Nila Beach Resort Fiji

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Port de plaisance de Vuda Point

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nila Beach Resort Fiji

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Intérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Plage privée, sable blanc, massage sur la plage

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 2 Vuda Point Road, Vuda, Lautoka, Ba
  • Port de plaisance de Vuda Point
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage Saweni
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Marina de Port Denarau
    â€Ș42 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lautoka

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Port de plaisance de Vuda Point et à moins de 10 km de Plage Saweni. Tivua est à moins de 10 km et Garden of the Sleeping Giant (Jardin du Géant endormi) est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Port de plaisance de Vuda Point - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Plage Saweni - 14 min en voiture - 9.8 km
  • Plage de Wailoaloa - 30 min en voiture - 26.1 km
  • Port Denarau - 38 min en voiture - 34.0 km
  • Marina de Port Denarau - 42 min en voiture - 34.1 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  25 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nila Beach Resort Fiji

HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Port de plaisance de Vuda Point
Step outside to unwind on the white sand beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Nila Beach Resort Fiji like an outdoor pool and a children's pool.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lautoka hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 22 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nila Beach Resort Fiji propose 22 chambres dotées de : une baignoire à remous intérieure privée et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire à remous et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lautoka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 1 Ă  20 FJD par adulte et de 1 Ă  20 FJD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Nila Beach Resort Fiji n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 75.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for FJD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 1 FJD et 20 FJD par adulte et entre 1 FJD et 20 FJD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 46 FJD par chambre (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 FJD par jour
  • Lit d’appoint : 75.0 FJD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nila Beach Resort Fiji Lautoka
Nila Beach Fiji Lautoka
Nila Beach Fiji
Nila Beach Resort Fiji Hostel
Nila Beach Resort Fiji Hotel
Nila Beach Resort Fiji Lautoka
Nila Beach Resort Fiji Hotel Lautoka
Nila Beach Resort Fiji CFC Certified

Avis pour Nila Beach Resort Fiji

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 133.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel isolé avec trÚs bonne cuisine indienne.

Bungalow propre avec trÚs grande chambre , jacuzzi et wifi haut débit compris . Cuisine indienne exellente , bon rapport qualité/ prix. Petit déjeuner compris trÚs correct. Le seul problÚme plage en travaux et rien pour visiter aux alentours , heureusement il y a une belle piscine.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Ravinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
House keeping worse! Room wasn’t clean properly when we checked in. Therefore requested to change room but later noticed that new room bedsheet wasn’t cleaned.Grass not cut therefore encountered mosquitoes!! Will never go myself again and will recommend visitors to check room properly before unloading. We didn’t had same good experience as was in 2017!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Maintenance of the rooms and cleanliness of the common areas would have me returning. Unfortunately, possibly because of our timing service was inexperienced and they could do with more training.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rameeza Fazilat

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tasleem

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seems that the linens were hardly cleaned. It was smelly. The rooms weee not sorted before guests arrives. Connecting door was jammed we had to help open. Overall very pathetic but friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leigh A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

meli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tariq

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Abdul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Fofo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff are so friendly and helpful. Room is spacious and clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Very poor service, room was dirty, PowerPoints didn't work, doors didn't lock, left the extra bed outside of the room. Bed sheets had a stain, food looked disgusting. Would not recommend this place to anyone. They don't have wifi in the rooms which is crazy.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ashna

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Kyah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Good location Terrible owner / service They only want your money not your presence. I wouldn’t recommend staying here - we slept here & the food was shocking. I told the supervisor and she ignored how we felt about the food. Breakfast was terrible I have never been served such shocking food, no care, no love, the last day we didn’t even have a buffet breakfast. I couldn’t believe it. We ended up eating at First Landing the full 7 days of staying, and thank god we did, the service the food is what made out Fiji experience. The boss needs to invest in the people of this land, they will bring the heart of your stay.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

ToM

Points forts : Propreté, service et personnel

Wouldn't go back

Very clean
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

usman

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice and quite
Séjour de 9 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Josie

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was beautiful and quiet. However the transition was expensive and the staff was hard to track down. Don't give the wifi password. The restaurant was out of alot of the listed menu items. The rooms were nice and clean and the bed was so comfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Betty, Watertown

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
AC didn't work well so i didn't sleep well.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Baljit

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Tara

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Suneha

Voyage en famille
Very poor service!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was full of mosquitoes. Apart from pizza, food was of poor quality. Very poor service.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Noble

Séjour de 1 nuit en janvier 2024