Hotel Conde de Lemos

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Puno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Conde de Lemos

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Téléviseur ACL

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jr. Puno 681, Puno, PUNO, 5550000
  • CathĂ©drale de Puno
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place d'Armes de Puno
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© central de Puno
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Juliaca (JUL-AĂ©roport international Inca Manco Capac)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 2 lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Puno

Au cƓur de Puno.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Puno, vous serez Ă  quelques pas de CathĂ©drale de Puno et de MusĂ©e Carlos Dreyer. Casa del Corregidor et Place d'Armes de Puno se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Puno - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place d'Armes de Puno - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© central de Puno - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc de pins - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Puno - 2 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Gare de Puno : Ă  12 min de marche
  • Juliaca (JUL-AĂ©roport international Inca Manco Capac) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Casona - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMojsa Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa del Corregidor - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Balsa Inn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTulipans Restaurant & Pizzeria - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Conde de Lemos

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Puno
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Conde de Lemos. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Puno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Conde de Lemos propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Conde de Lemos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 76.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 120 PEN par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 76.0 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20364062916

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Conde de Lemos
Conde de Lemos Puno
Hotel Conde de Lemos
Hotel Conde de Lemos Puno
Conde De Lemos Hotel Puno
Hotel Conde Lemos Puno
Hotel Conde Lemos
Conde Lemos Puno
Conde Lemos
Hotel Conde de Lemos Puno
Hotel Conde de Lemos Hotel
Hotel Conde de Lemos Hotel Puno

Avis pour Hotel Conde de Lemos

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 252.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation prĂšs de la plaza.. vue sur le lac du balcon.. confortable.. grandeur de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien situĂ© prĂšs de la plaza mais les voitures ont un accĂšs difficile.. il a fallut se rendre Ă  pied Ă  l’hĂŽtel ayant Ă  monter un long escalier
 pas facile..
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Gentillesse du personnel, chambre spacieuse, salle Ă  manger accueillante.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Laurent, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel fonctionnel et bien placé à Puno

L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, sur la Plaza de Armas. De ce fait, il est forcĂ©ment un peu bruyant mais pas excessivement. Les chambres sont assez spacieuses et offrent un petit balcon bien apprĂ©ciable. Les larges baies vitrĂ©es font qu'on a chaud la journĂ©e et froid la nuit... heureusement, un petit chauffage d'appoint est proposĂ©. Le personnel est particuliĂšrement aimable et serviable. Le petit-dĂ©jeuner offre un large choix. Le wifi fonctionne Ă  peu prĂšs dans les chambres et trĂšs convenablement dans les parties communes. Le parking est parfaitement sĂ©curisĂ© mĂȘme s'il n'est pas facile d'accĂšs.

8/10 – Bien

Bruno, Anvers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bele chambre avec vue sur le centre ville

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel. Personneel trÚs agréable. Demandez une chambre avec balcon!

8/10 – Bien

MichÚle, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À conseiller

Hotel trĂšs bien siutĂ©, un personnel avenant et accueillant. Notre chambre Ă©tait au dernier Ă©tage avec un petit salon et un grande terrasse. Les seuls inconvĂ©nients sont les revĂȘtements de plancher (tapis) et absence de mini-bar.

10/10 – Excellent

Walter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was a great experience. The staff was great. We had to check out really early in the morning be fore breakfast time. The lobbie attendant had already two boxes with to go breakfast ready for us. To me that was above expectations and made a big difference.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Susann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Personal ist sehr hilfreich.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nadieli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Boa hospedagem

De forma geral foi uma boa hospedagem. Localização excelente na praça das armas, prĂłximo a restaurantes. EstĂĄvamos em um grupo de 10 pessoas, 5 quartos. No primeiro dia ninguĂ©m conseguiu tomar banho quente, o problema foi generalizado, em todos os quartis, o que foi bastante desagradĂĄvel para todos. A partir do segundo dia, ajustaram a caldeira e o banho passou a ser quente, entretanto em alguns quartos os chuveiros saiam pouco fluxo de agua e meio pinga pinga. No meu, que foi no 6Âș andar, quarto com area externa, o chuveiro era bom, mas o ao lado, de ,minha mae, o chuveiro era ruim. Em outros quarto houve reclamação de vazamento da banheira, o que molhava o banheiro. Se eu for avaliar somente minha experiĂȘncia no quarto que eu estive, foi muitooo boa, localização e conforto. Porem em outros quartos houveram muitas reclamaçÔes, entĂŁo serĂĄ uma loteria, peguem quartos superiores!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mercedes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff went out of their way to help us when we had some altitude sickness, offering options, including adding anight stay. The night desk, clerk, Katie Loayza especially went out of her way helping us get oxygen and even offering to have a doctor see us if needed, even though she was working alone. Breakfast buffet was very good with lots of options, view lovely and lots of service right outside the door.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Great location, great staff , great hotel!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : Commodités
The hotel was clean. Staff was great.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff were super helpful and answered all of our questions.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusto la ubicaciĂłn, pude hacer todo lo necesario sin necesidad de utilizar taxi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Luiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Puno Ă© caĂłtico mas o hotel nĂŁo.

Muito boa localização, uma das poucas hospedagem que oferecem estacionamento, embora seja extremamente pequeno. Café da manhã muito bom e wi-fi também.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient location to go to the lake Titikaka

Amazing room size with views of the mountains and. basilica Surprising in room service for the first breakfast Also huge size bathroom with decent bathtub
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James W

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Well located hotel with comfortable room and nice breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Akiko

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚«ăƒ†ăƒ‰ăƒ©ăƒ«ăźă™ăèŁă§ă€ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ăȘăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă§ă—ăŸă€‚ ăŠéƒšć±‹ăŻăšăŠă‚‚ćșƒăæž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚æž…æœ”ă§ă€ç†±ă„ăŠæčŻăŒć‡șăŠă€ăƒšăƒ«ăƒŒăźä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻă‚ăŸă‚ŠăȘă„ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒć‚™ăˆä»˜ă‘ăŠă‚ăŁăŸăźăŻćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ă‚€ăƒłă‚żăƒŒăƒăƒƒăƒˆæŽ„ç¶šăŒæ™‚ă€…é€”ćˆ‡ă‚ŒăŠæŽ„ç¶šă—ç›Žă•ăȘくどはăȘらăȘă„ă“ăšăŒă€äœ•ćșŠă‹ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æœéŁŸăŻçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carlos Leopoldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excelente. Equipe atenciosa.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Einar, TĂžnsberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ramesh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent in guiding us into parking space. Very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024