J. Gibson Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Elegushi Royal Beach

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement J. Gibson Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur
Téléviseur à écran plat
Chambre supérieure | Bureau, literie fournie
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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No 34A Oyibo Adjarho Street, Lekki Phase1, Lekki, Lagos
  • Place, Upbeat Recreation Centre
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Filmhouse IMAX
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Galerie d'art Nike
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre présidentielle

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lekki

Séjour au Lekki Phase 1.En séjournant à hÎtel du quartier Lekki Phase 1, vous serez à moins de 5 km de Plage publique Elegushi Royal et à moins de 10 km de Réserve naturelle de Lekki. MUSON Centre (salle de spectacle) et Silverbird Galleria (centre commercial) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Upbeat Recreation Centre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Filmhouse IMAX - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Barazahi - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Galerie d'art Nike - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Plage publique Elegushi Royal - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Mobolaji Johnson Station : Ă  29 min en voiture
  • Lagos (LOS-AĂ©roport international Murtala Muhammed) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKrates - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘUtazi Kitchen & Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe View - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFired & Iced - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBukka Hut - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

J. Gibson Hotel

3-star hotel near Elegushi Royal Beach
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly J. Gibson Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lekki hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
J. Gibson Hotel possÚde 15 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 500 Ă  4 900 NGN par adulte et de 2 500 Ă  3 500 NGN par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 3500 NGN et 4900 NGN par adulte et entre 2500 NGN et 3500 NGN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10000.00 NGN par chambre (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

J. Gibson Hotel Lekki
J. Gibson Lekki
J. Gibson Hotel Hotel
J. Gibson Hotel Lekki
J. Gibson Hotel Hotel Lekki

Avis pour J. Gibson Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 29.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Clarence

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was great. I messaged this hotel before I booked my room to be sure that they had WiFi. They assured me that they had WiFi. This hotel did not have WiFi. I needed WiFi to complete business. The food is expensive and isn't very good. The staff was very nice and attentive.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tonya

Points faibles : Service et personnel, commodités
I wouldn’t stay there again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Farieza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What supposed to be a stay for 3 days turned out to be my my home away from home for over 3 weeks! My compliments is to the staff and the manager for getting this so smoothly in order and giving you the best service experience! The food is better than some of the high end restaurants so there's that! I felt really at home and I had such a great time. The staff is very respectful and they make the best out of it, at moments they were understaffed but because they all chipped in to help out, I as a guest was unaware that this happend. The location was super, because it was at the centre of Lagos Island so I could be a few minutes away with the Uber ride. So the only thing I would say is that the room on the groundfloor is the one room where you could here some noise from the doors(but this is only the case if you're a light sleeper as me, otherwise it's no problem). The last few days I stayed in the room upstairs and I slept like a baby! So also just make sure if you stay at the hotel they will serve you breakfast in your room(so if you don't want it in the morning just tell the staff that and they will bring it for you when you call them, just like I did).
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Farieza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What supposed to be a stay for 3 days turned out to be my my home away from home for over 3 weeks! My compliments is to the staff and the manager for getting this so smoothly in order and giving you the best service experience! The food is better than some of the high end restaurants so there's that! I felt really at home and I had such a great time. The staff is very respectful and they make the best out of it, at moments they were understaffed but because they all chipped in to help out, I as a guest was unaware that this happend. The location was super, because it was at the centre of Lagos Island so I could be a few minutes away with the Uber ride. So the only thing I would say is that the room on the groundfloor is the one room where you could here some noise from the doors(but this is only the case if you're a light sleeper as me, other2ise it's no problem). So just make sure if you stay at the hotel they will serve you breakfast in your room(so if you don't want it in the morning just tell the staff that and they will bring it for you when you call them, just like I did).
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Farieza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What supposed to be a stay for 3 days turned out to be my my home away from home for over 3 weeks! My compliments is to the staff and the manager for getting this so smoothly in order and giving you the best service experience! The food is better than some of the high end restaurants so there's that! I felt really at home and I had such a great time. The staff is very respectful and they make the best out of it, at moments they were understaffed but because they all chipped in to help out, I as a guest was unaware that this happend. The location was super, because it was at the centre of Lagos Island so I could be a few minutes away with the Uber ride. So the only thing I would say is that the room on the groundfloor is the one room where you could here some noise from the doors(but this is only the case if you're a light sleeper as me, other2ise it's no problem). So just make sure if you stay at the hotel they will serve you breakfast in your room(so if you don't want it in the morning just tell the staff that and they will bring it for you when you call them, just like I did). I would definitely come back!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mr

Voyage d’affaires
My stay was great, and I love the serenity. Hope to see you guys pretty soon
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Idjebor

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yu ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćœ°é»žæ˜Żéžćžžæ–čäŸżçš„ćœ°é»ž,ćœšäž€ć€‹ć•†æ„­ć€§æš“çš„äž€ć±€ïŒŒèŠèČ·æ±è„żïŒŒćƒæ±è„żïŒŒé‚„æœ‰èŠæ­è»Šć€–ć‡ș郜æ–čäŸż
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Blessing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a home fro home, I was offer a tea and slices of bread I did not pay for for breakfast.Is that not amazing!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Oluwasola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Moses

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and service were exceptional and I look forward to staying there again when I next I have a meeting in Lagos.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

MAME NGONE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In the toilet, the water was running all the time, I could not sleep at night because they gave me a room next to the kitchen, I could hear people talking sometimes until 100:am. I asked to change room and was told that there was none was available. They could have been nicer and tell me that, may be in 2 or 3 days, one guest is leaving, and we will change your room. But nothing was proposed in exchange....The same morning I left, there was a guest leaving, they could have proposed. So I stayed at the (The Borough) for my 10 remaining days in Lagos. Power shortage all the time and I could no longer work on my laptop because the power shortages destroyed my charger.
Séjour de 15 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Paschal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A twin guest house with helpful staff. I did not like my room and had issues with a few other things. However, the hotel was quick to respond and did their best to provide alternatives. The area is good, feels safe, and not far from restaurants and stores. We enjoyed our stay.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Uzodinma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Adegbemiro

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Toluwanimi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay

Was a good stay devoid of any drama
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, safe, good vibes
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

enoh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has an intimate feeling and really gives that “home away from home" vibe. I wish they had a tea and coffee in the rooms
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Abdel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were clean, very comfortable, and the staff was amazing. They went over and beyond to help make my stay enjoyable. They were extremely accommodating and allowed us to check in early at like 10am. We got to hotel super early and I didn’t wanna wait. So this was a big plus. The sevice was exceptional as well. Would definitely send a friend there. Special thanks to the manager and also @Chef Simeon he is such a friendly guy, less I forget the other chef is fantastic. Hope to see you all soon!!!
Séjour de 11 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Home away from home , the location is perfect and the staff is great!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
workers are so friendly and professional in what they do, plus safe and cool environment can't wait to visit again
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Dennis

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Look elsewhere

I booked this room when I went to Nigeria to meet my girlfriend. I arrived late Friday night and realized the condition of the room was not good, so I asked to be moved to a different room and was told there was none available. The best Experience at this hotel was a woman named Love that worked there, she gets 5 stars, excellent customer service, and she should get a raise or find a place that will pay her what she's worth. I chose this room primarily because of the jacuzzi it didn't work. I was promised a repair man would come and fix it, didn't happen. Everything in the bathroom was broken except the toilet. The bed was a memory foam matterss on a sheet of plywood, very hard. I booked the room for 2 people, when we arrived there was only 1 towel in the bathroom, I had to ask for another 1. I fact we had to ask for everything, toilet paper, towels, the complimentary water that should have been in the fridge when we arrived. I had to plug the fridge in. We had to asl to have the water heater turned on after they lost power and it got restored, which happened often. The listing states there is a coffee maker in the room, there isn't. If you want coffee in your room you will have to call and it will be brought. Saturday morning after a long day of travel I looked forward to having a nice breakfast, didn't happen. I was told the cook didn't come in for the day, he didn't show up until the following Tuesday. The food he made was delicous, but he was slow. I regreted prepaying.
Sign above the jacuzzi
Broken towel bar
Broken shower head
No door handles on the shower doors
Séjour de 10 nuits en août 2019