Islands Stay Hotels - Mactan

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel se trouvant Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport Ă  Lapu-Lapu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Islands Stay Hotels - Mactan

Hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double (Extra-Large) | 1 chambre, literie fournie
Terrasse/patio

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mactan Island, Lapu-Lapu, Cebu, 6015
  • Centre commercial Mactan Marina Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Yacht Club Cebu
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • SM City Cebu
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre (Large)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Medium Room)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Small)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre (Extra Large)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double (Extra-Large)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Small Room

  • 1 personne

Medium Room

  • 2 personnes

DOUBLE EXTRA-LARGE ROOM

  • 5 personnes

Extra Large Room

  • 5 personnes

Large Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Lapu-Lapu

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Zone franche industrielle de Mactan et Centre commercial Mactan Marina Mall. De plus, Yacht Club Cebu est Ă  moins de 1 km et Pont Marcelo Fernan est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mactan Marina Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Yacht Club Cebu - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽtel de ville de Lapu-Lapu - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial Gaisano Island Mall Mactan - 3 min en voiture - 1.9 km
  • SM City Cebu - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBalamban Liempo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCookPub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNonki Japanese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOrange Brutus - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Islands Stay Hotels - Mactan

HĂŽtel se trouvant Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport Ă  Lapu-Lapu
As a guest of Islands Stay Hotels - Mactan , you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. Islands Stay Hotels - Mactan also features a refrigerator in a common area and a water dispenser.

Smoking is allowed in designated areas at this Lapu-Lapu hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Islands Stay Hotels - Mactan propose 45 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Islands Stays Hotels Mactan Hotel Lapu-Lapu
Islands Stays Hotels Mactan Hotel
Islands Stays Hotels Mactan
s Stays s Mactan pupu
Islands Stay Hotels Mactan
Islands Stays Hotels Mactan
Islands Stay Hotels - Mactan Hotel
Islands Stay Hotels - Mactan Lapu-Lapu
Islands Stay Hotels - Mactan Hotel Lapu-Lapu

Avis pour Islands Stay Hotels - Mactan

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 197.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Altoz

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

ANTONIA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, friendly staff and convenient location. No elevators. Take that into consideration if you have physical limitations.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

dorothy

Points forts : Service et personnel, commodités
Staff were nice .. the property is nothing to offer. Its not really worth it . Maybe if there is atleast a kettle in the room or a shuttle bus to drop or pick up in the airport . I rush to booked the place where there is more place that is more convenience . Thank you to the staff they are pretty nice
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nireya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
need to improve the cleanliness inside the room & wash room, there are some mold in the wall & bathroom, dust in the light frame. hopefully management are also check properly after clean.. looking forward😊
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Robby Benson

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yuuka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Grant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was amazing hotel. Very nice and clean. Nearby anything you need. Great staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The place is very close to the airport. Price is good but if you rate it, probably 2 out of 5
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very small room, but cheap
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

YUZURU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Leendert

Points forts : Propreté, service et personnel
noisy neighbours
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tetsunari

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Angela Lorena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Junichiro

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ç©șæžŻèż‘ăă§ćŸ…ăĄæ™‚é–“ăŒé•·ă‹ăŁăŸăźă§ć–ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ éšŁăźćŁ°ăšă‹ç”æ§‹èžă“ăˆăŠăăŸă—ăŸăŒă€ćźżæłŠă§ăŻç„Ąă„ăźă§æ°—ă«ăȘă‚‰ăšâ€Šæ•°æ™‚é–“ăȘă‚‰äœ•ă‚‚ć•éĄŒăŻăȘă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŻçœźă„ăŠăȘă„ăźă§æŒăŁăŠèĄŒă‹ăȘいべé«ȘăźæŻ›äčŸă‹ă›ăŸă›ă‚“
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amie

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Joselito

Points forts : Propreté, service et personnel
The management MUST stop the visiting time policy. The hotel IS NOT A HOSPITAL or A PENETENIARY FACILTY.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Lowell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to the airport and a mall. Taxi to airport was less than p100. The mall has a jollibee and McDonald's. On the main road from bridge 2. The least expensive room was very small. It was clean, slow to no hot water. CR had TP which is a big plus. Friendly staff.

2/10 – Terrible

Yvan, Indio

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Low Standard Hotel with Dishonest Managment January 2024 I have traveled across the Globe for leisure, vacation, diving trips. I never felt so taken advantage of by an hotel management. I made my reservation with Expedia as a VIP. To begin, there is no hot water, the room was dirty, Wifi almost non existent. I choose the run down 2 stars hotel because of it's proximity to the Cebu International airport. To ruin my last 2 days of a wonderful vacation, the hotel policy has, a surcharge of 1500 pesos for any large stains on bed sheets. At the time of check in, the front desk clerk mentioned that there were stains on the bed sheets. When asked for the proof, the employee took 5 min to show me, 2 small blood stains smaller than a penny on the bed sheet. The day hotel rate in this low standard hotel is 1100 pesos per night. I was due to pay more than the daily rate of a room to wash a bed sheet. Is the Managment wishes to steal the money of hard working peoples, just do it, don't try to find a loophole to justify it. I will never come back to this low standard hotel with questionable and dishonest people. I love the Phillipines and its peoples but I am going to make sure that dishonest people are brought light.Happy 2024 year to anyone!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024