Citin Langkawi by Compass Hospitality

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citin Langkawi by Compass Hospitality

Plage
Coin salon du hall
Réception
Vue sur la rue
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 3 Jalan Pekan Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
  • Place, Royaume Aquatique de Langkawi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© nocturne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Langkawi Parade MegaMall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Queen Room

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Twin Room

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Langkawi

Séjour au Kuah.Vous serez à quelques pas de Royaume Aquatique de Langkawi et à 10 minutes de marche de Marché nocturne en séjournant à hÎtel du quartier Kuah. Langkawi Parade MegaMall et Mosquée Al-Hana se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Royaume Aquatique de Langkawi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© nocturne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Langkawi Parade MegaMall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Gare maritime de Langkawi - 5 min en voiture - 3.5 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Nasi Campur BBQ Top - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Haji Ali & Nasi Kandar Asli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Padang Pasir - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThai BBQ Seafood - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nasi Ayam Pak Ya - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citin Langkawi by Compass Hospitality

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi
Citin Langkawi by Compass Hospitality offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and limo service. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Langkawi hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2007
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Citin Langkawi by Compass Hospitality possĂšde 46 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 22 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Langkawi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Citin
Citin Hotel
Citin Hotel Langkawi
Citin Langkawi
Citin Langkawi Hotel
Hotel Citin
Hotel Citin Langkawi
Langkawi Citin Hotel
Citin Langkawi Compass Hospitality Hotel
Citin Compass Hospitality Hotel
Citin Langkawi Compass Hospitality
Citin Compass Hospitality
Citin Langkawi by Compass Hospitality Hotel
Citin Langkawi by Compass Hospitality Langkawi
Citin Langkawi by Compass Hospitality Hotel Langkawi

Avis

Avis pour Citin Langkawi by Compass Hospitality

5,4

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 190.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut satisfaite

La chambre n'Ă©tait pas celle rĂ©servĂ©e par internet, Pas du tout la mĂȘme chambre vue sur internet.

4/10 – MĂ©diocre

Ezan, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotels are quite good no lift and the breakfast was not good always toaster better & jam.The price is expensive with other hotels not recomended

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mitsuru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff is excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Chong Wee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed services
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

SK

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tidak bagus

Sangat tidak bagus... Pintu tandas tak blh kunci... Cembul pintu bilik rosak... Selimut mcm tak basuh...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

muhamad rizal

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nearby to HIG , dataran Lang
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First. The lighting is horrible , the toilet tank does not stop flowing water makes it very eerie . So we checked out in the night (we checked in at 6pm , checked out at 8pm)and stayed in another hotel which is much better. And the receptionist promised to have someone call me the next day but all nonsense .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

CheAm, Malacca

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good, Staff was not friendly during check-in time and answer not properly when i'm asking question! Water heater is not functioning at all! Room with no Mini Bar...
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Zaharudin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

jong

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
So many mosquito
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

ng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Value for $
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rundown hotel and room. Old yellowish towels. yellowish pillow case, pillows very.old, yellowish and with stains. asked help to change for better pillow answer given by the staff "all the same and if u want you can go and buy new pillow. the next morning unable to call reception counter frm the room came down all the way, asked for a bottle of drinking water but the staff told me housekeeping staff not here yet, later when they clean the drink will give it to you. The storage room that keeping the water are actually less than 10 steps away frm the reception counter. but she is lazy to get the key, open amd get the water for her guest. poor service.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel and room are old. pillows casing yellowish colour, the worst is the pillows all with stains, so disgusting (horrible) and very old, yellowish towels. asked help to change the pillows one of the staff said "all pillow the same, if you want better pillow go and buy". called the reception can't get through went down all the way to reception counter just askee for a bottle of drinking water, was told that housekeeping staff not here yet, will give it to u when the staff clean the room. their storage room that keeps the water is only less than 10 steps away frm the counter but the staff is so lazy to get the key, open the door and get for the guest. hotel but no hospitality service. will never go back anymore.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Abdullah

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The water heater not working and the ironing board has worn out. Just to stay there 1 or 2 night should be OK.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Completely not worth your money. Super dirty room and flickering lights. Environment not conducive
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018