Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Henderson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson

Hall
Restaurant
Deux grands lits, Non-fumeurs, Douche adaptée | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1340 W Warm Springs Rd, Henderson, NV, 89014
  • HĂŽtel Sunset Station Hotel and Casino
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Cowabunga Bay Water Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Green Valley Ranch Casino
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Deux grands lits, Non-fumeurs, Douche adaptée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Bathtub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trÚs grand lit, Non-fumeurs, Douche adaptée

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Henderson

Au cƓur de Henderson.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Green Valley, vous serez Ă  moins de 5 km de HĂŽtel Sunset Station Hotel and Casino et de Parc aquatique Cowabunga Bay Water Park. De plus, Boulder Strip est Ă  moins de 5 km et Sunset Park est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel Sunset Station Hotel and Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Cowabunga Bay Water Park - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Green Valley Ranch Casino - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Casino Sam's Town - 9 min en voiture - 9.2 km
  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas - 16 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  15 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrass Fork Kitchen And Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFirehouse Subs - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Henderson
Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1345 square feet (125 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Henderson hotel.

  • 1 building
  • 139 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1345 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson propose 139 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (7 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,99 Ă  19,99 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 9.99 USD et 19.99 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 7.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Las
Hilton Garden Inn Las Hotel
Hilton Garden Inn Las Hotel Vegas/Henderson
Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson
Henderson Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Henderson
Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson Hotel Henderson
Hilton Henderson
Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson Hotel
Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson Henderson
Hilton Garden Inn Henderson
Henderson Hilton Garden Inn
Hilton Henderson
Hilton Las Vegas Henderson
Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson Hotel
Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson Henderson
Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson Hotel Henderson

Avis pour Hilton Garden Inn Las Vegas/Henderson

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 669 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

PAUL, arlington

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
There were doing maintenance by the pool. Very loud
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

warner

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close enough to the airport and lots of shopping and dining options within walking distance of hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nizhoni

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan c

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Oneil

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay! Very
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, friendly staff, great location near Sunset Station.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mahima

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for 1-night stay

Large, comfortable room for 1 night stay. Breakfast was surprisingly NOT included

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Reyna, Bellflower

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy, employees were friendly and efficient. Room was clean and roomy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Highly Recommend!

We loved our stay at this property! Spacious and clean room with comfortable bed. Quiet and relaxing atmosphere. Would absolutely stay again!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall GREAT
Séjour de 2 nuits en mai 2025