De Baron Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De Baron Resort

Extérieur
Piscine extérieure
Réception
Nourriture et boissons
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Bandar Baru Baron, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
  • MarchĂ© nocturne
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Gare maritime de Langkawi
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Situated in the building across)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Queen Room with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Langkawi

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Kuah, est à 5 minutes de marche de CHOGM Park et de Plage de Taman Lagenda. Mosquée Al-Hana et Marché nocturne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Eagle Square - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gare maritime de Langkawi - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Langkawi Parade MegaMall - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMons Spize CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEE Burger Pekan Rabu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBc Nuri Floating Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChar Kuew Teaw Pekan Rabu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLaksa Ikan Sekoq - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De Baron Resort

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. De Baron Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at De Baron Resort. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Langkawi hotel.

  • 228 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2009
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
De Baron Resort possÚde 228 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Langkawi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • De Baron Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 MYR par adulte et 15 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

De Baron
De Baron Langkawi
De Baron Resort
De Baron Resort Langkawi
De Baron Resort Langkawi Hotel Langkawi
Baron Resort Langkawi
Baron Resort
Baron Langkawi
De Baron Resort Hotel
De Baron Resort Langkawi
De Baron Resort Hotel Langkawi

Avis pour De Baron Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 302.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 302.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 302.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 302.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 302.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

hubert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel bien situe

Personne a la reception pour nous accueillir, connaissant l'etablissement je suis alle a l'autre reception pour signaler notre presence, apres 5 mn d'attente supplementaire 4 personnes sont arrives et la verification de notre resa a commence et encore 1/4 d'heure pour avoir la clef. Pareil pour le petit dejeuner. Il y a manifestement un probleme avec les resas. Sinon l'hotel est propre et calme.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Les seules choses que j'ai aimé, cest la piscine, et la taille de la chambre L'établissement est trÚs trÚs sombre, la chambre également La plupart du personnel ne parle pas anglais, donc nous avons l'air de les deranger lorsque nous leur posons une question La chambre est trÚs chÚre pour ce que c'est
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Warda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible!!!!

HĂŽtel Ă  fuir!! Nous avons rĂ©servĂ© cet hĂŽtel point 5 nuits, nous nous sommes sauvĂ©s au bout de quelques heures ( arrivĂ©s vers 23h30 quitter Ă  10h) hĂŽtel digne d’un film d’horreur hĂŽtel sale, vieux, pas entretenu, tout simplement une catastrophe et devrait ĂȘtre fermĂ©. Environnent : loin de tout, quartier dessert rien Ă  faire. Quant Ă  la piscine, l’eau est verte et sale toboggan vĂ©tuste. Nous avons dĂ» prendre un autre hĂŽtel car il Ă©tait impossible de rester dans cet endroit ! Un vrai cauchemar !!!
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

hubert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre standard à éviter.

HĂŽtel se divisant en 2. Les chambres standards se trouvent en face de l'Ă©tablissement principal et ne bĂ©nĂ©ficient pas des mĂȘmes prestations. Cependant les chambres sont propres et spacieuses . La salle de bain est le problĂšme le robinet du lavabo vous arrose les pieds et la douche fixĂ© au plafond est d'une autre Ă©poque. Il vous faudra traverser la route pour le petit dĂ©jeuner, mais celui-ci est copieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

youssef, montreal

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

services nul

premierement l'hotel est tres loin de la plage, le service est nul, personne ne repond au téléphone à la récéption, le nettoyage des chambres est mediocre le petit dejeuner aussi et apres 8h30 il n y a que des restes pour manger le petit dejeuner et ils le remplissent pas et pour l'internet des fois il marche et la plupart du temps il ne fonctionne pas.

8/10 – Bien

tarek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel sympa propre et calme

Hotel sympa et un tres bon rapport qualite prix.

8/10 – Bien

shehrazade

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre sommaire avec menage "fait" (car pas nickel)tous les 2 jours et un effort a faire au niveau du petit dejeuner.

6/10 – Acceptable

Sjors

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foto’s vertekenen - onderhoud noodzakelijk

Wifi is slecht (valt weg), kamers zijn oud en zwembad en restaurant zijn wat gedateerd. Zwembad leuk voor de kids, prima locatie.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tajul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very outdated

Welcoming was great and staff are very polite. Rooms were okay but very outdated. Found a cockroach dead in the bathroom and highlighted it to the staff but nothing was done about it despite them saying it will be sorted which was very disappointing. Paid extra for the breakfast but I wouldn't recommend it. Very limited breakfast and doesn't cater for majority of diets. Location was quite good as shops and markets were close by. But overall I wouldn't be staying here again should I visit the island in the future
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ming Kion

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Underwhelming stay

There is a night market located next to this resort and it does not turn off its loud music till midnight. In addition, the resort bistro also does not regulate the amount of noise their customers make during late night. I have to contact their reception close to midnight and I was told the bistro does not close till after midnight. You would think a resort would have a noise management in place for their customers right? No apparently. On top of this, I found a live cockroach in the bed. The shower towels were old and one of them had a hole in it. Also for the amount of money you pay for breakfast, it is not worth it. The food selection was average. Not a very pleasant stay. The resort needs to up its game.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Kirsten SĂžberg

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Utrolig sÞd personale. Dejligt pool omrÄde til bÞrnefamilier. Ingen badestrand. Slidt vÊrelse uden fungerede aircondition.
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Janne

Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotelli sijaitsee uskonnollisella alueella ja hotellin asukkaat ovat 90% islaminuskoisia. En suosittele muille kuin islaminuskoisille. Sijainti on kaukana Langkawin vilkkaimmalta alueelta noin 20km pÀÀssÀ. Vaihdoimme hotellia viimeiseksi viideksi yöksi koska emme tunteneet oloamme islaminuskoisten seurassa oikein hyvÀksi. Ilmastointi ei toiminut kunnolla ja kerran se korjattiin mutta korjaus kesti 4 pÀivÀÀ. Hotellissa ei mikÀÀn oikein toiminut ja ongelmia kun oli monenlaisia esim. suihkun viemÀri tukkeessa(kylppÀrin lattia lainehti kun kÀvi suihkussa)safetyboksi lukossa (piti pyytÀÀ 3 kertaa ettÀ saatiin se auki ja arvotavarat lukkojen taakse, ilmastointi rikki joka vaikeutti paljon nukkumista. Korjattiin mutta ei kunnolla, uimaaltaissa lehtiÀ,kukkia ,siivous luokatonta ja saippuoita lisÀttiin joka pÀivÀ vaikka niitÀ ei paljon kÀytetty. Englannin kielentaitoinen henkilökunta hyvin vÀhÀistÀ. Ei jÀÀnyt hotellista mitÀÀn hyvÀÀ sanottavaa.
Séjour de 19 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TIADA PENGAWAL KESELAMATAN DAN NIGHT AUDITOR YANG BERTUGAS DI LOBI HOTEL. DIFAHAMKAN OLEH KAKITANGAN TERSEBUT STAFF ATAU PENGAWAL HANYA BERTUGAS DI HOTEL SEBERANG JALAN SETAKAT JAM 6.00 PTG ATAU PALING LEWAT JAM 11 MALAM UNTUK PENGAWAL. KESELAMATAN TETAMU HOTEL AGAK BERISIKO JIKA BALIK LEWAT MALAM
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
toilet are so stinky
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Hanie Afina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Faizah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Requested for rooms to be closed to each other but initially given first and third floor, later they able to give same floor. There are two blocks, waited at the wrong block for registration, wasted time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Norma, Alor Setar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Be your room with fragrant and aromatic đŸŒčđŸŒŒđŸŒ·
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
the pool was nice but the breakfast very poor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Cwan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Proper ventilation needed
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

nor azwa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Prabhjot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is ok livable rooms are. Ok. Maintanents need to be carried out ,breakfast could be better for westernes ! Overall. Its ok and lots of things are broken in the room. Need fixcing shower head need changing
Séjour de 7 nuits en août 2019