Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Kuah, est à 5 minutes de marche de CHOGM Park et de Lagenda Park. De plus, Mosquée Al-Hana est à moins de 1 km et Sungai Kilim Nature Park est à moins de 3 km.
À proximité
Mosquée Al-Hana - 8 min à pied
Eagle Square - 14 min à pied
Marché nocturne - 15 min à pied
Gare maritime de Langkawi - 16 min à pied
Embarcadère de Kuah - 18 min à pied
Transport
Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) : à 17 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 10 min à pied
Singgah Seafood Restaurant - 3 min à pied
Haroo Story - 8 min à pied
Secret Recipe - 10 min à pied
PappaRich - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Langkawi Seaview Hotel
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Gare maritime de Langkawi
Langkawi Seaview Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.
WiFi is free in public spaces. The family-friendly Langkawi Seaview Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Langkawi hotel.
1 building
143 guestrooms or units
9 levels
Meeting rooms
Built in 1993
Conference center
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Garden
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Dining venue
Langkawi Seaview Hotel possède 143 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais, thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine intérieure
Piscine pour enfants
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 25 MYR par adulte et de 18 MYR par enfant
Un restaurant
Activités
Piscine intérieure
Piscine pour enfants
Salle d’entraînement
Sentiers de randonnée/de vélo
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar garni gratuit
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60.00 MYR
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Langkawi Seaview Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for MYR 70.0 per night.
Cribs (infant beds) are available for MYR 30.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 MYR par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 25 MYR par adulte et 18 MYR par enfant
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 60.00 MYR
Berceau (lit de bébé) : 30.0 MYR par nuit
Lit d’appoint : 70.0 MYR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
Au moment de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de paiement utilisée pour effectuer la réservation. Si le titulaire ne peut être présent, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée afin de convenir des modalités spécifiques.
À noter
Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Aucun alcool n’est servi à Langkawi Seaview Hotel.
Hébergement également appelé
Hotel Langkawi Seaview
Hotel Seaview Langkawi
Langkawi Hotel Seaview
Langkawi Seaview
Langkawi Seaview Hotel
Seaview Hotel Langkawi
Seaview Langkawi
Seaview Langkawi Hotel
Langkawi Seaview Hotel Hotel
Langkawi Seaview Hotel Langkawi
Langkawi Seaview Hotel Hotel Langkawi
Avis pour Langkawi Seaview Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 375." "
10 – Excellent
67
Note de 8 – Bien, d’après 137 avis sur 375." "
8 – Bien
137
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 375." "
6 – Acceptable
111
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 375." "
4 – Médiocre
38
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 375." "
2 – Terrible
22
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
hubert
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dommage qu'il ne soit pas au centre ville.
L'hotel est excentre de la ville ce qui necessite un peu de marche a pieds pour faire ses courses. L'hotel bien qu'etant en travaux reste calme et sans nuisance.
Petit dejeuner correct et chambre spacieuse.
hubert
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Edouard
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel but a bit far
The room was big, staff was OK, breakfast was pretty good, the hotel was in general really clean. But it is far from most of the activities/restaurants. Ok if you want to be close the harbour (if coming by ferry), but if not, most of the fun is near Cenang beach, which is a 30-45 minutes taxi run from the hotel.
Edouard
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
sebastien
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le personnel et les services sont bons, sauf que l'établissement en lui-même aurait bien besoin d'un rafraîchissement.
Rapport qualité prix : ok.
sebastien
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
hubert
2 mars 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse mais un peu à l'écart.
Accueil chaleureux, (pensez à la caution de 100 RM à l'arrivée) l'hôtel est situé à l'écart du centre-ville, mais pas trop loin du centre commercial. La chambre est spacieuse et propre. On regrettera une télévision sans chaîne internationale et un ménage superficiel dans la salle de bain. Côté petit déjeuner, le buffet est somptueux. Une bonne adresse.
hubert
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Arnaud
14 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Vacances. Hotel qui a besoin d'être rénové. Personnel agréable et bon petit déjeuner
Arnaud
Séjour de 10 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Chokri, paris
20 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
Franchement cetait genial
Chokri
6/10 – Acceptable
Mylene
20 févr. 2016
Points forts : Propreté
Mylene
6/10 – Acceptable
Lyes, Paris
4 févr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il y a mieux il y a pire
Vue de l'extérieur cela fait plutôt vieux, une fois a l'intérieur l'esprit typique est mis en avant ce qui n'était pas pour nous déplaire, mais lors de notre installation on a pu constaté de la poussière sous et sur les meubles comme s'il n'avait pas était loué depuis quelques semaines.
La chambre est plutôt grande et agréable, nous étions au 7eme étage la vue est sympa sur la mer.
Concernant le service on serait d'avis de le qualifié de médiocre, en effet le petit déjeuner n'était vraiment pas de qualité, sans goût et même les fruits avaient un goût de sel. On ne la donc plus repris a l'hôtel.
Le service en chambre déplorable en effet il n'y avait pas de serviettes et ma femme était sous la douche j'ai donc contacter la réception et on me les a apporté plus d'une demi plus tard en ayant fait plusieurs relances.
La voiture ou un scooter demeure indispensable pour les déplacements .
Sinon Langkawi c'est le top !!!
Lyes
2/10 – Terrible
Naëlle, Paris
13 mars 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel horrible , ne jamais y aller
Très très mauvaise j'y suis rester à peine 30 minutes et cacher 2nuits a 170€, car j'ai du réserver une chambre dans un autre hôtel dans l'heure qui à suivie.
Naëlle
4/10 – Médiocre
josiane, marseille
5 avr. 2012
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hôtel en travaux
particulièrement déçus par différents points:
-aucun effort de la part de la réception pour comprendre le fait que nous ne souhaitions pas laisser l'empreinte de notre carte bleue sous prétexte qu'ils n'avaient pas reçu la confirmation de notre réservation (aucune envie de prendre le risque de payer deux fois)
-des travaux dans l'hôtel et une certaine nuisance sonore
-petit déjeuner très frugal
-quelque peu éloigné de tout mais superbe vue des chambres