Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Las Canteras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel

Terrasse sur le toit
Studio d’entraünement physique
Point d’intĂ©rĂȘt
Coin salon du hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h 30 à 17 h 30, parasols

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Leon Y Castillo, 227, Las Palmas de Gran Canaria, Gran Canaria, 35005
  • Plage de Las Canteras
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc de Santa Catalina
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Las Palmas
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Premium | 1A1C)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe | 1A1C)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Family)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Premium)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe ((Family) 2 Adults + 1 Child)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Superior)

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (1A1C)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Las Palmas

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc Doramas et à moins de 3 km de Plage de Las Canteras. Cathédrale de Santa Ana est à 6,2 km.

À proximitĂ©

  • Parc Doramas - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Las Canteras - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc de Santa Catalina - 3 min en voiture - 3.0 km
  • CathĂ©drale de Santa Ana - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Port de Las Palmas - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSilva 42 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSegundo Muelle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPoemas by Hermanos PadrĂłn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTao Club & Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCalabria Juan XXIII - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Las Canteras
Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel offers its guests an outdoor pool and a health club. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

There are 6 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Las Palmas de Gran Canaria hotel.

  • 1 building
  • 204 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 1890
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel propose 204 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 27 EUR par adulte et de 23 EUR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 2 août 2025 au 2 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27 EUR par adulte et 23 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de spa : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, l'accĂšs aux sources chaudes, l'accĂšs aux bains publics et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, l'accĂšs aux sources chaudes, l'accĂšs aux bains publics et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h 30 jusqu’à 17 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Royal Hideaway Santa Catalina Hotel Las Palmas De Gran Canaria
Hotel Santa Catalina Las Palmas De Gran Canaria
Santa Catalina Hotel
Santa Catalina Las Palmas De Gran Canaria
Royal Hideaway Santa Catalina Las Palmas De Gran Canaria
Hotel Santa Catalina Barcelo Hotel Group
Santa Catalina Barcelo Group Las Palmas De Gran Canaria
Santa Catalina Barcelo Group
Santa Catalina Royal Hideaway Hotel Las Palmas de Gran Canaria
Santa Catalina Royal Hideaway Las Palmas de Gran Canaria
Santa Catalina a Royal Hideaway Hotel
Santa Catalina a Royal Hideaway Hotel 5*GL
Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel Hotel

Avis pour Santa Catalina, a Royal Hideaway Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 455 avis sur 596.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 596.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 596.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 596.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 596.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

descudet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour L’hĂŽtel est trĂšs propre , le personnel sympa et avenant et le spa trĂšs bien Le seul bĂ©mol est la literie avec des matelas et des sommiers non digne d’une suite (creux au milieu des matelas et sommier qui craque) Le restaurant la bodeguita Ă©tait trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait trĂšs bien, seul bĂ©mol, si les suites donnent l’accĂšs au SPA, il faut rĂ©server Ă  des fourchettes horaires prĂ©cises d’1H30 par jour Ă  effectuer en une fois dans la journĂ©e et le dimanche il est quasi impossible d’avoir de la place car le SPA ferme Ă  17H00.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place, pools, gym and wellness. Room was very nice.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service est excellent, le personnel de l’hîtel est trùs gentil et au petits soins.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Helena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

larbi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Igor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Ça aurait dĂ» ĂȘtre un excellent sĂ©jour de deux semaines dans cet hĂŽtel 5 Ă©toiles. Mais deux colliers nous ont Ă©tĂ© volĂ©s, trĂšs certainement par le personnel de l'hĂŽtel. En effet, la chambre est visitĂ©e deux Ă  trois fois par jour pour diffĂ©rentes raisons : mĂ©nages, minibar, etc. Le directeur s'est proposĂ© pour mener son enquĂȘte, a ajoutĂ© qu'il reviendrait vers nous pour trouver une solution. Et Ă  la fin de notre sĂ©jour, aucun retour de sa part. Nous ne nous sommes pas sentis Ă©coutĂ©s ou pris au sĂ©rieux, c'est aberrant. Pour compenser le vol des deux bijoux, une partie du personnel s'est montrĂ©e attentive Ă  notre bien-ĂȘtre, particuliĂšrement lorsque nous sommes tombĂ©s malades. Le service en chambre du petit-dĂ©jeuner nous a Ă©tĂ© offert.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extraordinaire

Séjour excellent sur tous les plans. Un hÎtel qui a du charge et un bùtiment historique. Un vrai bonheur
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Peng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A consommer sans modération !

Magnifique séjour de 3 nuits en chambre Deluxe supérieure avec terrasse. Room-service et restaurant Bodeguita excellents avec de trÚs bons vins- personnel à l'écoute - Un établissement superbe hors du temps -
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Un hÎtel 4 étoiles voire 4+ mais pas 5 étoiles

Seules les suites sont convenables et la propreté laisse à désirer nous avons eu 2 jours de suites la visite de cafards
Séjour de 8 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Prestations basiques pour un 5*

BĂątiment de type Palace exploitĂ© par une chaĂźne d'hĂŽtel qui offre des prestations basiques. HĂŽtel surpeuplĂ©, ascenseurs insuffisants et inaccessibles, cohue au petit dĂ©jeuner... Parking payant en supplĂ©ment avec places trĂšs Ă©troites oĂč il est difficile de garer une voiture d'une certaine dimension..
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse et incontournable
..Merci

Un Ă©tablissement que j’aimerais connaĂźtre plus souvent sur mes pĂ©riples. Une trĂšs belle maison oĂč il fait bon Ă  vivre. Le Personnel est attentionnĂ© et prend plaisir Ă  vous aider. Adresse incontournable et histoire de cette Maison envahissante. Continuez vous ĂȘtes dans le vrai et l’unique. Olivier.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Las palmas feedback

Bon séjour au sein de l'hÎtel dommage que les restrictions covid impactent la vie de l'ßle.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe établissement

Etablissement de catégorie supérieure avec une superbe architecture et un intérieur quasi digne d'un palace. La chambre est trÚs confortable et bien équipée, disposant d'une terrasse trÚs agréable. La terrasse de l'hÎtel type roofttop donne une vue panoramique sur la ville et dispose d'une piscine à débordement. Le bar sert des cocktails trÚs élaborés. L'emplacement de l'hÎtel est idéal, prÚs d'un parc et à 5 minutes à pied du front de mer
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Long

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hÎtel! Excellent séjour !

L’hĂŽtel lui-mĂȘme est dĂ©jĂ  un monument incontournable. Le service est parfait. Le personnel est trĂšs aimable.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel et superbes avantages ExpĂ©dia VIP. TrĂšs belle chambre. Cet hĂŽtel historique a Ă©tĂ© restaurĂ© avec beaucoup de goĂ»t et les Ă©quipements (piscine rooftop et spa sont de grande qualitĂ©). HĂŽte nichĂ© au milieu d’un magnifique parc dans le centre ville
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Excellent séjour, tant sur la qualité et l'aménagement des chambre que par le service que nous avons reçu.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020