Marriott's Timber Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Casino de Harrah's Lake Tahoe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott's Timber Lodge

Piscine extérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre, vaisselle et ustensiles
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4100 Lake Tahoe Blvd, South Lake Tahoe, CA, 96150
  • Place, Centre commercial The Shops at Heavenly Village
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Lakeside Beach
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Lake Tahoe, Californie (TVL)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, non-fumeur, foyer (A)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 1 chambre, non-fumeur, foyer (B)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 2 chambres, non-fumeur, foyer

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 102 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 1 chambre, foyer (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 1 chambre, foyer (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

South Lake Tahoe

SĂ©jour au Lakeside Park.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Lakeside Park, vous trouverez Centre commercial The Shops at Heavenly Village et Plage Lakeside Beach. TĂ©lĂ©phĂ©rique de et Heavenly Ski Resort (station de ski) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Shops at Heavenly Village - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Gondola de Heavenly - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino de Harrah's Lake Tahoe - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de Harveys Lake Tahoe - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Lakeside Beach - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Lake Tahoe, Californie (TVL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBase Camp Pizza Co. - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDriftwood Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAzul-Latin Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Dog Gourmet Pizza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott's Timber Lodge

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Casino de Harrah's Lake Tahoe
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. As a guest of Marriott's Timber Lodge, you'll find 4 hot tubs, an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. Barbecue grills, multilingual staff, and ski storage are also featured at the eco-certified Marriott's Timber Lodge. For a fee, parking is available.

This 4-star South Lake Tahoe hotel is smoke free.

  • 264 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2002
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Marriott's Timber Lodge propose 264 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Audubon Green Leaf Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • 4 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 35 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott's Timber
Marriott's Timber Lodge
Marriott's Timber Lodge South Lake Tahoe
Marriott's Timber South Lake Tahoe
Timber Lodge
Marriott Lake Tahoe
Marriott`s Timber Hotel South Lake Tahoe
Marriotts Lake Tahoe
Marriotts Timber Hotel
Marriott's Timber Lodge Hotel
Marriott's Timber Lodge South Lake Tahoe
Marriott's Timber Lodge Hotel South Lake Tahoe

Avis

Avis pour Marriott's Timber Lodge

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 664 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1009.

Avis

10/10 – Excellent

Venkata Dinesh Reddy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kester

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, central and lots of food options. Staff were friendly. Valet only parking. Def recommend!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Juan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Has staff gotten lazy?? This is our second time staying at this location. We returned because our first extras really pleasant but this time was not the best. We arrived at 4:00 to check in, staff advised us that our room was not ready yet and it would be about a “20 minute wait “ so we waited, and waited. Went back up to front desk and asked if our room was ready and front desk clerk told us “actually it’s about an hour wait”. I was so upset because we just spent a few hours on the road to get here and expected our room to be ready upon arrival. That was a huge set back! Then we finally get to our room and the room was not the cleanest some areas where dusty and some of the cabinets where still dirty. I get in the shower I pull back the curtain and there is what looks like someone else’s boogers on the shower curtain. Do they not wash the curtains and replace them after each guest checks out!!?? Apparently NOT! It was so gross!! The dish washer was also dirty and had crumbs inside of it ! We waited an extra hour and our room wasn’t even to standards?? Will not be staying here again. We are leaving our trip completely unsatisfied with this place.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kerri D

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The property as a whole is great for location. The main problem we had was with some staff and management upon arrival. The room wasn’t ready for an hour and 1/2 after checking in. The attitude of the front desk manager and the person working the desk was beyond rude. When we finally got in the TV didn’t work. We were told it was being repaired however that was a lie. When we went back to the desk to report it not working we were told they would have to get the engineer team to come out. The manager would not give us an answer about whether or not we would have a TV. We asked for another room and were told that would not happen. This manager was very rude and not apologetic at all for any inconvenience. All of this would have been avoided and made better if he could have been a bit nicer and the employee would have been more respectful and professional. This property caterers to owners and if you are just a regular guest you are just past over.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rigoberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was amazing!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rachelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room was very small, with a small window. Felt closed in. $35 per day for valet parking.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A comfortable hotel with a lovely pool and easy walking access to town.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ankit

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marivic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Clifford

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great time not long enough
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pardeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and cleen
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marivic

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No free parking, and Valet was $35 a day. And the didstance we had to walk to our room. We are seniors and they put us the futher most area of the whole place, which meant we had to carry our luggage out of the main building, across the pool area, and into another building, then down a long corridor. I think we walked a 1/4 of a mile.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

January

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, walking distance to restaurants, shopping and casinos. The room was clean and we didn’t hear any noise. They offer lots of activities every day if you’re into those types of things. The only cons were they don’t have room service and we were there for 5 days and they only offered one complimentary room cleaning. If you need clean towels in addition to that cleaning they charge you $10.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Giuseppe

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kavita, Fremont

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
NA
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

rose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liliia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ty!
Séjour de 1 nuit en avril 2025