Peponi Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront hotel near Shela Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Peponi Hotel

Piscine extérieure
Chambre supĂ©rieure, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | Vue du balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Cour
Chambre supĂ©rieure, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, draps en coton Ă©gyptien, literie de qualitĂ©, coffre-fort

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shela Beach, Lamu, Lamu County
  • Plage de Shela
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Fort Lamu (1813)
  • Plage de Manda
  • Lamu (LAU-Manda)

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lamu

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Lamu, vous serez à quelques pas de Old Mosque et à 5 minutes de marche de Plage de Shela. De plus, Plage de Manda est à moins de 1 km et German Post Office Museum est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Old Mosque - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Shela - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Restaurants

  • Moonrise Restaurant
  • Lamu Palace Hotel Restarant
  • Whispers
  • Hapa Hapa Restaurant
  • â€ȘBeach Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Peponi Hotel

3.5-star beachfront hotel near Shela Beach
There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Peponi Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lamu hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Peponi Hotel propose 28 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suĂ©dois.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 21 avril et le 1 juillet.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Peponi Hotel Lamu
Peponi Hotel Hotel
Peponi Hotel Hotel Lamu
Peponi Hotel Lamu Kenya

Avis pour Peponi Hotel

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 20.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceeded my high expectations, very friendly and attentive team, great location, much more to do / team can organise than I had expected. I plan on staying longer next time
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariea

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved Peponi Hotel. Friendly Staff and guests, integrated and eclectic. The feel was stylish and relaxed.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clare

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Che Hee, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Update the rooms
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ebony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was the most attentive I've ever experienced.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Shunsuke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœ€é«˜ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€æœ€é«˜ăźæŽ„ćźąă ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Manasi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful experience!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Nieves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely magical place. Cannot wait to go back.
Séjour de 6 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic staff, beautiful location, absolute paradise.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

margery, Raleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is hardly a single thing to not like about this unique boutique hotel. The setting is perfect and the rooms all with a great view of the water. From the minute you land until you leave you are well taken care of by the friendly staff. Food is superb. Walking on the beach or town,great. This place just exudes charm and class.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Seddiq

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location, view, staff and access to activities
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% returning

Nice pick up service. Good food. Nice personal management and attentive staff. Great ambiance and on the beach.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020