SpringHill Suites by Marriott Lake Charles

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Golden Nugget

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Lake Charles

Extérieur
Piscine
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1551 West Prien Lake Road, Lake Charles, LA, 70605
  • Lauberge Casino Lake Charles
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Casino Golden Nugget
    â€Ș3 min en voiture‬
  • L'Auberge du Lac Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lake Charles

Au cƓur de Lake Charles.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lake Charles, vous trouverez Casino Golden Nugget et Avail Hospital Lake Charles. Magnolia Square Shopping Center et Prien Lake Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prien Lake Mall (centre commercial) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lauberge Casino Lake Charles - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Casino Golden Nugget - 3 min en voiture - 2.6 km
  • L'Auberge du Lac Casino - 3 min en voiture - 2.2 km
  • UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale McNeese - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Lake Charles : Ă  10 min en voiture
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-AĂ©roport rĂ©gional de Lake Charles) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Lake Charles

HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Golden Nugget
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3498 square feet (325 square meters) and includes conference space. The business-friendly SpringHill Suites by Marriott Lake Charles also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Lake Charles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3498 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Lake Charles propose 108 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit et un coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Lake Charles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Un service de navette depuis et vers le casino est disponible les vendredis et samedis uniquement.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lake Charles Marriott
Lake Charles SpringHill Suites
Marriott Lake Charles
Marriott SpringHill Suites Lake Charles
SpringHill Suites Lake Charles
SpringHill Suites Marriott Hotel Lake Charles
SpringHill Suites Marriott Lake Charles
SpringHill Suites Marriott Lake Charles Hotel
Springhill Suites Lake Charles Hotel Lake Charles
SpringHill Suites riott Charl
SpringHill Suites by Marriott Lake Charles Hotel
SpringHill Suites by Marriott Lake Charles Lake Charles
SpringHill Suites by Marriott Lake Charles Hotel Lake Charles

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Lake Charles

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 528 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Virginia V

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It is close to the Golden Nugget
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamika, Saint Martinville

Great
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Desmond

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was trapped on the elevator and the staff had to come and rescue me and another guest. Very emotional experience for me.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Demetrius

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
I like the staff were very nice and professional. The grounds were clean and the room was nice and clean. But I could not sleep my toilet was very noisy and the A/C unit was very loud coming on that constantly woke us up. It sounded like a construction crew was right out our room window the whole night. The breakfast that we paid extra for was non-existent. We went downstairs around 8 AM and it was ham lunch meat in water. No oatmeal no pancake or waffle mixture so we had to leave to go get food and ended up checking out early due to this.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeb

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Derrick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The water was poo trash It didn’t get hot I literally was told to turn the shower water on high and then turn the sink water on at the same time. It took about 5 minutes for the water to heat up
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Regina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great and the front desk was very courteous. The only suggestion would be to upgrade the breakfast options. Suggestion: include variety of meats and offer fresh fruit.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious, affordable, comfy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Toyi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!

Everything was amazing! The continental breakfast was excellent and the staff were wonderful! The hotel is super clean too!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria C Horsford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I feel so safe and also Customer Service is amazing.!!! and also every time I go to Lake Charles for my work business I always just stay at the same place. This one!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ERIC

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Commodités
Because the hotel is so close to the freeway i could hear the cars all night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Burnell

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamekia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

stephanie

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location with friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
close to casino
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good except the pull-out couches need to be pulled back and swept under
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Wesley

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast was one small chafing dish of hot food for a hotel full of hungry people. The coffee was terrible and for the price we were charged expected much better.
Séjour de 1 nuit en février 2025