Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Love that you don't need to leave the area, perfect beach, lots of restaurants &;stores to walk to, perfect area to just chill and have a good time, a ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 15 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage près de Plage de Kaanapali

Séjour au bord de la plage

Plage de Kaanapali et Whalers Village se trouvent à 15 minutes de marche de ce complexe hôtelier. Black Rock et Kaanapali Golf Courses se trouvent également à moins de 3 km.

Terrain de golf à 36 trous

Ce complexe hôtelier non-fumeurs offre un vaste choix d'installations, notamment 5 restaurants, un terrain de golf et une station santé complète. Le divertissement est au rendez-vous avec un club pour les enfants (supplément) et une piscine pour enfants. De plus, une buanderie se trouve sur place. L'établissement dispose de 6 piscines extérieures et de le Wi-Fi.

Station d’accueil pour iPod et téléviseur à écran plat

Les 806 chambres de cet établissement offrent une station d’accueil pour iPod et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Vous aurez aussi à votre disposition des peignoirs et des pantoufles. Parmi les autres commodités offertes, on compte un service aux chambres (heures restreintes), literie de qualité et cafetière-théière.

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.
1 014 $ CA* Par nuit/chambre 29 juin - 30 juin

Chambre, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la montagne (Golf)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, en coin

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Hyatt Regency Maui Resort & Spa fondée sur 29 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Avis de clients du Hyatt Regency Maui Resort & Spa

Tout le monde (13) Couples (7) Famille (8)
5 sur 5
Love that you don't need to leave the area, perfect beach, lots of restaurants &;stores to walk to, perfect area to just chill and have a good time, also family friendly

Publié par le 15 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 févr. 2020 par Hotel Manager

Aloha and thank you for your 5-star review. We are delighted you had such a good stay with us and that you enjoyed our many resort facilities. We hope you'll come back and visit us again. Mahalo

5 sur 5
Location was great. Staff was very helpful. Property was a little old and tired.

Publié par le 11 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 févr. 2020 par Hotel Manager

Aloha and thank you for your 5-star review! We're pleased you enjoyed our prime beach location and that you found our staff very helpful. We'll be sure to share your comment with our management team. We hope you'll come back and visit us again. Mahalo

5 sur 5

Publié par le 8 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5

Publié par le 29 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Pool was great as was the beach. Good restaurants, a little pricey for breakfast, but the food was excellent.

Publié par le 31 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5
Too much advertising for Residence offer. Not to pleased with the price and inconvenience of self park,

Publié par le 29 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 déc. 2019 par Dave M.

Aloha and thank you for your review. We always appreciate the opportunity to learn how we can improve the overall guest experience. We're sorry to hear the Hyatt Residence Club timeshare staff negatively impacted your stay. We will be sure to share your comments with the HRC management as well as our own management team to ensure the best experience for our guests that choose to stay with us. We hope that we’ll have another opportunity to show you the aloha spirit and hospitality that we strive to give each and every one of our guests in the future. Mahalo.

4 sur 5
Enjoyed the view of the ocean, the beautiful pool, and easy access to the beach. Good snorkeling good father beach and close by. Friendly staff. Room looked dated but otherwise beautiful.

Publié par le 27 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 nov. 2019 par Hotel Manager

Aloha and thank you for your review. We're delighted you had such a wonderful stay with us and that you enjoyed our beautiful views and grounds. It's great to hear our staff was friendly and that you had a good time snorkeling off the beach. We hope you'll come back and visit us again soon. Mahalo

5 sur 5
Loved the offerings of shops, places to eat and a spectacular view

Publié par , le 26 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
3 sur 5
Rooms are old, too expensive for what you get. water slide sucks,

Publié par , le 2 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 nov. 2019 par Hotel Manager

Aloha! We appreciate you taking time to review your recent stay with us. We’re sorry to hear that your stay was less than ideal. We will be sure to share your comments with management to ensure the best experience for our guests that choose to stay with us. We hope we’ll have another opportunity to show you the aloha spirit and hospitality that we strive to give each and every one of our guests in the future. Mahalo.

5 sur 5
The staff listen to my request and went out of their way to provide me with a beautiful clean room. I also mention it was my sister's first time in Hawaii and that she was going through some serious health issues. I also mention that it was her birthday as well. They had a balloon and made a cake out of towels with real flowers. It was beautiful. Thank you Hyatt staff!

Publié par le 15 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 sept. 2019 par Hotel Manager

Aloha and thank you for your 5-star review. Our team of professionals truly love what they do and your positive comments regarding their service are greatly appreciated, and will be shared with the rest of the team. We hope you'll be staying with us again soon. Mahalo!

À propos du Hyatt Regency Maui Resort & Spa

Emplacement 200 Nohea Kai Dr, Lahaina, HI 96761

Commodités conviviales pour la famille

  • Nombre de piscines extérieures –6
  • Piscine pour enfants
  • Glissade d’eau
  • Service de garde d’enfants ou activités supervisés (gratuit)
  • Wi-Fi gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu sur place
  • Four à micro-ondes (sur demande)

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Hyatt Regency Maui Resort & Spa possède 806 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Station d’accueil pour iPod
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Four à micro-ondes (sur demande)
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00.

Japengo - Donnant sur la mer, ce restaurant de poissons et fruits de mer propose une cuisine panasiatique. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. L'établissement sert le cinq à sept.

Umalu – Ce restaurant attenant à la piscine propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : le dîner et le souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Sonz Steakhouse - Ce service de restauration de type grilladerie sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Swan Court – Ce restaurant à buffet propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : déjeuner et brunch. Menu pour enfants - le service est offert. Ouvert tous les jours

Honolulu Coffee Company - casse-croûte sur place. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les clients peuvent faire une partie de golf de 36 trous. On trouve sur place : 6 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : glissade d'eau, centre de bien-être, baignoire à remous et sauna.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Terrain d’exercice de golf sur place
  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Motonautisme à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Cours de yoga sur place
  • Tyrolienne dans les environs
  • Cours de Pilates sur place
  • Terrain de jeu sur place
  • Location de vélos à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Basketball sur place
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

Kamaha’o Spa comprend 15 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Nombre de salles de soins 15
  • Aires de soins extérieures
  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Soins du corps
  • Enveloppements corporels
  • Soins du visage
  • Exfoliations corporelles
  • Soins d’aromathérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Massage prénatal
  • Réflexologie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. La politique de Hyatt prévoit d'entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l'intimité. L'hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l'avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d’entrer dans la chambre occupée.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 USD par nuit.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unité d'hébergement, par séjour
  • Limite de 2 par chambre (poids maximal : 23 kg/50 lb)Il n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles. Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt). Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : Intertek Cristal (expert tiers – International).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Intertek Cristal (expert tiers – International)
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire GBAC STAR (Hyatt)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Veuillez noter que certains types de chambres dans cet établissement ne sont pas offerts pour les réservations de séjours avec des enfants.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 36.61 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Utilisation de la piscine
  • Serviette de plage
  • Accès au centre de bien-être
  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Cours de conditionnement physique ou de yoga
  • Utilisation des installations et de l’équipement sportif
  • Accès à la piscine d'un établissement partenaire
  • Service de navette
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Café dans la chambre
  • Entretien ménager
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 32 USD et 32 USD par adulte ; entre 5 USD et 12 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 40 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Four à micro-ondes dans la chambre : 10.00 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
url importing http://www.travelocity.ca/Lahaina-Hotels-Hyatt-Regency-Maui-Resort-&-Spa.h19207-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Lahaina-Hotels-Hyatt-Regency-Maui-Resort-&-Spa.h19207-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Lahaina-Hotels-Hyatt-Regency-Maui-Resort-&-Spa.h19207-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.