Ibis Lagos Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Oshodi-Isolo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Lagos Airport

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre Standard, 1 grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue sur le jardin
Bar (sur place)
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Murtala Mohamed Intl, Airport Road, Lagos, 0
  • Place, Parc et jardin de loisirs de Jhalobia
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Allen Avenue
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Lagos
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lagos

Séjour au Oshodi-Isolo.En séjournant à hÎtel du quartier Oshodi-Isolo, vous serez à moins de 3 km de Parc et jardin de loisirs de Jhalobia et à moins de 10 km de Centre commercial Maryland. Commerces informatiques Computer Village et Federal Aviation Authority of Nigeria se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc et jardin de loisirs de Jhalobia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lagos Country Club - 6 min en voiture - 8.9 km
  • Allen Avenue - 8 min en voiture - 10.5 km
  • UniversitĂ© de Lagos - 8 min en voiture - 9.7 km
  • First Baptist Church Abule Egba - 17 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : Ă  18 min en voiture
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC Ilupeju - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTown planning - ‬4 min en voiture
  • â€ȘModex Bar and Lounge - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRollace Hotel - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Lagos Airport

HÎtel 3 étoiles à Oshodi-Isolo
Ibis Lagos Airport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Ibis Lagos Airport. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lagos hotel.

  • 188 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Lagos Airport propose 188 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lagos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 4 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 000 NGN par adulte et de 7 500 NGN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50000 NGN

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront le code d'accĂšs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Lagos Airport n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15000 NGN par adulte et 7500 NGN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 7000 NGN par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50000 NGN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ibis Hotel Lagos Airport
ibis Lagos Airport
Ibis Lagos Airport Hotel
Ibis Lagos Airport Hotel
Ibis Lagos Airport Hotel Lagos
Ibis Lagos Airport Lagos
Ibis Lagos Airport Hotel Lagos

Avis

Avis pour Ibis Lagos Airport

7,4

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 489.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 489.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 489.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 489.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 489.

Avis

8/10 – Bien

Magueye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Ali

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L'Ă©tat gĂ©nĂ©ral trĂšs moyen de l’hĂŽtel et de ma chambre. Mauvaise connexion WIFI.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Pouth bichot ep BECK

l(hotel doit veiller Ă  la qualitĂ© du service, aux odeurs environnant dans l'hotel de maniĂšre Ă  ne pas gĂȘner le client. Service Moyen
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

eric

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour prÚs de l aéroport

6/10 – Acceptable

DUMONT, FRANCE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lit non confortable

pas trÚs bonne, prix excessif, lit mauvais, mobilier cassé: pas d'entretien

2/10 – Terrible

Sami, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

Ne connaissant pas Lagos, je suis allé sur une soit-disant valeur sure.. Or, le lieu ou résider est définitivement Victoria Island. Ibis n'offre qu'un resto peut etre potable. La chambre est tres mediocre, le lit est composé d'un matelas fin posé sur une planche. Vu le prix de la chambre, ne mérite pas qu'on s'y arrete.

10/10 – Excellent

Fabunmi

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good was prepared to a satisfactory standard. regular room cleaning and bed was comfortable. I will book Ibis hotel again when I go back ti Lagos.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jephthah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Florence

Points forts : Commodités
Peaceful Quiet Relatively clean Air conditioned Great buffet breakfast with so many options Excellent and professional staff ( although there was one lady that was not too friendly - may be was having a bad day) Secure - and they always let you know when you have a guest and even bring them up to your room Soap / toilet rolls provided Bottle of water in your room everyday Free WiFi - although can be temperamental at times and you have to keep logging in Comfortable bed Towels provided Lifts available I saw a sign for a gym although I didn’t use it - if there’s one - then great Cleanish bathroom and shower has enough pressure Tea / milk/ sugar provided -and kettle Prompt response to requests by the Reception staff My gripes - restaurant food is a bit pricey so we ate out most of the time Occasional loss of power but it’s quickly restored It appears there were some leaks in the roof or something as could see water puddles / also a small wet spot on the floor in my room - Ibis - please investigate and correct this urgently
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jephthah

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The food is manageable but the bed is not comfortable at all. The internet is unstable, constantly fluctuating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jephthah

Points forts : Service et personnel, commodités
Generally, the rooms require refurbishment. The shower rail in my room is broken, their windows are patched and dirty, and there were mosquitoes in my room. One of the staff members, Esther, is outstanding; very polite and professional. The front-line staff were generally polite and professional, but their managers or team leaders struggled to greet customers with a smile or show any warmth. They often appeared sad and were overly bossy with their approach to their junior staff. On several occasions, I was provided with stained towels and bedsheets.
Séjour de 13 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Chinedu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Proximity to the international and local airports was excellent. Advertised shuttle could be clarified so customers would not have to expect possibility of being picked up at the international airport upon arrival.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Service et personnel
War gut, aber nstouek
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Osemedua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to the airport
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ALEANU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

OLAOLUWA VICTOR

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nafisat

Points forts : Propreté, commodités
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

frank osagie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Osayomore West

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It smelled of mold
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smell and Cleanliness

The smell of the bathroom, the room and the corridor are real bad. Room is not well maintained, clooged shower drain. Needs a lot of improvement in cleanliness.
Séjour de 6 nuits en mai 2025