Castelli Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Solomou Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Castelli Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vidéo de créateur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
38 Ouzounian Street, Nicosia, 1010
  • Rue Ledra
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • BibliothĂšque nationale de Chypre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Porte de Famagusta
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Larnaca (LCA-AĂ©roport international de Larnaca)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau ou 1 lit double

À propos du quartier

Nicosie

Au cƓur de Nicosie.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nicosie, vous serez Ă  quelques pas de Place Solomou et Ă  5 minutes de marche de Fortifications vĂ©nitiennes de Nicosie. Rue Ledra et Place Eleftheria sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fortifications vĂ©nitiennes de Nicosie - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Solomou - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue Ledra - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • BibliothĂšque nationale de Chypre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Porte de Famagusta - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Larnaca (LCA-AĂ©roport international de Larnaca) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPieto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPiatsa Gourounaki Express - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrewfellas - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHat Gao - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Castelli Hotel

3-star hotel near Solomou Square
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Castelli Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Nicosia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Castelli Hotel possÚde 45 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Nicosie offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, français, allemand, grec, hindi, roumain, russe, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Castelli Hotel
Castelli Hotel Nicosia
Castelli Nicosia
Castelli Hotel Hotel
Castelli Hotel Nicosia
Castelli Hotel Hotel Nicosia

Avis pour Castelli Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 262.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 262.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 262.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 262.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 262.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

carlos

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  Nicosie

idéalement placÚ à quelques mÚtres du centre , confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

david

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Axelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location

The room was nice, nothing special, but the location is simply amazing, right in the center, and the free breakfast had a good variety (even some non-dairy milk). The staff was very nice and accomodating. Good value for money
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Edith

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Il a fallu que j'insiste pour obtenir la chambre réservée : avec balcon il a fallu que je descende 3 fois à la réception mais ai réussi à l'obtenir... accueil un peu pénible, donc.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas, France

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé mais c'est tout

HĂŽtel pratique par sa situation, permet de visiter la vieille ville Ă  pied, y compris en soirĂ©e. Le wifi annoncĂ© payant Ă©tait en fait gratuit et marche bien. Par contre, ce sont les seuls points positifs : - simple voile Ă  la fenĂȘtre (pas de rideau occultant, donc rĂ©veillĂ© tres tĂŽt) qui ne ferme pas - salle de bain exiguĂ« et dont la porte s'ouvre seule (Ă  moins de la fermer Ă  clĂ©) - salle de bain "vide" : pas de verre, pas de mo choir en papier, pas de miroir grossissant, pas de shampoings/gel, etc - le parking annoncĂ© est en fait ouvert (barriĂšre cassĂ©e) donc le stationnement est "sauvage" et difficile.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Paul, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice no frills hotel

Free breakfast and wifi (although I had to ask). The hotel staff was very friendly and spoke perfect english. Hotel itself was very easy to find and was located very close to the old town where there is a lot of restaurants and bars.

6/10 – Acceptable

Xavier, France

Points forts : Propreté

Correct, sans plus

Super emplacement pour visiter la ville. L'hotel est toutefois vieillissant (climatisation, frigo et ascenseur hors service, et le personnel ne cherche pas à rÚgler les problÚmes, mais plutot à les contourner. Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud !). Chambre executive réservée, mais le réceptionniste a voulu me donner une chambre normale... Buffet trÚs correct. Bref, niveau décevant pour un 3 étoiles, mais bien pour passer 2 à 3 nuits.

8/10 – Bien

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice central hotel.

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

FOTIOS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Liisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eva

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel.

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Berkem

so so
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked how quiet the hotel was, despite being a short walk from the bus station and shopping area. I enjoyed my stay. The breakfast was great every day.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sharif

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Location is good

Pleasant. No hot water! No aircondition ! Very bad smell in the hotel! No service and the breakfast not so good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

MAROULA

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PROBABLY THE WORST HOTEL I HAVE EVER BEEN

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first hotel room I was given had rodent poison behind the Toilet. Which I did not see until the next morning. We moved to another room - but, it was dirty; the water temperature was drastically hot and cold within seconds. Overall, the hotel was so bad we left after two of the four pre-paid days. I am completely disgusted with Expedia that this hotel could possibly have scored over 8.0. Awful
Séjour de 4 nuits en novembre 2024