Ibis Lagos Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Oshodi-Isolo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Lagos Airport

Extérieur
Bar (sur place)
Vue sur le jardin
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre Standard, 1 grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Murtala Mohamed Intl, Airport Road, Lagos, 0
  • Lagos Country Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Allen Avenue
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Synagogue, Église De Toutes Les Nations
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lagos

Séjour au Oshodi-Isolo.En séjournant à hÎtel du quartier Oshodi-Isolo, vous serez à moins de 3 km de Parc et jardin de loisirs de Jhalobia et à moins de 10 km de Centre commercial Maryland. Commerces informatiques Computer Village et Federal Aviation Authority of Nigeria se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lagos Country Club - 6 min en voiture - 8.9 km
  • Commerces informatiques Computer Village - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Allen Avenue - 8 min en voiture - 10.5 km
  • UniversitĂ© de Lagos - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Synagogue, Église De Toutes Les Nations - 12 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : Ă  18 min en voiture
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChicken Republic - Ilupeju - ‬4 min en voiture
  • â€ȘModex Bar and Lounge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBamboo Lounge - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKFC Ilupeju - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Lagos Airport

HÎtel 3 étoiles à Oshodi-Isolo
Ibis Lagos Airport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Ibis Lagos Airport. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lagos hotel.

  • 188 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Lagos Airport propose 188 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lagos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 4 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 000 NGN par adulte et de 7 500 NGN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50000 NGN

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront le code d'accĂšs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Lagos Airport n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15000 NGN par adulte et 7500 NGN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 7000 NGN par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50000 NGN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ibis Hotel Lagos Airport
ibis Lagos Airport
Ibis Lagos Airport Hotel
Ibis Lagos Airport Hotel
Ibis Lagos Airport Hotel Lagos
Ibis Lagos Airport Lagos
Ibis Lagos Airport Hotel Lagos

Avis pour Ibis Lagos Airport

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 468.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 468.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 468.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 468.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 468.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Magueye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Ali

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'Ă©tat gĂ©nĂ©ral trĂšs moyen de l’hĂŽtel et de ma chambre. Mauvaise connexion WIFI.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Pouth bichot ep BECK

l(hotel doit veiller Ă  la qualitĂ© du service, aux odeurs environnant dans l'hotel de maniĂšre Ă  ne pas gĂȘner le client. Service Moyen
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

eric

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour prÚs de l aéroport

6/10 – Acceptable

DUMONT, FRANCE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lit non confortable

pas trÚs bonne, prix excessif, lit mauvais, mobilier cassé: pas d'entretien

2/10 – Terrible

Sami, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

Ne connaissant pas Lagos, je suis allé sur une soit-disant valeur sure.. Or, le lieu ou résider est définitivement Victoria Island. Ibis n'offre qu'un resto peut etre potable. La chambre est tres mediocre, le lit est composé d'un matelas fin posé sur une planche. Vu le prix de la chambre, ne mérite pas qu'on s'y arrete.

8/10 – Bien

Chadwick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Price and proximity are great

This hotel has become my go-to hotel for the city of Lagos.... Especially because of its price and proximity to the airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location. Nearness to the hwy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SUCCESS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel service is fantastic but the room they gave me is excessively cold no ac control
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Victory

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Water bottle were not prepared and brought in tree times phone calls for asking it. I came into room an hour later. Bed was wet and no shampoo and bath liquid. Only one soap. Noise of refrigerator. No any kind shown at desk. Terrible hotel ever
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dannie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Loved the facilities and the Staff. Everyone of them provided excellent service. Loved the pool especially although the gym seems a joke. Hated my stay firstly, because there was no internet on my floor. I have no sim card and unable to get one as it was a holiday weekend hence was unable to get any work done. Secondly, the state of the room was terrible. Had open switches, the TV was laughable being laptop size, had white noise and ofcourse nothing interesing to watch. The curtains looked old and long overdue for replacement. The bathroom had an old foul smell and the shower hose leaked! The bathroom wall and shower glass doors looked irritating to make contact with. Definitely no where close to the Ibis standard elsewhere. If I ever return for a stay itll be solely because of how friendly the staffs were. Everyone of them were lovely from the guys at the gate to the door men, receptionist, room service. Few names I can remember: Joy, Ibironke, Ayodeji, the lady at the counter think it starts with M, feel bad that I cant recall all their names.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

frank osagie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nwando

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

RADHAKRISHNAN

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Danjuma

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Danjuma

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Danjuma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you Ibis

Excellent customer service!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chinemerem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service were awesome...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bolaji

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lesia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Harrison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service fron all the Team

From my arrival, the service was impeccable. Nancy, Joy and the rest of the lovely ladies at the reception are very polite and helpful. Will visit again
Séjour de 7 nuits en février 2025