No 62, 63, 64 Tingkas Atas, Bandar Baru Baron, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
Marché nocturne
5 min à pied
Gare maritime de Langkawi
17 min à pied
Embarcadère de Kuah
19 min à pied
Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi)
20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
4 m²
Vue sur le complexe
2 personnes
1 lit double
Standard Room
2 personnes
1 grand lit ou 2 lits jumeaux
À propos du quartier
Langkawi
Séjour au Kuah.Hôtel du quartier Kuah, est à 5 minutes de marche de Mosquée Al-Hana et de CHOGM Park. Marché nocturne et Taman Lagenda Beach se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Marché nocturne - 5 min à pied - 0.5 km
Lagenda Park - 10 min à pied - 0.9 km
Eagle Square - 16 min à pied - 1.3 km
Gare maritime de Langkawi - 17 min à pied - 1.5 km
Embarcadère de Kuah - 19 min à pied - 1.6 km
Transport
Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) : à 22 min en voiture
Restaurants
Mons Spize Café - 2 min à pied
EE Burger Pekan Rabu - 1 min à pied
Bc Nuri Floating Restaurant - 3 min à pied
Char Kuew Teaw Pekan Rabu - 1 min à pied
Laksa Ikan Sekoq - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
1 Baron Motel
Hôtel 3 étoiles près de Gare maritime de Langkawi
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
27 guestrooms or units
2 dining venues
1 Baron Motel propose 27 chambres dotées de : un système de climatisation. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
2 restaurants
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Le montant de la taxe municipale indiqué peut augmenter lors d’événements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Les enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
1 Baron Langkawi
1 Baron Motel
1 Baron Motel Langkawi
Baron Motel
1 Baron Motel Hotel
1 Baron Motel Langkawi
1 Baron Motel Hotel Langkawi
Avis pour 1 Baron Motel
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 30.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 30.
8 – Bien
13
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 30.
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 30.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 30.
2 – Terrible
3
6,8/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
JEAN PIERRE
30 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BOF!!!
toute petite chambre sans fenetre, j'ai du menacer Hotel.com pour obtenir qu'on me change de chambre. Internet défaillant mais personel tres gentil et emplacement pratique
JEAN PIERRE
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Yumiko
Voyage de couple
8 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mohd ramzan
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Motel with mold. We couldn’t stay
We couldn’t stay in hotel. First time in my life we said after 1 minutes in room. It’s dangerous stay here. Health inspector need go and visit. Photos of rooms and reality was totally different! So strong smell of mold I never have before noticed. Whole hotel was full of mold! Receptionist wanted come with us to room with spray bottle because of smell. When we said this is dangerous for health she called to Baron waterfront hotel ( same owner have tre hotels) and we gone there.there customer service was bad. With our check: I needed said 2 times good morning to receptionist before they answered. I was only customer!etc. 2 nights in baron waterfront hotel: customer service was 2-3/10. Needed ask 2 times toilet paper and once wait 10 minutes front of reception that someone is coming. I really hope you don’t let none to go 1 Baron motel!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very unfriendly
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
MOHD ALIF SYAFIQ
16 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need to check your room
One of the two room booked have toilet problem, and thus smelly issue. But the hotel have a good restaurant underneath the hotel.
MOHD ALIF SYAFIQ
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff tidak boleh membantu untuk meletakkan kupon parking. Bilik air tersumbat. Keadaan bilik kurang baik
Rätt så bra om man stannar ett par nätter.priset är bra men framförallt tjerna som jobbar på receptionen mycket hjälpsamma och trevliga.
MedmerabankAB
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Nice for short stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Mohd adham
31 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohd adham
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Nazri, Johor, my
28 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable
Nazri
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Azman
21 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Azman
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Amran
11 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good and recomemded to others traveler.
Amran
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Nur
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is affordable and I'll be their loyal customer
It is amazing and so comfortable!
Nur
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Yilei
2 oct. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Budget hotel u get what u have paid for
Good location, 15 mins walking distance from the ferry. Hotel reception staff was nice but wasn’t able to communicate in English! Good for one night stay over.
Yilei
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Siti
9 sept. 2018
Overall just good.
Siti
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Edwin, SG
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surprised!
Affordable, clean toilets (i mean it!), aircon and comfy beds! Amir at the check in counter was chatty and friendly! A lill dark in the room thou but dosnt bother me much!
Edwin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Mohd zaidi
26 janv. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohd zaidi
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Kenro
13 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Arif
31 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arif
8/10 – Bien
Salmiah
28 déc. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Salmiah
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
convenient & good service
My overall stay was okay. At first, they couldn't find my booking but the staff there are very helpful. they give us a room anyway and let us stay for the night since we had paid via hotels.com