Casa del Mar, Langkawi

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Pantai Cenang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa del Mar, Langkawi

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar au bord de la piscine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Bar au bord de la piscine
Chambre Deluxe, vue sur la mer (Casa) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Pantai Cenang, Mukim Kedawang, Langkawi, Kedah, 07000
  • Pantai Cenang
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Cenang Mall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Underwater World
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la mer (Casa)

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Junior, vue sur la mer (Casa)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio (Casa Beachfront - Adult Only)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite studio, vue sur la mer (Casa - Adult Only)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Langkawi

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Langkawi, vous serez à quelques pas de Musée du riz - Langkawi et à 5 minutes de marche de Pantai Cenang. Musée du Riz et Champ de Riz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Champ de Riz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Pantai Cenang - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cenang Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Underwater World - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Pantai Tengah - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBella restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAh Chong Beach Bar & Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKalut Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kerisik - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Happy Cenang Seafood Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa del Mar, Langkawi

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Pantai Cenang
Casa del Mar, Langkawi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Casa del Mar, Langkawi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Langkawi resort.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2001
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Casa del Mar, Langkawi propose 34 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Langkawi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Satkara Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 70 MYR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Équipement de sports aquatiques
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Casa del Mar, Langkawi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 15 are not allowed at this adults-only property. All guests 15 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 559 MYR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Frais de destination : 5 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 70 MYR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Langkawi
Casa Mar Hotel Langkawi
Casa Mar Langkawi
Langkawi Casa
Casa Del Mar Hotel Langkawi
Casa Del Mar Langkawi Hotel Pantai Cenang
Casa Mar Langkawi Hotel
Langkawi Casa Del Mar
Casa Del Mar, Langkawi Pantai Cenang
Casa Del Mar Langkawi Pantai Cenang
Casa del Mar Langkawi
Casa Mar Langkawi Resort
Langkawi Casa Del Mar
Casa Del Mar Hotel Langkawi
Casa del Mar, Langkawi Resort
Casa del Mar, Langkawi Langkawi
Casa del Mar, Langkawi Resort Langkawi

Avis pour Casa del Mar, Langkawi

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 262.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 262.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 262.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 262.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 262.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AXEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait parrfait, je recommande vivement cet etablissement notamment pour une clientele francaise exigeante, merci pour cet agrable sejour. AXEL
Séjour de 11 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant

Certainement l'un des plus beaux hotels de pantai cenang. Le service est au petit soin, le dejeuner a la carte et l'hotel tres beau et fleuri. Hotel calme, avec une clientele assez agee... Le seul hic, le prix bien trop eleve par rapport a la qualite. nous en garderons neanmois un tres bon souvenir
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HÎtel trÚs propre et en bordure de mer . Le service le personnel au petit soin. Bon peti déjeuner et la piscine est géniale. A refaire avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel sur une plage hypertouristique

ArrivĂ©s Ă  Langkawi Ă  PantaĂŻ Cenang quelle a Ă©tĂ© notre dĂ©ception (mĂȘme si nous nous y attendions un peu) du traitement rĂ©servĂ© au bord de mer. De la rue, impossible de voir la plage du fait de l'urbanisation Ă  outrance. Heureusement le Casa del Mar jouit d'un emplacement privilĂ©giĂ© au nord de la plage, visiblement privatisĂ©e par l'hĂŽtel, permettant ainsi Ă  ses clients d'Ă©viter l'anarchie qui rĂšgne sur le reste de cette plage. GrĂące Ă  la zone de baignade dĂ©limitĂ©e dans la mer par des bouĂ©es vous pourrez ainsi peut-ĂȘtre Ă©viter de vous faire percuter par un jetski, qui est le sport n°1 sur la plage, et si possible le plus proche possible du rivage et des baigneurs. Le cadre Ă©tant plantĂ©, il faut donc tout de mĂȘme souligner la qualitĂ© de cet hĂŽtel, sa trĂšs belle piscine, son service aux petits soins (un peu forcĂ© parfois nous en avions l'impression) mais cela correspond au style de la clientĂšle : familles, couples ĂągĂ©s. Petites collations distribuĂ©es sur la plage/piscine toute la journĂ©e, de l'eau fraĂźche, le soir un petit verre de mousseux, c'est agrĂ©able. La chambre sur plage que nous avions Ă©tait spacieuse, un petit rafraichissement serait nĂ©anmoins Ă  prĂ©voir (joints de la SDB !!!), la dĂ©coration de style espagnole, bof. La restauration est bonne, petits plats toute la journĂ©e, belle carte le soir, cocktails trĂšs bons. Prix correctes au regard des prix pratiquĂ©s Ă  PantaĂŻ Cenang (trĂšs cher par rapport Ă  la Malaisie), tables dressĂ©es tous les soirs sur la plage, sympa.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour en couple

Hotel ideal proche de toutes commodites mais tres cher.

10/10 – Excellent

Thomas, Sacramento

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service from the staff was exceptional as was the quality of the breakfast. Sam went out of his way to recommend places to eat and activities to do while we were in Langkawi.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kee Huat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service was great. Room was great. Ocean view on the beach. Front exterior of th ehotel is somewhat offputting but once you enter there is a great freindly atmosphere and the staff really are attentive to you. Cookies and fruit in your room everyday. Bar was friendly and breakfast was included.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rachael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel

Friendly and helpful staff, amazing location, large rooms with comfy beds and great amenities. Great food and bar. Really couldn’t be bettered.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Luc

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Dharmaraj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was nice and close to the main city.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were just beautiful people
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Scott, Plymouth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location right on Cenang Beach. Staff is very friendly and accommodating. Ample beach loungers and umbrellas. Lots to do on the beach (i.e. jet ski rentals, parasailing, etc.). Convenient location for excursions and from the airport. Included breakfast is very good with a lot of variety. Chef makes most things from scratch - including the fresh fruit sorbet we ordered one night. Many restaurants and shops steps away - including laundromats if you need to do some laundry as we did. Room and bed are very comfortable - and a/c and ceiling fans work well. Great stay!
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Anna Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Book this place.

We had the most incredible week at the Casa Del Mar. The breakfast was great, the room was great, but the staff, they were amazing. We loved every second of it!!
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Saad Bin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome stay

We had an awesome stay at Casa Del Mar. The service from the reception staff was amazing, especially from the staff Putra. Al slight letdown would be the staff at the bar counter who was not so keen to service you.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Collene, Ocala

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Shara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff always so helpful and accommodating! Beautiful location and lovely clean rooms. Food and drinks were lovely. Would definitely recommend!
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Asmon Iskandar

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff from the moment we arrived. Facilities were great with clean and spacious room. However, there were some small maintenance related problems we faced that could have been remedied beforehand. Examples: 1. Staircase light were out which made it difficult to climb the steps down at night, especially when it had rained earlier. We reported this to a staff that visited our room to check if things were ok. However this didn't get remedied until we left. 2. Room lighting could be better as we found it quite inadequate at night when we were packing. 3. The desk lamp fixture needed attention, where the diffuser glass needed to be secured (screwed in) or risk of falling off and breaking. 4. Bathroom door louver was pretty dusty, but only noticable when the bathroom lights were turned on. Otherwise, we thoroughly enjoyed our stay there. The breakfast was great. The spread was adequate, plus there were additional options in the menu. We just has to request for what we wanted and the duty staff were quick to prepare and serve them. There was a coffee machine in our room as well as an electric kettle, so we could make coffee and tea in our room, plus cookies and peanuts as snacks. The place also provided bicycles for guest use. They looked in very good condition, I'm a cycling enthusiast. I may have missed a few more. Fing out and experience the place for yourselves!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Makoto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Xiaoxing

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en août 2023