Séjour au Kuah.En séjournant à hôtel du quartier Kuah, vous serez à moins de 3 km de Marché nocturne et de Eagle Square. Gare maritime de Langkawi et Embarcadère de Kuah sont également à moins de 5 km.
À proximité
Langkawi Parade MegaMall - 7 min à pied
Marché nocturne - 16 min à pied
Eagle Square - 3 min en voiture
Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture
Embarcadère de Kuah - 3 min en voiture
Transport
Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) : à 20 min en voiture
Restaurants
Wonderland Food Store - 9 min à pied
Wan Thai Restaurant - 1 min à pied
Kedai Makan Kak Timah - 9 min à pied
Paradise Seafood Restaurant - 7 min à pied
San Restaurant 杉海鮮茶餐室 - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Bahagia
Hôtel 3 étoiles à proximité de Marché nocturne et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available on request) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Bahagia.
200 guestrooms or units
4 levels
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Car service
Tour and ticket information
Concierge
Convenience store
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
Elevator
1 conference room
Dining venue
Hotel Bahagia possède 200 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Épicerie/dépanneur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement dans la rue disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 22 h
Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
Service de limousine ou de voiture urbaine
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Bahagia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 35 MYR par véhicule (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Bahagia Hotel
Bahagia Langkawi
Hotel Bahagia
Hotel Bahagia Langkawi
Hotel Bahagia Hotel
Hotel Bahagia Langkawi
Hotel Bahagia Hotel Langkawi
Avis pour Hotel Bahagia
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 332." "
10 – Excellent
37
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 332." "
8 – Bien
107
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 332." "
6 – Acceptable
109
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 332." "
4 – Médiocre
52
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 332." "
2 – Terrible
27
6,4/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
hubert
30 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Il y a mieux sur l'île.
Chambre très petite à la propreté douteuse. Insonorisation inexistante on partage la chambre d'a côté. Le ménage doit être rapide en laissant de l'eau dans la salle de bain pour prouver leur passage sans doute. Pas de frigo ce qui est gênant sous ces latitudes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct.
hubert
2/10 – Terrible
Didier, Paris
28 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un véritable taudis.
Chambres minuscules,draps sales et usagés,puces de lits,odeurs de cuisine en permanence dans les couloirs et les chambres,une seule carte par chambre même si on est deux,personnel pas aimable,désolation et déprime assurés. La pire expérience en hotels de ma vie. Les photos ne correspondent en rien à la réalité. Un motel pour backpackers aurait été de meilleure qualité. En conclusion:à fuir!!!
Didier
6/10 – Acceptable
Robert
10 févr. 2017
Points forts : Propreté
Hotel moyen
Il n'y a rien à faire autour de l'hôtel , il n'y a pas de touristes il y a que de locaux, hotel de passage 1 nuit pas plus. A côte de la mer mais pas de plage.
Robert
8/10 – Bien
hubert
1 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Bien placé pour les courses
Bien placé avec un super petit déjeuner. Wifi à améliorer.
hubert
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste pour dormir
Gros potentiel pour ce grand hotel.
Mais tout le monde fait le minimum.
C'est par exemple moi qui ai du pousser le chariot sur lequel j'ai mis mes bagages.
Les chambres sont sales car mal ou pas nettoyé.....
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jérémy
5 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérémy
8/10 – Bien
HUBERT, France
3 févr. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Pour un cours séjour
Hôtel avec un bon accueil et un super petit déjeuner. La chambre standard est vraiment petite avec un ménage très rapide et superficiel. Le wifi est une usine a gaz, la télévision est proche du brouillé et notre douche coulait des 3 bouts en même temps.
Le petit déjeuner peut être pantagruelique et l'hôtel se situe à 10 minutes du marché de nuit.
HUBERT
8/10 – Bien
kal, paris
25 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a3rbi
Nous avons pris une chambre deluxe. Propreté et entretien de lhotel. rien a dire. L'environnement c'est pas top. L'accueil étais très très désagréable ! Femme a l'accueil qui regarde très mal. et petit dej pas top. En gros il Yavais que la chambre et les parties commune de l'hôtel que J'ai apprécié. Pour le wifi cetais uniquement au lobby.
Lhotel est a proximité du port pour les sorti sur Penang ou koh lipe. Sinon compte 30 minutes en scooter pour aller a cenang ou pantai tenga.
La chambre étais pas trop chers pour la saison
kal
8/10 – Bien
Datuk Mat Zaki
Voyage en famille
8 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Datuk Mat Zaki
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Mohamed
23 déc. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good things
1. Nice location
2. Nice staff
3.very good room space
Bad things
1. The furnature is old
2. The bed is not comfortable
3. The breakfast is realy realy realy bad!!
4. The air conditioner leaked water