Appartement entier

Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa

Profitez de la piscine extérieure de résidence sur la plage à Le BarcarÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa

Vue aérienne
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Studio 3 pers. (S3) | Repas dans la chambre
Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
36 Place du Tertre, Le Barcares, Pyrenees-Orientales, 66420
  • Plage des Portes du Roussillon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Village de NoĂ«l Le BarcarĂšs
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port Leucate
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement (5 to 6 people)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio 3 pers. (S3)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit jumeau

Appartement, Vue Piscine ou Mer, pour 5/6 personnes

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Le BarcarĂšs

Sur la plage.À 5 minutes de marche de rĂ©sidence, vous trouverez Plage des Portes du Roussillon et Golfe du Lion. Plage de Port Leucate et Aqualand Port Leucate se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage des Portes du Roussillon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Village de NoĂ«l Le BarcarĂšs - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aqualand Port Leucate - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • TĂ©lĂ©ski nautique - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Port Leucate - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Leucate-La Franqui : Ă  15 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Barca - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Melba - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Perla - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mer À Table - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBrasserie du Port - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa

Profitez de la piscine extérieure de résidence sur la plage à Le BarcarÚs
Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa offers its guests an outdoor pool and an elevator. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This Le Barcares residence is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
RĂ©sidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa propose 75 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les chambres ont la télévision numériques. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 15 EUR par sĂ©jour

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Baignoire ou douche

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 39 EUR par animal de compagnie par semaine
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer

Activités

  • PĂȘche
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 75 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 19 h).
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [1 Boulevard de la Guadeloup, 66420 LE BARCARES]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 55 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).
Le samedi, le départ est à 10 h 00 et l'enregistrement de 16 h 00 à 20 h 00.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 27 mars et le 1 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Cet établissement facture des frais de chauffage en fonction de la consommation pour tout séjour de plus de 7 nuits.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par sĂ©jour
  • Frais pour draps : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour chaise d'enfant : 5 EUR par jour
  • Frais pour serviettes : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Lydia Playa Lagrange Classic
Lydia Playa Lagrange Classic Le Barcares
Residence Lydia Playa Lagrange Classic
Residence Lydia Playa Lagrange Classic Le Barcares
Résidence Lagrange Vacances Lydia Playa House Le Barcares
Résidence Lagrange Vacances Lydia Playa House
Résidence Lagrange Vacances Lydia Playa Le Barcares
Résidence Lagrange Vacances Lydia Playa
Résidence Lagrange Vacances Lydia Playa House Le Barcares
Résidence Lagrange Vacances Lydia Playa House
Résidence Lagrange Vacances Lydia Playa Le Barcares
Résidence Lagrange Vacances Lydia Playa
Residence Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa Le Barcares
Le Barcares Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa Residence
Residence Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa
Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa Le Barcares
Residence le Lydia Playa Lagrange Classic
Lagrange Vacances Lydia House
Lagrange Vacances Le Lydia
Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa Residence
Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa Le Barcares
Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa Residence Le Barcares

Avis pour Résidence Lagrange Vacances Le Lydia Playa

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 40.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Ă  peine moyen

balai sans tĂȘte, balayette sans pelle, latte de BZ cassĂ©e, pas de serpillĂšre alors qu'on nous demande de faire le mĂ©nage... heureusement que l'accueil Ă©tait trĂšs bien fait...
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Fatih

Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Joelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Michel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Horrible

Une honte tres sale question literie horrible pas calme du tout
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Photos qui ne correspondent pas au logement. RÚgles trop restrictives. HygiÚne douteuse. Résidence de personnes ùgées propriétaires donc problématique quand on a des enfants. Propriétaires agressifs et dénigrants. Les gens balancent des cigarettes par les balcons résultats serviettes brûlées. A fuir!!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

NICOLE

Voyage en groupe

trĂšs moyen

HĂŽtel vraiment vĂ©tuste Ă  revoir en intĂ©gralitĂ©. Salle de bains franchement d'une autre Ă©poque, baignoire abimĂ©e jusqu'Ă  la "trame" Accueil inexistant, obligĂ©e de me rendre en voiture ailleurs pour les clĂ©s ! Cosignes sur le papier pour le dĂ©part complĂštement fausses on ne voit personne Il est obligatoire de faire un mĂ©nage sinon la caution pourrait ĂȘtre retenue, mais il n'y a rien Ă  disposition mĂȘme pas une Ă©ponge et un liquide quelconque. Lorsque vous ĂȘtes que de passage, il faut tout acheter, c'est navrant.. MalgrĂ© tout la personne que j'ai eu au tĂ©lĂ©phone Ă©tait charmante et efficace. L'appart mĂ©riterait une petite clim au moins, il faisait 35 insupportable ! Pour passer 2 ou 3 nuits c'est parfait car au bord de la plage situation impeccable. hors saison trĂšs calme c'est apprĂ©ciable, mais vraiment un rafraichissement est fortement recommandĂ©...et rapidement !
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Convenable puisque c’était juste pour dormir. .mais l’appartement mĂ©riterait d’ĂȘtre remis en Ă©tat .(baignoire,Ă©clairage,plinte ,literie).
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Kamelya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour parfait vu sur Mer et piscine la mĂšre et vraiment a 1 min . Juste le petit bĂ©mol c’est qu’on dois venir a 17 h pour pouvoir rentre dans la chambre sa fait vraiment tard ÂŽ et le matin du dĂ©part quitter la chambre Ă  10 heur je trouve sa pas juste vraiment il peuvent au moins nous faire quitter la chambre Ă  12 h comme tout l’es autre hĂŽtel car y’a le temps de faire le mĂ©nage vu qu’on peu prendre une chambre que Ă  partir de 17 h sinon super cool bon sĂ©jour petit balcon
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Sofien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommanderais pas cette hĂŽtel

Le confort est Ă  revoir la propretĂ© de la poussiĂšre sous le lit et des taches sur les murs Ă  votre arrivĂ©e le torchon sur l’évier Ă©tait sale.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Catherine V.

Bon sejour mais manque de chose pratique

Pour une location en bord de plage il manque une machine a laver ou au moins un point laverie dans l etablissement. Il manque cruellement une bouilloire et un micro onde serait vraiment bien a la olace du mini four ... la housse de canape serait a changer aussi ainsi que le matelas dont on sent chaque latte ... en dehors de ces petits points pratiques qui font defaut l appartement est agreable et confortable.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
La note peu flatteuse pour "environs" s'explique par le fait que de l'appartement la vue sur la mer et la piscine est bouchĂ©e par un toit "pyramidal marron" (la chambre 115 est donc Ă  Ă©viter si l'on veut par exemple le matin dĂ©jeuner face Ă  une vue agrĂ©able sur la mer). A par cela, l'hĂŽtel est bien situĂ© et les environs (Le BacarĂšs, le bord de mer.... ) offrent de belles promenades. La ville et le dĂ©partement offrent des facilitĂ©s de dĂ©placement (services de cars Ă  prix trĂšs abordables pour se libĂ©rer de la voiture). Le mĂ©nage laisse un peu Ă  dĂ©sirer sous les meubles de salle de bain et les couvertures devraient ĂȘtre nettoyĂ©es.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
sécurité et accÚs direct à la plage treÚs bien. par contre un peu compliqué pour trouvé le bureau pour remise des clés et manque d'infos sur linge. sinon trÚs propre mais clic clac inconfortable, à changer.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

ELODIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

conseillé

en famille, 2 adultes et 4 enfants, bien placé, accÚs direct plage, plein de possibilité à pied de balade, top
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Jean-claude V.

photo et présentation du bien non conforme avec ce que j'ai loué .Location vétuste

Avons été déçu par l'appartement: besoin d'un bon raffraichissement au niveau de la salle de bain,le balcon est trÚs petit et à refaire aussi,manque d'ustenciles de cuisine(bouilloire,casseroles diverses,...)Appartement non conforme à la photo, j'avais demandé une vue sur mer,comme sur la photo,j'ai eu vue sur parking.Grosse déception pour le couchage, trÚs vieux clic-clac avec sa housse sale,usée et le pire,c'est que le matelas était hors d'usage,et avec trois énormes taches, ainsi que la housse du matelas, obligé de le retourner et d'enlever la housse en attendant de pouvoir aller à l'agence(2 jours +tard car fermée)Lundi,en journée, soi-disant,changement de la housse,et bien non,détachage loupé car la tache était toujours apparente,tout c'est arrangé aprÚs nouvelle visite à l'agence,et,pas mal de plaintes de la part d'autres vacanciers .Pas sérieux, décevant.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Victoire B.

Déçu du logement

L’annonce ne correspond pas avec les photos. Pas de chambre, pas de vue sur la mer, pas de clim et pas de courant d’air possible. On a retrouvĂ© un cafard mort dĂšs notre arrivĂ©e, mĂ©nage moyennement fait. Peu d’intimitĂ© sur la terrasse, on entend les moindres paroles des voisins. De plus, difficile de contacter l’agence qui s’occupe de la rĂ©sidence, personnel non chalent. Je ne recommande pas.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

domitille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super petite semaine de vacances ! AccÚs à la plage à pied en passant par la piscine, pas besoin de prendre la voiture, c'est trÚs pratique. On accÚde au centre et aux commerce également à pied en prenant la voie aménagée en bord de plage. Chambre rénovée, sympa, sans clim (mais on le savait) ; nous avions donc prévu un ventilateur pendant la période de canicule. On entend la musique la nuit étant donné que la plus grande boite du sud de la France n'est pas loin, mais en vacances, cela ne nous a pas dérangé. Retrait des clés trÚs simple à notre arrivée en pleine nuit via une boite à clé à l'extérieure de l'accueil ; bien-sûr, il faut prévoir et prévenir avant l'arrivée si celle-ci ne se fait pas durant les horaires d'ouverture.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Résidence trÚs bien située, un peu triste en ce ds

La rĂ©sidence n'a pas d'accueil dans le bĂątiment, il faut ĂȘtre attentif en arrivant devant pour repĂ©rer un petit panneau qui vous renvoie au centre du village. LĂ  vous devez trouver une place de parking puis attendre votre tour pour retirer les draps, les serviettes et laisser caution et plaque d'immatriculation. Ensuite vous rĂ©cupĂ©rez le bip pour le portail, le panneau Ă  placer sur le pare-brise, les clefs, l'Ă©tat des lieux Ă  ramener Ă  l'agence...Une usine Ă  gaz, j'espĂšre qu'en saison la procĂ©dure est simplifiĂ©e sinon prĂ©voyez un jour de vacances en plus pour l'administratif.

4/10 – MĂ©diocre

Marguerite

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Brigitte, Chartres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pause printaniĂšre

Super séjour. Acceuil chaleureux. Personnel trÚs disponible et arrangeant. Chambre studio confortable. Tout y est comme à la maison. HÎtel bien situé et calme.

10/10 – Excellent

Jean-Louis, Colomiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end hors saison pas cher au Barcares

TrÚs bon accueil, la personne de la réception à notre écoute.Nous sommes ravis de notre séjour. Nous reviendrons!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

moquette douteuse, salle de bains "bricolée"

Prix de base attractif auquel il a fallu ajouter 19 € eau/Ă©lectricitĂ© + 9 € d'aseptisation WC obligatoires. CoĂ»t du mĂ©nage Ă©levĂ© pour Ă©tat des lieux moyen.

8/10 – Bien

Alain, CLAIX Isere France

Points forts : Propreté, service et personnel

Proche de belles villes et monuments Ă  visiter

nous avons pu avoir notre studio avant 16h00, c'est deja bien ! les personnes Ă  la reception sympas et disponibles