Hotel Himalaya

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Place Patan Durbar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Himalaya

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort
Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la montagne | DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kupondole Height, Lalitpur, 2141
  • Place Patan Durbar
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place Kathmandu Durbar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple de Pashupatinath
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 chambre, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la montagne

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Double Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Deluxe Double Or Twin Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Lalitpur

Vacances au centre-ville.Place Patan Durbar et Durbar Marg se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. Place Kathmandu Durbar et Garden of Dreams sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Patan Durbar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Durbar Marg - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Place Kathmandu Durbar - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Temple de Pashupatinath - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Boudhanath - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Kathmandou (KTM-AĂ©roport international de Tribhuvan) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlice Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBricks Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTimmur Restaurant & Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJulie's Cakes & Pastries - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Dragon Khaja Ghar - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Himalaya

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Place Patan Durbar et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Himalaya offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 9 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Hotel Himalaya. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Lalitpur hotel.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1987
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Himalaya propose 125 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, allemand, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 Ă  20 NPR par adulte et de 10 Ă  20 NPR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 0 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Himalaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12 NPR et 20 NPR par adulte et entre 10 NPR et 20 NPR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 0 % du tarif de la chambre
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Himalaya Hotel
Himalaya Lalitpur
Hotel Himalaya
Hotel Himalaya Lalitpur
Himalaya Hotel Patan Lalitpur
Hotel Himalaya Nepal/Kathmandu Valley - Patan (Lalitpur)
Hotel Himalaya Hotel
Hotel Himalaya Lalitpur
Hotel Himalaya Hotel Lalitpur

Avis pour Hotel Himalaya

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 122.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Steven

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice place, friendly people
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hisamitsu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fei

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After nearly a year, I came back to Hotel Himalaya to discover many minor improvement to the hotel. Security improved in card access lift and doorway, a renovated lounge, enlarged outdoor dining, I like it. The room is still clear though not yet renovated. Reception is reasonable. Overall I still enjoyed my stay with my colleague.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yutaka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Arild

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

irena, Raleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the fact that I could walk to Patan square from the hotel. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Per Ivar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hege

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flott hotell med sjeldent hyggelige ansatte

Vi bodde pÄ Himalaya Hotel i 5 dager og var meget fornÞyd med rommet, lokasjonen, utearealet, betjeningen og maten.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remains reliable

I've been staying here on visits for the past five years and the experience has always been a good one. I had a small suite located at a corner of the building and could see the Himalayas out both windows whenever the weather was clear enough. Bed was comfortable and the large desk was a pleasure to use. Wi-fi was strong and internet connection was fast. Hotel restaurant remains a good choice, although somewhat expensive by Nepalese standards. On the other hand I have never gotten sick from eating there and that has some value as well. Certainly will plan to stay here again on my next trip to Katmandu.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra service, bekvÀma och trevliga utrymmen, trevlig och hjÀlpsam personal, god mat.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

WON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mukesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No comment

No comment
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was great, I had my room in the highest floor and it was good. Breakfast was ok, gym and sauna good and poolnwas a definite plus. Also the chocolate cake was great, highly recommended
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Obi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and helpful. Breakfast buffet was varied and plentiful.
Séjour de 17 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Neena Khadka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very professional
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Neena Khadka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Himalayan hotel staff are wonderful and made me feel at home and well looked after
Séjour de 11 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Casey

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Casey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was very helpful in assisting with arrangements for transportation or recommending restaurants.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rajeev

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sonz

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nazrul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly, helpful and hospitable!
Séjour de 1 nuit en juin 2024