Map Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lages

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Map Hotel

Chambre Standard | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Salle de réception
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Rua Hercilio Luz, 522, Lages, SC
  • Centre culturel de Lages
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Lages
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MĂ©morial Nereu Ramos
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport rĂ©gional de Correia (EEA-Reg do Planalto Serrano)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre exécutive double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite luxueuse

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Lages

À Lages .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lages vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e d'Histoire Thiago de Castro et de Centre culturel de Lages. Théùtre Marajoara et Parc Jonas Ramos se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre culturel de Lages - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e d'Histoire Thiago de Castro - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Lages - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MĂ©morial Nereu Ramos - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle de gym Jones Minosso - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional de Correia (EEA-Reg do Planalto Serrano) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Central - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLat Cheese - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Serrana - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCheirin BĂŁo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGula Gula Lanches - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Map Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lages
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Map Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Self parking and valet parking are free.

This 3-star Lages hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Map Hotel possÚde 74 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Map Hotel Lages
Map Lages
Map Hotel Lages Brazil - Santa Catarina
Map Hotel Hotel
Map Hotel Lages
Map Hotel Hotel Lages

Avis pour Map Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 190.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Odilson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Odilson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Custo beneficio muito bom
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

George

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Bom custo benefĂ­cio! Apesar de ser um hotel mais antigo, foi atualizado com uma reforma.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente, recomendo

Excelente atendimento dos funcionårios, limpeza e café. Me hospedo nesse hotel a mais de 4 anos., ótimos serviços como sempre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabiana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Adoramos o hotel . Localização muito boa , quarto e banheiro grandes , café da manhã muito bom . Apesar de antigo , muito bem conservada.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eliseu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Muito bom mas algumas coisas precisam melhorar

Tudo estava ótimo, tanto mo quarto quanto no café da manha e atendimento, porém no quarto tinham poucas tomadas e o ar condicionado demorava para gelar
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

AUREO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julio cesar

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super maravilhoso

Amamos a estadia, no entanto só acho que a mobília poderia ser mais modernos. Tirando isso, foi tudo perfeito. Atendimento maravilhoso da recepção e manobrista. Limpeza impecåvel, café da manhã maravilhoso e col mta variedade.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Airto

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Renato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Foi uma estĂĄdia muito boa, com Ăłtimo atendimento, no entanto o hotel estava com os dois elevadores estragados, e nosso quarto ficou no quarto andar. Minha esposa e eu brincamos que nos ajudou no exercĂ­cio diĂĄrio, mas na realidade nĂŁo legal nĂŁo sabermos disso antes. Atendimento nota 10 para os profissionais
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Genoir Santo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ótimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maria De Lourdes

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adriano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ivan Carlos

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luciano André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Hotel bem localizado e limpo, fui bem atendido e o café da manhã muito bom.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Valdira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo

Minha estadia foi Ăłtima atendimento maravilhoso todos os dias recomendo
Séjour de 5 nuits en décembre 2024