The RIYAZ Lavanya

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Pantai Cenang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The RIYAZ Lavanya

Piscine sur le toit
Villa Prestige | 2 chambres, minibar, coffre-fort, bureau
Villa Prestige | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Restaurant
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Teluk Baru, Langkawi, Kedah, 07000
  • Underwater World
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Cenang Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Pantai Cenang
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Prestige

  • 509 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur le complexe
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 99 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 112 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Town)

  • 208 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio, vue sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Two Bedroom Suite

  • 4 personnes

Town Villa

  • 4 personnes

Suite Sea View

  • 2 personnes

Studio Mountain View

  • 2 personnes

Junior Suite Sea View

  • 2 personnes

Studio Sea View

  • 2 personnes

Premium Villa

  • 8 personnes

Deluxe Twin

  • 2 personnes

Studio Seaview Upper Floor

  • 2 personnes

Studio Mountain Upper Floor

  • 2 personnes

Studio Seaview Lower Floor

  • 2 personnes

Studio Mountain Lower Floor

  • 2 personnes

À propos du quartier

Langkawi

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Langkawi, vous trouverez Pantai Cenang et Plage Pantai Tengah. Cenang Mall et Plage de Pantai Tengah se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Underwater World - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Cenang Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pantai Cenang - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage Pantai Tengah - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Pantai Tengah - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTapak Food Truck Chenang - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRed Tomato Restaurant & Lounge - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘQiang Shi Fu ćŒș澈悅 - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Lubok Buaya - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The RIYAZ Lavanya

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Pantai Cenang
The RIYAZ Lavanya offers its guests a full-service spa and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at The RIYAZ Lavanya. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Langkawi hotel.

  • 173 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The RIYAZ Lavanya possÚde 173 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hĂŽtel Ă  Langkawi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

RIYAZ Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 88 MYR par adulte et de 45 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The RIYAZ Lavanya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 180 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Le montant de la taxe municipale indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 88.00 MYR par adulte et 45.00 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 180 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The RIYAZ Lavanya Hotel
The RIYAZ Lavanya Langkawi
The RIYAZ Lavanya Hotel Langkawi

Avis pour The RIYAZ Lavanya

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lamia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  langkawi

Super hĂŽtel trĂšs chouette, de standing, dĂ©corĂ© avec goĂ»t. Petit dĂ©jeuner super, beaucoup de choix et dĂ©licieux. Personnel trĂšs agrĂ©able, arrangeant, serviable. Rooftop magnifique avec piscine trĂšs agrĂ©able Avec beaucoup de choix pour s'asseoir, mĂȘme si les transats ne sont pas disponibles, et une vue superbe sur de beaux couchers de soleil. Cocktails super bons. Un petit moins sur les petits dĂ©tails, notamment sur le mĂ©nage en profondeur des chambres et des couloirs, qui ferait toute la diffĂ©rence. Merci aux equipes , merci pour ce sĂ©jour je recommande 👍
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable

Nous sommes vraiment enchanté de notre séjours . L'hÎtel est vraiment magnifique : les chambres sont grandes et lumineuse avec imun balcon immense. Tout le monde est adorable et le buffet incroyable. L'hÎtel est trÚs bien situé et je vois recommande quasiment en face les restaurant BOBI pour de la cuisine authentique .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

laetitia

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chin Joo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ABDULAZIZ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very safe and quiet villa , everything was perfect, but the hotel don’t have private beach
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great experience overall really clean and updated hotel with nice staff.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dries

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima verblijf in hotel met potentie naar 5-ster

Kamer en faciliteiten zijn 5-sterren waardig, echter zijn er een paar punten die beter kunnen en moeten om werkelijk 5-sterren te behalen zoals eentonig (maar uitgebreid) ontbijt, diverse beschadigingen aan zwembadbedjes en in de kamer en vooral de schoonmaak. Wij hebben ons er niet aan gestoord en een prima verblijf gehad op een fijne locatie.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice facilities, lovely staff and good breakfast buffet. Room could have been cleaner e.g stained bed sheets and towels
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Usman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jamel

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

KETAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daisuke

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

NADEEM, GILLINGHAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service by very professional staff.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ram

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is not on the beach but the view from the rooftop is stunning !!!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

KYUNGJIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and Clean

Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Suze

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Over Rated Over Priced Will Not Stay Here Again

The only nice about this place is the room which is new. But the balcony looked like it was never been washed. It was dusty. Water from the toilet was always yellow and dirty. Breakfast wasn't nice at all. Not much selection, bad and slow service, hygiene obviously not on their priority. We paid about MYR1500 per night and absolutely over rated. Not worth the price paid. We stayed 2 nights and wished we never did. The reception counter both at check in and check out was so slow and unprofessional. Photos on their website is so misleading/ We definitely will NOT be coming back to this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Joan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The cleaner not professional and the water very yellow
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sung-Kwan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Familienvilla im Resort

Wir haben fĂŒr 10 Personen (Grossfamilie mit Grosseltern) die Villa gebucht, da ein grosses Wohnzimmer und ein privater Pool wichtig war. Die Villa hat alle Erwartungen erfĂŒllt. Im ersten Eindruck sehr gross und im zweiten Stock mit Ankleidezimmer und grosses Bad schon etwas dekadent. Es war alles vorhanden, der Service war schnell und hilfreich. Zwar ist der Strand etwas weiter, aber das Hotel hat einen Buggy Service. Etwas negativ war, dass zur Zeit viele andere Villen ausgebaut werden, auch das Hotel renoviert wird. Es herrscht demnach BaulĂ€rm, auch wenn das Hotel dies vorher angekĂŒndigt hat. Die Lage ist ok, da Grab Taxis leicht zu finden sind, die wenigen Restaurant sind fusslĂ€ufig zu erreichen, sonst muss man stets ein Taxi nutzen. Der Pool auf dem Dach ist ok, es ist jedoch kein Infiniti-Pool. Da wir in der Villa einen Privatpool hatten, haben wir den Pool des Hotels kaum genutzt. Das Hotel FrĂŒhstĂŒck entsprach Standard, die Auswahl war nicht so gross und einige Gerichte wurden auch nicht mehr am spĂ€ten Morgen aufgefĂŒllt. Insgesamt zu empfehlen fĂŒr Grossfamilien, die am Abend nicht auf ihren Hotelzimmern verweilen wollen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

RĂłbert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kenneth, Richmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I travel all over the world 7 to 9 months a year.on pleasure. This hotel is relaxing with excellent food. The management are customer driven. Period.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023