Hotel Puerto de La Luz by Pierre and Vacances

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Las Canteras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Puerto de La Luz by Pierre and Vacances

Piscine
Déjeuner continental (11 EUR par personne)
Café-restaurant
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Bar au bord de la piscine

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Calle Juan RejĂłn, 42, Las Palmas de Gran Canaria, 35008
  • Plage de Las Canteras
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc de Santa Catalina
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Port de Las Palmas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires double, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Las Palmas

À proximitĂ© de la plage.Plage de Las Canteras et Parc de Santa Catalina se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Las Palmas. Aquarium Poema de Mar et Port de Las Palmas sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Las Canteras - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aquarium Poema de Mar - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de Santa Catalina - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Las Palmas - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Parc San Telmo - 5 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTiki Taco Canteras - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGinger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Canteras Playa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCachuk - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGran Playa - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Puerto de La Luz by Pierre and Vacances

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Las Canteras
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Puerto de La Luz by Pierre and Vacances also features tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator.

This 3.5-star Las Palmas de Gran Canaria hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2019
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hotel Puerto de La Luz by Pierre and Vacances possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Las Palmas offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hongrois, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  1640 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Cordial Vista Acuario Hotel
Cordial Vista Acuario Las Palmas de Gran Canaria
Cordial Vista Acuario Hotel Las Palmas de Gran Canaria
Cordial Vista Acuario
Sercotel Puerto de La Luz
Puerto Luz By Pierre Vacances
Hotel Puerto de La Luz by Pierre and Vacances Hotel
Cordial Vista Acuario
Sercotel Puerto de La Luz
Puerto Luz By Pierre Vacances
Hotel Puerto de La Luz by Pierre Vacances
Hotel Puerto de La Luz by Pierre and Vacances Hotel

Avis pour Hotel Puerto de La Luz by Pierre and Vacances

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 126.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

veronique, teyran

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation pour partir en croisiĂšre. Excellent accueil et chambre 512 parfaite
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien placé. La piscine est un peu fraiche et peu petite . Mais à quoi bon une piscine quand une tres jolie plage de sable blanc se trouve à 5 mn à pied.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

L'accueil est professionnel et aimable. La chambre est confortable et conforme Ă  la description. Le petit dĂ©jeuner est copieux. Nous avons passĂ© un agrĂ©able week-end. L'hĂŽtel est situĂ© prĂšs de la plage de las Cantas et prĂšs d'oĂč vit notre amie donc c'est idĂ©al
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

larbi

Points faibles : Service et personnel

Décevant

Notre expĂ©rience est mal passĂ©e dans cet Ă©tablissement,Je retourne certainement pas et je le recommande pas . Quelqu’un probablement femme de mĂ©nage a volĂ© une piĂšce de lingerie de ma femme pourtant elle Ă©tait dans la valise .on a rĂ©clamĂ© Ă  la rĂ©ception,au dĂ©but ils ont dis que c ‘est impossible ,mais aprĂšs un moment l’hĂŽtesse de la rĂ©ception m a dit qu ils ont trouvĂ© quelques lingerie dans la buanderie mais ça appartenait certainement Ă  d autres clients et que parfois ça se mĂ©lange avec les draps et les serviettes . Il s est avĂ©rĂ© que la lingerie trouvĂ©e Ă©tait celle qu on a Perdu ,mais on arrive pas Ă  comprendre comment une piĂšce de lingerie rangĂ©e dans une valise peut se retrouver hors notre chambre . Donc c est un vol simple . En plus de ça la direction de l’hĂŽtel n a mĂȘme pris du temps pour s’excuser aprĂšs cet incident . C est un manque de professionnalisme et de respect de leur part.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adorable

Reservation de derniĂšre minute suite a un autre hotel catastrophique. Nous avons ete accueilli parfaitement. L'accueil est adorable, nous a conseillĂ© sur les visite a faire, details Ă  ne pas manquer etc. Seul bĂ©mol l'hĂŽtel etait en travaux nĂ©anmoins ca be nous a pas empĂȘcher de passer un excellent sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment parfait

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay in las Palmas.

Handy location for beach and good bus service nearby. Rooms clean and quirky with glasd bathroom . Bed very comy. Could be a bit noisy with traffic. Rooftop area nice to relax. Shame bar not open.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Antti

Vuode&aamupala OK

Ruoka ja vuode hyvÀt. Suihkutilat keskikertaista heikommat
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ola

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lew

Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms need microwaves. Hot tub on roof needs to be hot, not luke warm
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Manuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Will, Roosendaal

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We passed the hotel already 3 times before we saw the hard to see name on the windows. At check-in we didn't have a brush for the toilet. After asking, they told us it's an "extra" and they would arrange it right away. After returning to the hotel in the evening, still no brush. Again to the reception and they could only provide it the next day. The "hdmi" on the TV wasn't working. After consulting the concierge, they said they would send the technician. No technician seen the next day so the concierge came to have a look. Apearantly the TV's hdmi wasn't working, so I asked her if we could try another TV, maybe another room. She was fully booked, which I understand, but the next day there would be people leaving so they would get back to that. Never spoke 1 word about it.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dennis Alexander Enis, Oslo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kristoffer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotell

Bra hotell, veldig hyggelige ansatte! Vil absolutt vurdere Ă„ komme tilbake
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Amadeo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Falta de limpieza y mal estado de conservaciĂłn:perdida dea agua del inodoro lavabo atascado y mal olor en habitacion

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anita

Points forts : Service et personnel

Good night rest

Excellent location close to the beach
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ralf

Points forts : Propreté, service et personnel
Das Hotel hat halt Licht und Schatten. FĂŒr einen kurzen Aufenthalt reicht es jedoch aus. War hier eine Nacht bevor es auf Kreuzfahrt ging. Der Hafen ist fusslĂ€ufig in 20 Min erreichbar. Die Gegend um das Hotel ist sehr lebhaft. Man sollte also nicht gerĂ€uschsempfindlich sein. Das Hotel bietet verschiedene Zimmerkategorien. Ich hatte ein Standardzimmer welches pragmatisch, sauber und ausreichend ist. Als Alleinreisender stört auch nicht das Dusche und WC im Zimmer verglast sind. Check in ging schnell und Personal war auch sehr freundlich. FrĂŒhstĂŒcksbuffet völlig ausreichend und gut.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Randi B.

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ciaran

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wo fange ich an, wo höre ich auf? Vorweg: die Lage des Hotels ist sehr gut - vor allem, wenn man wie wir frisch vom Kreuzfahrthafen kommt. Gebucht haben wir 3! Doppelzimmer. Bekommen haben wir 2 Doppelzimmer und 1 Einzelzimmer. Das Personal vor Ort war freundlich, da gibt es nix - aber diese sind zu keinen Entscheidungen befugt. Wir haben uns das Zimmer angesehen und sind dann sofort zur Rezeption. Sie war wenig ĂŒberrascht, meinte nur das es keine andere Möglichkeit gĂ€be - diese "Kategorie" wĂ€re halt ausgebucht. Man bot uns als Entgegenkommen ein GRATIS-Storno an aber wir waren 6 Personen, wollten zusammen ĂŒbernachten und es war auch schon am Abend. Nach ca 15 Min hieß es, wir könnten als Gruppe umsonst dort frĂŒhstĂŒcken. Das machte es nicht besser aber wir waren schlicht mĂŒde und genervt und wollten das Hotel verlassen da wir alle Hunger hatten. Nicht die Bettsituation allein war das Problem, die Gestaltung der RĂ€ume ist fĂŒr mich ehrlich gesagt ein No Go. WĂ€hrend die Doppelzimmer wenigstens noch "GlastĂŒren" vor der Dusche und dem Klo hatten (beides war mit dem Bett in EINEM RAUM) hatte das Einzelzimmer nix dergleichen. Hieß, ich konnte meinem Freund beim großen und kleinen GeschĂ€ft zuschauen. Habe ich nicht, wir sind jedesmal dann "raus" aus dem Raum aber auch nicht schön, in dem Dunst dann ... schlafen zu mĂŒssen. Es gab IN KEINEM der 3 Zimmer eine Ablagemöglichkeit. Poolbereich lĂ€sst man leider auch verkommen. Schade. sehr sehr schade! Breakfast war ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Magnus

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Nina Ingvarda

Séjour de 6 nuits en novembre 2024