Appartement entier

Your Holiday Homes

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles à Suba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Your Holiday Homes

Piscine extérieure
Studio classique, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure | Repas dans la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Condo de base, 3 chambres, vue sur la cour intérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision numérique, téléviseur

Commodités populaires

  • Gym
  • Cuisine
  • Barbecue
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Unit 403(Bldg102), 318 & 522 (Bldg 203), Saekyung Village 1, Marigondon Beach Rd., Lapu-Lapu, Cebu, 6015
  • Centre commercial Gaisano Grand Mall de Mactan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital Mactan Doctors' Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc aquatique Jpark Island
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Studio classique, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 25 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Condo de base, 3 chambres, vue sur la cour intérieure

  • 63 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lapu-Lapu

Séjour au Suba.En séjournant à appartement du quartier Suba, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Gaisano Grand Mall de Mactan et de HÎpital Mactan Doctors' Hospital. Parc aquatique Jpark Island et Mactan Town Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Gaisano Grand Mall de Mactan - 3 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽpital Mactan Doctors' Hospital - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parc aquatique Jpark Island - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Mactan Town Center - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Yacht Club Cebu - 12 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGiovanni Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe Engelberg - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRai Rai Ken - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJollibee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRed Coco Town Night Market - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Your Holiday Homes

Appartement 3 étoiles à Suba
As a guest of Your Holiday Homes, you'll find a fitness center, barbecue grills, and karaoke. Your Holiday Homes also features tour/ticket assistance, a garden, and a television in a common area. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lapu-Lapu apartment.

  • 3 guestrooms or units
  • Karaoke
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Your Holiday Homes possĂšde 3 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Lapu-Lapu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et cuiseur à riz. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuiseur de riz
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • KaraokĂ©
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Barbecue
  • Jardin

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Your Holiday Homes n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2500.0 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent GCash.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Your Holiday Homes
Your Holiday Homes Lapu-Lapu
Your Holiday Homes Apartment
Your Holiday Homes Apartment Lapu-Lapu
Your Holiday Homes
Your Holiday Homes Apartment
Your Holiday Homes Lapu-Lapu
Your Holiday Homes Apartment Lapu-Lapu

Avis pour Your Holiday Homes

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 15.

5,0/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 10 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Sohail

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was a nightmare. The bathroom door was off its hinges and couldn't be closed, forcing us to use it without any privacy. The cooking vent was broken, filling the room with smoke and odors whenever we tried to cook. The place was infested with cockroaches and ants, even in the bed. There was no balcony, and the owner was extremely rude. When we informed the owner about these issues, he admitted that the pictures and description were outdated and did not reflect the current state of the room. Despite multiple conversations, Expedia has not resolved the issue or contacted us since November 19, when they stated that they would within 72 hour, we felt trapped because the owner refused to refund us, even though we wanted to leave immediately for a cleaner place. Expedia, where is your customer protection? We just want what we paid for. This is only a fraction of the problems we faced! We expect Expedia to correct this injustice and our nightmare!
Séjour de 17 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rizalito

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am very disappointed with Expedia for listing this place. The place is in disrepair, dirty, and the room smells horrible. I rented this place to provide accommodation for my two elderly sisters who are coming to Cebu from Masbate to attend our younger brother's funeral. There is no elevator and we were given a room on the fourth floor. I reserved the room for eight nights. Unfortunately, we cannot use the place. I asked for a refund because my sisters cannot climb the stairs. An Expedia staff did a great job in negotiating a refund. Despite all his efforts, we were only refunded two nights out of eight. I've been always satisfied with Expedia's services before. However, this time I am very disappointed and extremely dissatisfied for having this property listed as one of your lodging accommodations. Please, save your reputation, discontinue your relationship with "Your Holiday Homes."
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very poor choice as the pictures did not show the terrible condition of the studio. The agent was abusive. the pool closed for maintenance. the gym derelickt Stay Away!!
Séjour de 18 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Worst place ever

Worst experience in my years of travel. The unit smells of mould and the kitchen is falling apart from water damage. In the morning i went to use the gym, but that had been destroyed in a typhoon months ago. It shouldn't even be listed as a feature. The owner said 'i would have to oay to use the gym' as if that was relevant. So i went to use the pool. The guard refused to let me swim as i needed a pass. Owner said it was sorted, but guard still refused. I was left standing in the sun for an hour waiting to swim. I missed a christening because of it all. I had booked 3 nights but left after 1 night. Owner refused a refund.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Marcelino

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Evelyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bra omrÄde och prisvÀrt

Bra upplevelse, bra omrÄde som har pool i nÀrheten och stranden. Det finns kök och köksverktyg sÄ vi kunde laga mat sjÀlva Àven riskokare och vattenkokare fungerade ej men vi hade löst pÄ ett annat sÀtt. Vi kokade ris och vatten i kastrull istÀllet. LÀgenhetsÀgaren var trevliga och Àven deras manager sÄ jag kan rekommendera att bo dÀr om man vill bo pÄ en lugnare omrÄde och prisvÀrt.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Bjarne

Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

sangsoo

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Disgusting and disappointing.

The room is very smelly and the beddings and pillow cases are used as well as the towels. Not new. There were stains by previous clients I should say. Smelly. No blanket at first so we contacted the owner. He came, gave us new blanket, pillow cases and towels. He brought air freshener and air spray as well. We we're not informed that the pool will be closed as well. We have no any way but to check out early,went home and book a swimming pool near our place instead.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Management was very nice, the room was clean and most accommodating. The location is a bit far from the main city however it’s easy to find transportation.
Séjour de 5 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

merineza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I love our stay. Host is very nice. Pillows are soft to touch.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

DAVID, uk

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Avoid

Very disorganised landlord.Please note ...as landlord informed me.."this is not an hotel"....please dont complain about the wifi not working or locked wardropes and cupboards as the guy from Bangladesh cant handle critism.Avoid! I actually checked out on day 4 if a 7 nite stay through total frustation from a tyrant of a landkird who soeaks to his Philipina cleaner like a slave
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019