Motel 6 Laurel, MS

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Laurel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Laurel, MS

Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Réception
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1608 Jefferson Street, Laurel, MS, 39440
  • Place, Parc Daphne
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ© des arts Lauren Rogers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Landrum's Homestead & Village
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Laurel, MS (PIB-Hattiesburg - Laurel Regional)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Laurel

À Laurel .Vous trouverez South Central Regional Medical Center et Cotton Mill Park Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Laurel. Parc Daphne et Sawmill Square Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Daphne - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Laurel-Jones County Library - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Laurel City Hall - 2 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ© des arts Lauren Rogers - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Landrum's Homestead & Village - 4 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Laurel : Ă  3 min en voiture
  • Laurel, MS (PIB-Hattiesburg - Laurel Regional) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPhillip's Drive In - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEdgar’s Steakhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Laurel, MS

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Laurel
As a guest of Motel 6 Laurel, MS, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. The front desk is open around the clock.

Smoking is allowed in designated areas at this Laurel hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Laurel, MS possÚde 54. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Motel 6 Laurel, MS Hotel
Motel 6 Laurel, MS Laurel
Motel 6 Laurel, MS Hotel Laurel

Avis pour Motel 6 Laurel, MS

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 27.

4,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

James

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioning leaking on floor bad, no hot water, toilet would not flush not even south the provided plunger. Room 120!!! BEWARE
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Gustave A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location to event at Magnolia Center (by car, not walking). At check-in, the clerk helped me out by making a couple of calls to my lost cell phone - great! Not only wasn't there a light on as Tom Bodine promises, the switch inside the door did not control a light; I needed to use a flashlight to turn the room lights on; fortunately I keep a small flashlight in my left front pocket. Bathroom door wouldn't close until I took a screwdriver to the screws in the hinge (also conveniently in my left front pocket; that's a crowded pocket; six more items). On the hook on the inside of that door, there were two dirty towels, in addition to the clean towels on the rack. My son found a roach (the finger end of a hand-rolled cigarette, not an insect) in his clothing when preparing for checkout; I hope the cleaning staff enjoyed the three slices of pizza we left in the refrigerator. The toilet flushed, but only when the handle was held down for at least two seconds.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Twyla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had 2 rooms. Both rooms.were dirty. Roaches in one of the rooms. No refrigerator, microwave or coffee pot. Tv didn't work. Beds were hard. I recommend the hotel be closed down. I would like a refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Marinel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
D
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 Cans of roach and bedbug spray still in room at check in.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Shakerra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Eber

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Shemeka

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

dorothy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Changed room twice because of roaches, room was not cleaned bathroom dirty only clean linen on the bed.

2/10 – Terrible

Thelma

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointed!! The desk manager was very helpful and nice. We arrived at night, and did not feel unsafe. The three rooms were horrible! The bedding had holes, the floors were filthy, the bathtub was dirty, shower curtains were moldy, towels were stained, fingernail clippings on the nightstand, the toilet seat was not attached, the bathroom door was falling apart and didn’t close completely, windows were dirty and one of the security locks didn’t work.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Dresser drawers taped up with electrical tape, very thin mattress, pillows the size of breath mints, very little toilet paper on roll with no spare.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was wore out. The furniture was beat up. The light fixtures had the paint coming off. The floor of the bath tub had a hole big enough to get a toe in it. It was not at all what I was expecting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Gloria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We did not stay. i want my money back. This hotel isn't ready for anyone to stay in it. It doesn't hav a sign up that says it is a Motel 6. We thought it was closed. We went in and she said it is under renovation. Things were stacked in the main room up to the ceiling. No breakfast here. I asked to see the room. It was nasty and we backed out and went to the front desk to get a refund and she says we have to ask Expedia for a refund. How can you represent a Hotel like this. She also said she never checks the rooms so she doesn't know what condition it is in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No wash cloths provided. Bugs could be seen on the floor and bed (cockroaches). Bed squeaked due to poor box spring.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Eva, Lake Charles, LA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Hotel staff were friendly and the rooms were clean.

The rooms were spacious and clean. The staff was very courteous. The breakfast had a good selection to choose from. Easy in and easy out location.