Royal Swiss Lahore

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles avec station santĂ© complĂšte et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Swiss Lahore

Hall
Baignoire Ă  hydromassage
Salle de soins pour les couples, soins du corps, enveloppements
Piscine sur le toit
Suite, Plusieurs lits (Presidential Suite) | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Airport Rd, Lahore, Punjab, 54000
  • Avenue M.M. Alam
    â€Ș13 min en voiture‬
  • MarchĂ© Liberty
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Stade Gaddafi
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal)
    â€Ș1 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 1 lit jumeau (Swiss Select King Room)

  • 57 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Deluxe King Room)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Executive Suite)

  • 91 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Deluxe Twin Room)

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Swiss Select King Room)

  • 57 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits (Presidential Suite)

  • 180 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Deluxe Twin Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit (Deluxe King Room)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lahore

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lahore, vous serez Ă  moins de 15 km de Joyland et de Sozo Water Park. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Avenue M.M. Alam et Jardins de Shalimar.

À proximitĂ©

  • Avenue M.M. Alam - 13 min en voiture - 10.6 km
  • Jardins de Shalimar - 14 min en voiture - 9.8 km
  • Centre commercial Packages Mall - 14 min en voiture - 12.1 km
  • MarchĂ© Liberty - 15 min en voiture - 12.1 km
  • Stade Gaddafi - 16 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Attari Station : Ă  28 min en voiture
  • À Lahore (LHE-AĂ©roport international Allam Iqbal) - 1 min de marche

Restaurants

  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘDeSOM - ‬15 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut Take Away & Delivery - ‬13 min en voiture
  • â€ȘPatli Galli - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Swiss Lahore

HĂŽtel 5 Ă©toiles avec station santĂ© complĂšte et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
Royal Swiss Lahore offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Spa services, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Royal Swiss Lahore. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Lahore hotel is smoke free.

  • 350 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Royal Swiss Lahore possĂšde 350 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Lahore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 17 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 17 USD par jour
  • Frais de spa : 200 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Royal Swiss Lahore Hotel
Royal Swiss Lahore Lahore
Royal Swiss Lahore Hotel Lahore

Avis

Avis pour Royal Swiss Lahore

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 109.

Avis

10/10 – Excellent

Yousra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
During my recent stay at the hotel, I had an amazing experience. The welcome was outstanding, and I especially want to thank Ms. Naveria from Guest Relations. She made our stay unforgettable with her warm smile and exceptional service. Her professionalism and attention to detail ensured our comfort from the moment we arrived. I highly recommend this hotel for anyone seeking a personalized and memorable experience. Thank you, Ms. Naveria, for making our stay so special!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Near to Airport. Excellent hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Nasir

Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Raja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ali, Islamabad

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
From check in to checkout it was a nightmarish experience. The only good thing about the hotel was the property build and the night manager Zeeshan. Checked in at 2:30am, waited 1 hour for them to switch rooms as the room had a lot of problems, second rooms television wasn’t working so waited another 30 mins to be upgraded to a third room (kind of them) and finally the 3 rooms jacuzzi wasn’t working and the showers has acidic smell. - broken wardrobe - tv not working - acidic smell from shower - faulty and leaking jacuzzi - staff only looking to make tips with a rough and rude attitude - hawkers as valet. - no hospitality whatsoever - over cooked and nasty food The list can go on and on. I feel sad for the owner who has dished our millions to build such a beautiful property only for the staff to destroy its image. NEVER STAYING HERE AGAIN!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Talha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Junaid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ardeshir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very clean. The staff very professional, helpful and courteous. The location is excellent, near the airport, and there is a shopping area about 2KM that has two supermarkets, McD's and KFC. Breakfast had many options, including Pakistani breakfast. The swimming pool was good. Worth staying in as a base to explore Lahore.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ardeshir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very clean. The staff very professional, helpful and courteous. The location is excellent, near the airport, and there is a shopping area about 2KM that has two supermarkets, McD's and KFC. Breakfast had many options, including Pakistani breakfast. The swimming pool was good. Worth staying in as a base to explore Lahore.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Khaqan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rashad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ghulam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire lobby and first floor had mosquitoes. They will suck blood which is not fun. They sprayed it kill them in the morning. The bugs didn’t die but I got the allergic reaction.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Iftikhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall property was pretty good, and I enjoyed my stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Wasif

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mosquito Galore

Mosquitos everywhere.
Food at the main restaurant is covered with mosquitos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

muhammad

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality going down the drain

Broken lights in bathroom mirror. Then their safety deposit box stopped working with my valuables inside. Had to call someone from the security who then applied master key for opening it. Have stayed here a few times and every time is worse than previous one.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sabila

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rudi

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sharif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We had visited from USA and stayed in this hotel for 5 Nights. However it seems they are overly focused on making money. They even charged for printing a single piece of paper—seriously? Initially, we were given a terrible room where we found a cockroach. Although they eventually changed the room, the front desk representative, Roman, was completely unprofessional and lacked basic respect for guests. We requested him to pass on a message to the morning shift staff, but he blatantly ignored it. Overall, a very disappointing experience!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tanweer

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

muhammad

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Chandanie, Ozone Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very safe and clean hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Surjeet

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Muhammad Sufian, Brooklyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great, they sent free shuttle for us at the airport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024