Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I.

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star beachfront hotel near Landmark Beach

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Sur une plage privéeSur une plage privéeSur une plage privée
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Options de chambre

Suite présidentielle, vue sur la lagune (Lounge)

  • 100 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, balcon, vue sur la lagune (Lounge Access)

  • 80 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, vue sur la lagune (Lounge Access)

  • 90 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, vue sur la lagune (Lounge Access)

  • 42 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, vue sur la lagune

  • 32 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Avis pour Radisson Blu Anchorage Hotel, Lagos, V.I.

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 107 avis sur 248." "
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 248." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 248." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 248." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 248." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Need maintenance.
Good hotel but still need some maintenance. The water flow was very slow; it takes some time to get hot water and mold is starting to show on the bathroom walls.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
good hotel, could improve on water preasure and water quality, color was a bit yellow....
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Kévin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Radisson
Parfait de À à Z
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Amine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

thibaut

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
L‘hôtel s’est amélioré depuis la rénovation du lobby. Mais les chambres sont toujours aussi vétustes. Le service et correct et la nourriture est bonne
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Good accomodations and services
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Max

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
L'accueil a été extrêmement chaleureux, la chambre était grande et très propre à notre arrivée. Service très compétent à tous les niveaux et à tout moment. Le petit déjeuner était varié et excellent. Le bar à la terrasse avec vue sur la lagune était superbe. Salle de sport et espace wellness était très bien aussi. Le seul souci était qu'il n'était pas évident de se déplacer sans voiture et le taxi mis à disposition par l'hôtel coûte au moins 5.000 naira même pour de petits déplacements. Mais je recommande cet hôtel absolument.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.