The RIYAZ Lavanya

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Pantai Cenang

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The RIYAZ Lavanya

Piscine sur le toit
Villa | Minibar, coffre-fort, bureau
Villa | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Réception
Villa | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
Jl. Teluk Baru, Langkawi, Kedah, 07000
  • Lieu populaireUnderwater World15 min à pied
  • Lieu populairePantai Cenang17 min à pied
  • Lieu populaireCenang Mall17 min à pied
  • Aéroportà la pLangkawi (LGK-aéroport international Langkawi)20 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 73 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa

  • 509 m²
  • 12 personnes
  • 4 très grands lits

Suite

  • 99 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa

  • 208 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Studio

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement

  • 112 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Appartement Penthouse

  • 3 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Langkawi

À Langkawi .À moins de 3 km de hôtel à Langkawi, vous trouverez Pantai Cenang et Pantai Tengah Beach. Cenang Mall et Plage de Pantai Tengah se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Underwater World - 15 min à pied
  • Pantai Cenang - 17 min à pied
  • Cenang Mall - 17 min à pied
  • Plage de Pantai Tengah - 3 min en voiture
  • Laman Padi - 3 min en voiture

Transport

  • Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 17 min à pied
  • Tapak Food Truck Chenang - 13 min à pied
  • Qiang Shi Fu 强师傅 - 14 min à pied
  • Red Tomato Restaurant & Lounge - 16 min à pied
  • Dk Char Kuey Teow - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

The RIYAZ Lavanya

Hôtel 3,5 étoiles près de Pantai Cenang
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The RIYAZ Lavanya also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Langkawi hotel.

  • 173 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The RIYAZ Lavanya possède 173 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Langkawi offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The RIYAZ Lavanya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300 MYR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

The RIYAZ Lavanya Hotel
The RIYAZ Lavanya Langkawi
The RIYAZ Lavanya Hotel Langkawi

Avis pour The RIYAZ Lavanya

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 14." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incroyable
Nous sommes vraiment enchanté de notre séjours . L'hôtel est vraiment magnifique : les chambres sont grandes et lumineuse avec imun balcon immense. Tout le monde est adorable et le buffet incroyable. L'hôtel est très bien situé et je vois recommande quasiment en face les restaurant BOBI pour de la cuisine authentique .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

KYUNGJIN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and Clean
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Suze

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Over Rated Over Priced Will Not Stay Here Again
The only nice about this place is the room which is new. But the balcony looked like it was never been washed. It was dusty. Water from the toilet was always yellow and dirty. Breakfast wasn't nice at all. Not much selection, bad and slow service, hygiene obviously not on their priority. We paid about MYR1500 per night and absolutely over rated. Not worth the price paid. We stayed 2 nights and wished we never did. The reception counter both at check in and check out was so slow and unprofessional. Photos on their website is so misleading/ We definitely will NOT be coming back to this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Joan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
The cleaner not professional and the water very yellow
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sung-Kwan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Familienvilla im Resort
Wir haben für 10 Personen (Grossfamilie mit Grosseltern) die Villa gebucht, da ein grosses Wohnzimmer und ein privater Pool wichtig war. Die Villa hat alle Erwartungen erfüllt. Im ersten Eindruck sehr gross und im zweiten Stock mit Ankleidezimmer und grosses Bad schon etwas dekadent. Es war alles vorhanden, der Service war schnell und hilfreich. Zwar ist der Strand etwas weiter, aber das Hotel hat einen Buggy Service. Etwas negativ war, dass zur Zeit viele andere Villen ausgebaut werden, auch das Hotel renoviert wird. Es herrscht demnach Baulärm, auch wenn das Hotel dies vorher angekündigt hat. Die Lage ist ok, da Grab Taxis leicht zu finden sind, die wenigen Restaurant sind fussläufig zu erreichen, sonst muss man stets ein Taxi nutzen. Der Pool auf dem Dach ist ok, es ist jedoch kein Infiniti-Pool. Da wir in der Villa einen Privatpool hatten, haben wir den Pool des Hotels kaum genutzt. Das Hotel Frühstück entsprach Standard, die Auswahl war nicht so gross und einige Gerichte wurden auch nicht mehr am späten Morgen aufgefüllt. Insgesamt zu empfehlen für Grossfamilien, die am Abend nicht auf ihren Hotelzimmern verweilen wollen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Róbert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kenneth, Richmond

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I travel all over the world 7 to 9 months a year.on pleasure. This hotel is relaxing with excellent food. The management are customer driven. Period.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service from the moment we alight from our ride.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023