Alkira

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alkira

Suite Deluxe, 2 chambres, réfrigérateur, vue sur la montagne | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement, 2 chambres, cuisine, vue sur la montagne | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Terrain de l’hĂ©bergement
Studio, cuisinette, vue sur la montagne (Self Catered) | Extérieur
Appartement, 2 chambres, cuisine, vue sur la montagne | Repas dans la chambre

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Alte Arlbergstraße 27, Sankt Anton am Arlberg, 6580
  • TĂ©lĂ©cabine Galzigbahn
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Nasserein
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Domaine skiable Sankt Christoph am Arlberg
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, réfrigérateur, vue sur la montagne

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe, réfrigérateur, vue sur la montagne

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 2 chambres, réfrigérateur, vue sur la montagne

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, cuisinette, vue sur la montagne (Self Catered)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres, cuisine, vue sur la montagne

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Sankt Anton am Arlberg

À Sankt Anton am Arlberg .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sankt Anton am Arlberg vous serez Ă  10 minutes de marche de Hoppel Trail et de MusĂ©e de Sankt Anton. RemontĂ©e mĂ©canique Rendl et TĂ©lĂ©cabine Galzigbahn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Sankt Anton - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique Rendl - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©cabine Galzigbahn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Nasserein - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Domaine skiable Sankt Christoph am Arlberg - 11 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Sankt Anton am Arlberg : Ă  12 min de marche

Restaurants

  • â€ȘAnton Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBasecamp - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Pomodoro - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMooserwirt - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAnthony's Pizza A More - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alkira

HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde
Alkira offers its guests a sauna and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Alkira. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sankt Anton am Arlberg hotel.

  • 13 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Alkira propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Sankt Anton am Arlberg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Aviron/canotage
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Alkira Aparthotel St. Anton am Arlberg
Alkira Aparthotel
Alkira St. Anton am Arlberg
Alkira Austria/St. Anton Am Arlberg
Alkira Aparthotel Sankt Anton am Arlberg
Alkira Sankt Anton am Arlberg
Alkira Hotel
Alkira Sankt Anton am Arlberg
Alkira Hotel Sankt Anton am Arlberg

Avis

Avis pour Alkira

9,8

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 28.

Avis

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil des propriétaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant garni avec des activités à proximité.

Nous avons passé 2 nuits dans ce garni à St Anton. Chambre spacieuse et propre pour 3 adultes. Coin lavabo et salle de bain séparés. Petit déjeuner buffet trÚs correct. Ambiance familiale. Nos hÎtes ont été charmants et nous ont donné de bons conseils pour découvrir la station.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Top very Nice people
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay in Sankt Anton

We had a wonderful stay at the Alkira hotel! Friendly and helpful owners. Nice breakfast and clean rooms. The service with a locker for the skis next to the Ganzig gondola was also very helpful. The walk from the slopes up to the hotel takes about 7-10 minutes and can be a bit of a struggle if you have mobility challenges, but there’s a ski bus every 10 mins in rush hours. We will definitely come back when we return to st Anton!
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jesper

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Johannes, BrĂŒcken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Großes Zimmer. Schöner Balkon. Sehr freundliche Gastgeber.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Julia, Honolulu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our studio and it's view were absolutely lovely. Barbara and Christopher were extremely kind and helpful. We had a wonderful time skiing all the slopes there for a week,
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Troels

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An excellent stay with the nicests hosts. Stayed for 3 nights in a cosy room. Good breakfast and only a short walk to center of town. The owners are also ski instructors and gave us expert tips for where to go ski and lunch. Great experience, hope to be back.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our time at Alkira. Great hosts and fun skiing!
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Levente

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
friendly owner, good advise, good breakfast

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Fredrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect week 😊. Good service and very friendly staff/owners. It is a little bit of a walk up/down the hill to the Galzig gondola, but with the ski bus stopping right outside and the free ski/boots storage at Adler, it was no problem.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hospitality!!

Christophe and Barbara were great hosts. Very happy to recommend their apartment hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Claude-André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of the hotel was perfect, a few minutes walk from the center of town or the ski lifts. Everything else at the hotel was perfect. Breakfast provided was very good. The room was nice, cozy and clean. And the hosts were very welcoming, helpful and just very friendly. Had a great stay. Will be back for sure.
Séjour de 9 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Egil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Wonderful host/hostess! Family run hotel in easy walking distance from centre of town. In winter easy access to lifts via skibus that stops outside every 10 minutes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Linda Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÂĄÂĄWoooww!!

Excelente alojamiento en Sankt Anton am Arlberg. Tranquilo, en un entorno natural y cerca del centro. Te dan la tarjeta St. Anton Sommer Karte, la cual te da acceso a mĂșltiples actividades, transporte y funiculares (lo usamos para la cima del Valluga). La habitaciĂłn con vistas increĂ­bles, cĂłmoda y amplia. El desayuno completo. Gracias Barbara y Christopher por las recomendaciones y consejos de excursiones.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wir haben uns sehr wohl gefĂŒhlt. Alles sehr sauber, sehr freundliche Hotelbesitzer. Sehr gutes FrĂŒhstĂŒck, gute Tipps.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome Alkira!

Great place, excellent accommodation and first class service. Lovely people who made our stay very easy and enjoyable. Highly recommended.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great coffee machine really lovely views needed more pillows in the bedroom
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good comfortable hotel with very friendly owners.

The owner, Christopher, was super and we really enjoyed his company during breakfast time. Our stay at the hotel was very comfortable during summer. Since the local bus last run was at 6pm, we mostly walked back to the hotel after a busy day. The walk uphill can be a bit tiring.
Séjour de 2 nuits en juin 2018