Red Carpet Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles prÚs de HÎtel Lancaster Marriott at Penn Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Carpet Inn

Chambre Standard double | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2101 Columbia Ave, Lancaster, PA, 17603
  • Dutch Apple Dinner Theatre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Franklin and Marshall College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • HĂŽtel Lancaster Marriott at Penn Square
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Harrisburg, Pennsylvanie (MDT-AĂ©roport international de Harrisburg)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lancaster

À Lancaster .Vous trouverez Église catholique Saint-LĂ©on-le-Grand et Centre de dĂ©couverte historique Lancaster History Ă  moins de 5 km de motel. Monument historique James Buchanan House et ActivitĂ© ludique Leisure Bowling & Golfing Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dutch Apple Dinner Theatre - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Franklin and Marshall College - 6 min en voiture - 3.9 km
  • HĂŽtel Lancaster Marriott at Penn Square - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Centre de congrĂšs du comtĂ© de Lancaster - 8 min en voiture - 5.7 km
  • MarchĂ© central - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Lancaster : Ă  11 min en voiture
  • Lancaster, Pennsylvanie (LNS) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWegmans Market CafĂ© - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOriental Chinese Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Carpet Inn

Motel 3,5 étoiles prÚs de HÎtel Lancaster Marriott at Penn Square
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Red Carpet Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lancaster motel.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Red Carpet Inn possĂšde 58 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant d'une nuit pour les réservations réglées sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Amish Travelodge
Amish Travelodge Motel
Amish Travelodge Motel Lancaster Country
Travelodge Wyndham Lancaster Amish Country Motel
Amish Country Travelodge Hotel Lancaster
Lancaster Amish Country Travelodge Hotel Lancaster
Lancaster Travel Lodge
Lancaster Travelodge
Travel Lodge Lancaster
Travelodge Lancaster
Lancaster Amish Country Travelodge Motel
Amish Country Travelodge Motel
Amish Country Travelodge
Travelodge Wyndham Amish Country Motel
Travelodge Wyndham Lancaster Amish Country
Travelodge Wyndham Amish Country
Red Carpet Inn Motel
Red Carpet Inn Lancaster
Red Carpet Inn Motel Lancaster
Travelodge by Wyndham Lancaster Amish Country

Avis pour Red Carpet Inn

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 231 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 146 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 176 avis sur 1011.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joëlle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Placé a coté d'un lidl pratique pour un en-cas. Confortable mais notre chambre était au 1er étage donc un peu de musculation avec les bagages
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Doris

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualitĂ©-prix excellent. Le petit-dĂ©jeuner est Ă  prendre en chambre, pas de salle mais un restaurant sur site de l’hĂŽtel pour le dĂźner, trĂšs bon. Proche de Lancaster centre, des Amish et de Strasburg.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

guillaume

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Marie helene, France

Bon rapport qualité prix.

La chambre est spacieuse et plutÎt propre. Le jeune homme de la réception est sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas de salle dédiée aux petits déjeuners. C'est pas trÚs pratique de devoir prendre un plateau et de manger dans la chambre. En revanche bonne surprise : un micro ondes et un frigo dans la chambre.

10/10 – Excellent

ALDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, friendly and convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Harold

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I just need a place to sleep 4 nights a week while I work 2 hrs from home, this served my needs.

10/10 – Excellent

J

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Vu

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All you'll need

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs to be renovated.

Towels should be disposed of, not clean or sanitary. The lady at the front desk is rude.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love u
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Josh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its horrible the freezer was not working the window was broken and someone tried to break into me a my girlfriend room and had to call the cops and everyone acting like they didn't see anything and it's very noisy at night
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynnette

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Look elsewhere

The bed was comfy. No hair dryer, tissues or extra blankets. It was 35 degrees outside and the heat was not on at our arrival. The knob to the sink was broken as well as the control for the shower. It was very hard to regulate the temperature of the shower.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TAMARA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Felecia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Evelyn

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Needed a pet friendly hotel which it was listed as so and they turned my cat away. I had to find last minute arrangements in a city I am not from for my pet. Should not be listed as pet friendly and have limited accommodation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Cindy

Points faibles : Service et personnel

Learn to read

Gal working check in was extremely rude. Wouldnt accept husbands id, kept saying it was expired. Then was using his middle name and said there wasnt any reservations by that name. Told her to use the correct last name and wanted another name for reservations.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristine, BRONX

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Place

Nice place
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaiden

Séjour de 1 nuit en mars 2025