Hall de entrada é insuficiente. O hotel é antigo e mal conservado. Os espelhos do quarto estavam oxidados, a limpeza do banheiro deixou a desejar, a tranca da janela estava quebrada e não havia manta para o aquecimento, somente havia cobertores velhos e åsperos.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Odilson

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

KENEDY DE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marlene A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JoĂŁo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paulo Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

João José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Itamar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

edson tadeu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bom custo/ benefĂ­cio
Séjour de 1 nuit en mai 2025