Peponi Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront hotel near Shela Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Peponi Hotel

Piscine extérieure
Chambre supĂ©rieure, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, draps en coton Ă©gyptien, literie de qualitĂ©, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | Vue du balcon
Cour

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shela Beach, Lamu, Lamu County
  • Place, Plage de Shela
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Lamu (1813)
  • Place, Plage de Manda
  • Airport, Lamu (LAU-Manda)

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lamu

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Lamu, vous serez à quelques pas de Old Mosque et à 5 minutes de marche de Plage de Shela. De plus, Plage de Manda est à moins de 1 km et German Post Office Museum est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Old Mosque - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Shela - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Restaurants

  • â€ȘBeach Bar - ‬4 min Ă  pied
  • Lamu Palace Hotel Restarant
  • Whispers
  • â€ȘSeasuq - ‬2 min Ă  pied
  • Petley's Inn, Lamu

À propos de cet hĂ©bergement

Peponi Hotel

3.5-star beachfront hotel near Shela Beach
There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Peponi Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lamu hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Peponi Hotel propose 28 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suĂ©dois.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Bateau
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Surf Ă  pagaie
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 21 avril et le 1 juillet.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Peponi Hotel Lamu
Peponi Hotel Hotel
Peponi Hotel Hotel Lamu
Peponi Hotel Lamu Kenya