Enregistrer

Amantica Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
Établissement à pavillons 4 étoiles au bord de la mer près de Lac Titicaca - Puno (et environs)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Amantica Lodge

Salle à déjeuner
Entrée de l’hébergement
Villa, 2 chambres | Commodité de la chambre
Villa, 2 chambres | Vue de la chambre
Villa, 2 chambres | Salle de bain | Baignoire à l’eau de source, articles de toilette (gratuits)
Avis
6,0

Commodités populaires

  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures

Explorez la région

Carte
Isla Amantani, Lago Titicaca, Ocosuyo, Isla Amantani, Puno, 21127
  • Lieu populaireLac Titicaca - Puno (et environs)1 min à pied
  • Lieu populaireTerminal de ferry de l'Île d’Amantaní14 min à pied
  • Lieu populaireChifron Beach36 min en voiture
  • Aéroportà la pJuliaca (JUL-Aéroport international Inca Manco Capac)105 min en voiture

Options de chambre

Villa, 2 chambres

  • 62 m²
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Île d’Amantaní

Au bord d’un lac.Vous trouverez Lac Titicaca - Puno (et environs) et Terminal de ferry de l'Île d’Amantaní à 15 minutes de marche de établissement à pavillons à Île d’Amantaní. Chifron Beach se trouve à 11 km.

À proximité

  • Lac Titicaca - Puno (et environs) - 1 min à pied
  • Terminal de ferry de l'Île d’Amantaní - 14 min à pied
  • Chifron Beach - 36 min en voiture

Transport

  • Juliaca (JUL-Aéroport international Inca Manco Capac) : à 105 min en voiture

Restaurants

  • Restaurant Munay Rosas
  • Amantaní - 19 min à pied
  • Restaurant Julia Wasi

À propos de cet hébergement

Amantica Lodge

Établissement à pavillons 4 étoiles au bord de la mer près de Lac Titicaca - Puno (et environs)
There's a snack bar/deli on site. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Amantica Lodge.

This 4-star Isla Amantani lodge is smoke free.

  • 2 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Amantica Lodge propose 2 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, baignoire à l’eau de source, peignoirs et pantoufles. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire selon un horaire fixe, sur demande

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à l’eau de source
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Salle de séjour

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Amantica Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 100 USD par personne (aller-retour)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 90.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Amantica Lodge Isla Amantani
Amantica Lodge
Amantica Isla Amantani
Amantica
Amantica Lodge Amantani
Amantica Lodge Isla Amantani
Lodge Amantica Lodge Isla Amantani
Isla Amantani Amantica Lodge Lodge
Amantica Isla Amantani
Lodge Amantica Lodge
Amantica
Amantica Lodge Lodge
Amantica Lodge Isla Amantani
Amantica Lodge Lodge Isla Amantani

Avis pour Amantica Lodge

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 2." "

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique Lodge avec un service haut de gamme
Le Lodge est placé un peu à l'écart du village de l'île d'Amantani. L'accueil est chaleureux et tout au long de notre séjour le service ont été à la hauteur notamment au niveau de la cuisine ou les plats étaient de qualité et très variés.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Looks good online but reality is different
We stayed at hotel in August 2016 and it took me months to receive refund of extra charges for services which were not rendered. I tried to avoid writing review but I think it will be helpful for other tourists to learn from our experience. Hotel looks beautiful online but reality is different. Experience requires long travel time from airport to lake (approx one hour) and boat ride (not safe according to north american/european standard) of one hour- We were fine with this part as its adventure. On arrival, we were surprised to learn that boat does not dock at property as shown online but you have to hike for 45 minutes with your luggage-imagine at such an altitude with your luggage. We booked two bedroom suite (as thats only suite at property) and we were told that we only have one room (we were charged for two rooms). Things which did not work- there was no heat so we were very cold whole day and night (it was winter and it was cold for us even thought we are Canadians), no hot water so that means you can't shower or use bath tub (one of things which look good online), we put our passports in safe deposit and it ran out of battery so we couldn't get our passports out and we were told that they did not have key to open it!! Imagine no passport in foreign country!?! We booked floating island, hiking and cooking classes (and paid in advance). All of three were cancelled and we were not refunded- it took three months and multiple emails to receive refund.