Appartement entier

HIG Homestay Apartment

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HIG Homestay Apartment

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre triple | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, cafetiÚre-théiÚre
Chambre triple | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre triple | 3 chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Appartement entier

3 chambres1 salle de bain5 personnes65 mÂČ

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 1852, Jalan Penarak, Kuah, Langkawi, Kedah, 7000
  • Place, MarchĂ© nocturne
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Gare maritime de Langkawi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, EmbarcadĂšre de Kuah
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Langkawi

SĂ©jour au Kuah.À 15 minutes de marche de appartement du quartier Kuah, vous trouverez MarchĂ© nocturne et Parc Naturel de Sungai Kilim. De plus, Royaume Aquatique de Langkawi est Ă  moins de 1 km et MosquĂ©e Al-Hana est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Langkawi Parade MegaMall - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Eagle Square - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Gare maritime de Langkawi - 4 min en voiture - 3.9 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaji Ismail Group Complex, Langkawi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kandar Merdeka - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoti Canai Plaza Langkawi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGulai Panas & Asam Pedas Langkawi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWan Roti Canai - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

HIG Homestay Apartment

Appartement 3 étoiles prÚs de Gare maritime de Langkawi
As a guest of this apartment, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly apartment also features a porter and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Langkawi apartment.

  • 24 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Cet appartement possÚde 24 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • 3 chambres

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 13 étages
  • 24 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [HIG Hotel]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cet appartement n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HIG Homestay Apartment Langkawi
HIG Homestay Langkawi
HIG Homestay
Hig Homestay
HIG Homestay Apartment Langkawi
HIG Homestay Apartment Apartment
HIG Homestay Apartment Apartment Langkawi

Avis pour HIG Homestay Apartment

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 32.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable,à recommander.

Appart-Hotel agréable,propre,bien situé,bon rapport qualité/prix,bon accueil,personnel courtois et accueillant.On a passé seulement une nuitée,en famille,qu'on a bien aimée.A recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Rizwan

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 21 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sally

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The apartment is very spacious.However, the apartment is very out dated. The pillows are very yellow with sweat stains but the air con works wonderfully. Staff at the hotel are very helpful and took us with our luggage to the apartment.Upin check out ,the hotel staff came to pick us up to the hotel to check out.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Azamal

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

SHAZIA, Reading

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
We like the location, which was reasonably central for us. I want to say the staff was absolutely amazing. Their hospitality was next to none. There was ample parking. The property is dated Ave requires renovations, however it was OK. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

HOCK BENG, LADSON

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
It would be better if the floor could be mopped clean before hand over to customer
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

LOGANATHAN, BUTTERWORTH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ALL GOOD. ... just a small request, adjust the water pressure in the master bed room, as it is very slow and couldn't use it, and we managed to use the common wash room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ROSMADI

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Zainab

Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

KAZILAH ABDUL

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Aircond was not cold for bedroom 1 & 2. Need servicing.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Abd Raub

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

excellent

Very convenient and clean
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good space for big family
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
comfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
easy access to good food and shopping areas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

WAN, PUTRAJAYA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
STRATEGIC LOCATED
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jamaliah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for family trip

Very convenient location for shopping and eating out. Kuah jetty, Eagle square, kuah town are very near. Ideal for family trip.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Wak, Johor Bahru

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Apartment with 3 rooms suite family vacation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

zu, kuala lumpur

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
a pleasing stay, the location very convinient. the hotel should improve the amenities, add microwave, washing machine.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Norhayati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Maybe the apartment should have washing machine, peralatan masakan... at least we can cook/panaskan makanan... but overall semuanya ok.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Ming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

dyana, Malaysia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Need more improvement. The apartment not clean. Smell bad, got cockroach. No housekeeping.

8/10 – Bien

MOHD

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Convenient and clean hotel

For those who are looking for practical and economical room to stay this is the right place for you. The room can accomodate a big number of family member. The area is also close to many favourite tourist spots.

6/10 – Acceptable

nadia, my

Nice hotel near with main attractions

Comfortable room. All facilities provided. Near with food court and shop to buy chocolate