Residence Inn Lansing West

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Waverly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn Lansing West

Déjeuner à emporter gratuit
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
922 Delta Commerce Drive, Lansing, MI, 48917
  • Horrocks Farm Market
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Lansing Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Lansing Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Lansing, Michigan (LAN-AĂ©roport international Capital Region)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, non-fumeur, foyer

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, foyer (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lansing

Séjour au Waverly.En séjournant à hÎtel du quartier Waverly, vous serez à moins de 1 km de Horrocks Farm Market et à moins de 3 km de Centre commercial Lansing Mall. Regal Lansing Mall et Parc Hawk Meadow se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Horrocks Farm Market - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Lansing Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Michigan State Capitol - 11 min en voiture - 13.9 km
  • Centre de congrĂšs Lansing Center - 11 min en voiture - 14.3 km
  • Adado Riverfront Park - 12 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare d'East Lansing : Ă  13 min en voiture
  • Lansing, Michigan (LAN-AĂ©roport international Capital Region) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHorrock's Wine Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn Lansing West

HĂŽtel 3 au Waverly
Residence Inn Lansing West offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, barbecue grills, and a picnic area are also featured at the business-friendly Residence Inn Lansing West. Free self parking is available.

This 3-star Lansing hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn Lansing West possÚde 78 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Lansing West
Residence Inn Marriott Hotel Lansing West
Residence Inn Marriott Lansing West
Residence Inn Lansing West Hotel
Residence Inn Lansing West Hotel Lansing
Lansing Residence Inn
Residence Lansing West Lansing
Residence Inn Lansing West Hotel
Residence Inn Lansing West Lansing
Residence Inn Lansing West Hotel Lansing

Avis pour Residence Inn Lansing West

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 234.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chelsea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The staff was amazing
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This facility has some of the best staff that I have ever encountered. Everyone was so very kind, respectful, helpful and overall, just wonderful!! Please do some renovations to the rooms, pool, and hotel. This is such a wonderful place and the only one I can find with 2 bedroom suites! Please PRAISE the staff!!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anastasia, Dimondale

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clint

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was understaffed. Hallways and elevators were filthy. Couldnt get into my room until 530 and room still wasnt clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hyapitaiaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was awesome 👍
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay again
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kristopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Would stay again

The room had a lot of space and amenities. The carpet had some tears in it showing use. He said the bed was not comfortable, but she slept great. The hot tub was out of order and that was disappointing.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it was an easy check-in. Staff was friendly and the room was clean. The halls were clean and smelled good as well as the elevator. The free breakfast was a plus. Good experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

TANJA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in Lansing

This hotel is wonderful!! We only stayed one night, but if I were to stay for multiple days, this is the place to stay! It has a full, functioning kitchenette (complete with dining area), couch/living room space and a separate bedroom. I especially loved the fact that the mirror /sink were outside of the toilet/bath room, allowing for residents to use the bath facilities without having to wait for their partners to do make-up/hair etc. The welcoming and extremely friendly staff were also an added bonus. I will definitely be staying here again the next time I travel through Lansing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Shane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was nice, room was very nice. Day personnel was very friendly, night personnel was a bit on the rude side.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

LaToia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Maureen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I just got my cards to get in headed to the room the keys did not work, Had to go back to the office. Then the fire alarms went off and we all waited for the fire department to clear burnt toast. The following day I had to go back to office I couldn’t get in again. That night they come busting into my room. Claiming I was not in this room, show my ID. They apparently told me a room but gave me a different number. Hence the cards never working.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lorel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Corey

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
I never like to complain when I am less than satisfied with a service or visit to an establishment. I try to give the benefit of the doubt because I do not know the underlying circumstances that happened prior to my service. However, there were so many issues since we checked in that I need to at least mention them without placing blame or accusing anyone of poor service. Let me stress that the staff was wonderful in addressing these issues and I know they were not at fault. Some of the issues were: a toilet that kept running (I fixed it myself, it was a chain that had dropped to the bottom of the tank), the main door to the hall would not close as the latch was installed backwards (maintenance was prompt in fixing this and the toilet issue), there were blood stains on the carpet in one bathroom, the fireplace did not work (it was summer so we let this pass). Overall, the stay was still nice despite these issues and the staff was very attentive to our needs. Lastly, however, we were on our way to checkout with my sister and 3 grandkids, when the elevator door slammed shut with us in there just as my sister walked out. It was a stressful 10 minutes or less as they tried to get the door to open. All were fine if not a little frazzled. We were there for two days and nights and did enjoy our stay. However, it is doubtful we will return.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Mia

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Rodnina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room
Séjour de 1 nuit en avril 2024