hotelF1 Montpellier Sud (Rénové)

Hébergement 1.0 étoile
Faites un séjour dans hÎtel à Lattes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Montpellier Sud (RĂ©novĂ©)

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée
Divers
Extérieur
Divers
Salle à déjeuner

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
CHEMIN DE SAINT HUBERT, Lattes, 34970
  • Place, Mini golf Goolfy
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Montpellier
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e archĂ©ologique Henri-Prades
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lattes

À Lattes .Vous trouverez HĂŽtel de ville de Montpellier et Esplanade de l'Europe Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Centre commercial Le Polygone et FNAC Montpellier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mini golf Goolfy - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Bowlingstar - 3 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽtel de ville de Montpellier - 4 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique Henri-Prades - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Canin Cul de Sac - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Saint-Martin : Ă  3 min en voiture
  • Montpellier (XPJ-Gare SNCF de Saint-Roch) : Ă  12 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAll Food - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBivouak CafĂ© - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Canter's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Vita Al Dente - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Montpellier Sud (Rénové)

Faites un séjour dans hÎtel à Lattes
There's a snack bar/deli on site. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at hotelF1 Montpellier Sud (Rénové).
  • 94 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
HotelF1 Montpellier Sud (Rénové) possÚde 94.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Autres

  • Chaise de bureau

Politiques

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotelf1 Montpellier Sud Renove
Hotelf1 Montpellier Sud (Rénové) Hotel
Hotelf1 Montpellier Sud (Rénové) LATTES
Hotelf1 Montpellier Sud (Rénové) Hotel LATTES

Avis pour hotelF1 Montpellier Sud (Rénové)

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 112.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas confortable et retirer 2 fois
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nassim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Stephanie Leray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaite

Halte d’une nuit pour aller Ă  la destination de nos vacances Chambre climatisĂ©e, bon lit, endroit original au niveau dĂ©coration et personnel sympa
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Carla

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Nous avons sĂ©journĂ© seulement et heureusement qu’une nuit dans cet hĂŽtel. Accueil froid, et aucune explication donnĂ©e sur le fonctionnement, l’heure de dĂ©part, etc. Nous avons pris une chambre sans toilettes/salle de bain, donc sanitaires communs. Je me demande quand est ce qu’ils sont nettoyĂ©s car un mĂȘme toilette Ă©tait dans un Ă©tat pitoyable pendant toute la durĂ©e de notre prĂ©sence sur l’établissement (de 17h Ă  11h le lendemain).. L’isolation entre les chambres et le couloir est inexistante, nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©es en trombe par des hurlements dans le couloir Ă  7h30 du matin, qui ont durĂ© jusque 8h. L’hygiĂšne de la chambre Ă©tait cependant satisfaisante, la prĂ©sence de la clim est agrĂ©able et la literie confortable. Je ne sais pas si je recommanderai, mais ça peut dĂ©panner au besoin car pas trĂšs cher

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Bien

Bien avec climatisation.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maryline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Franchement au top trĂšs propre les chambres pour famille nombreuses sont super le seule hic c’est les toilette et douche Ă  l’extĂ©rieur de la chambre c’est comme mĂȘme un inconvĂ©nient
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

EUGENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mille merci a leyla et sa collÚgue réceptionniste

Un grand merci a leyla Ă  la rĂ©ception et sa collĂšgue, un super accueil et d'une rapiditĂ© a gĂ©rer les demandes !!! Mille merci au fille et je conseille Ă  tous cette hotel formule 1 a lattes. Je retournerai sans discuter 😊👍
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une super équipe

L'arrivĂ©e a Ă©tĂ© un peu mouvementĂ© mais cela ne m'est pas de la faute de l'hĂŽtel je suis passĂ© par les plateformes qui n'a pas fait le nĂ©cessaire pour rĂ©server ma chambre je suis tombĂ© sur un jeune homme excellent et efficace qui va rĂ©gler le problĂšme en 5 5 et je la remercie car derriĂšre pour lui ce n'Ă©tait pas Ă©vident en plus qui avait un peu de monde dans l'hĂŽtel si vous ĂȘtes de passage arrĂȘtez-vous vous verrez par vous-mĂȘme pour ma part je le conseille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MADNI

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Miloud

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

ROCHE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Marilyne

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

valérie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel à éviter !!!

ArrivĂ©e Ă  l’accueil, la personne me rĂ©pĂšte 3 fois que je n’ai pas PayĂ©, alors que j’avais rĂ©glĂ© ma rĂ©servation. A l’avance 
 puis sans excuse finit par retrouver mi paiement . J’avais rĂ©servĂ© une chambre avec un lit double et un lit simple , Ă  l’ouverture de la chambre j’ai 3 petits lits superposĂ©s dont un , un matelas Ă  mĂȘme le sol , sans toilette et sans douche ! Je reviens vers la rĂ©ceptionniste qui me dit que ça n’est pas vrai et que c’est bien ce que j’ai rĂ©servĂ© sur la plate-forme . AprĂšs lui avoir Montre le mail de rĂ©servation , celle ci me dit que je suis agressive et Mal polie et que si je ne suis pas contente elle me rembourse trĂšs e et je n’ai qu’à aller voir ailleurs !!!! Je suis rassurĂ©e par le fait que nous sommes filmĂ©es et que la personne agressive et mal polie ça n’est pas Moi! Finalement , une autre chambre nous est proposĂ©e , tjs pas conforme Ă  la rĂ©servation initiale mais fatiguĂ©e de l’attitude de la rĂ©ceptionniste , nous nous installons. A notre retour du restaurant, nous nous rendons compte que la tĂ©lĂ©commande est abĂźmĂ©e et que la Tv ne fonctionne pas . Je reviens vers la rĂ©ceptionniste , qui fait face Ă  une troisiĂšme personne avec le mĂȘme problĂšme que nous . Cette fois ci beaucoup plus aimable , elle me propose de m’accompagner Ă  la chambre pour tester des tĂ©lĂ©commandes et rĂ©soudre le problĂšme de la Tv .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

PATRICK, LE BESSAT

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rénové???
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fanny

Points forts : Propreté
Correct
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Zoé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel nickel et conforme en soit, mais on m'a fait payer deux fois le prix de la chambre, une fois sur le site pour valider ma réservation et une fois en arrivant sur place en m'assurant que je n'avais payé qu'une premiÚre partie en ligne. J'ai rapidement constaté l'erreur et la dame de l'accueil m'a tout de suite redirigée vers une adresse mail à contacter pour recevoir un remboursement, mais je suis sans nouvelles depuis maintenant deux semaines, malgré des relances. J'espÚre encore recevoir des nouvelles.
Séjour de 1 nuit en mai 2025