Mercure Versailles Paris Ouest

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais de Versailles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Versailles Paris Ouest

Salle de réception
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar-salon
Réception
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de Marly-le-Roi, Le Chesnay-Rocquencourt, Yvelines, 78150
  • Centre commercial Parly 2
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, Plusieurs lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Chesnay-Rocquencourt

Séjour au Le Chesnay.En séjournant à hÎtel du quartier Le Chesnay, vous serez à moins de 5 km de Palais de Versailles et à moins de 15 km de La Défense. Paris Expo Porte de Versailles est à moins de 15 km et Place du Trocadéro est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Parly 2 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple mormon de Paris - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand Trianon - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Palais de Versailles - 5 min en voiture - 3.7 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 9 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Vaucresson : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Bailly : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGordon Ramsay au Trianon - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite Venise - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Veranda - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLafayette - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Versailles Paris Ouest

HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais de Versailles
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 430 square feet (40 square meters) and includes conference space. The business-friendly Mercure Versailles Paris Ouest also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 4-star Le Chesnay-Rocquencourt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 430 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mercure Versailles Paris Ouest propose 89 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Le Chesnay-Rocquencourt offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Parly 2
Mercure Parly 2 Hotel
Mercure Parly 2 Hotel Versailles
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Hotel Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay, France
Mercure Versailles Parly 2 Hotel
Mercure Versailles Parly 2 Le Chesnay
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Paris Ouest Hotel
Mercure Versailles Paris Ouest Le Chesnay-Rocquencourt
Mercure Versailles Paris Ouest Hotel Le Chesnay-Rocquencourt

Avis pour Mercure Versailles Paris Ouest

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 416.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 416.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 416.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 416.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 416.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix et trÚs bien placé. Le personnel est efficace et chaleureux et les chambres de bonnes tailles . Endroit parfait pour 2 ou 3 jours
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

AURORE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour d une semaine pour le travail. Hotel chambre petit dej au top. L hĂŽtel fait toujours l effet d’ĂȘtre d une autre Ă©poque mais tout y est agrĂ©able. Merci
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Mauvaise isolation de la chambre donc j’ai eu trùs froid car mis à part un chauffage d’appoint j’ai eu trùs froid
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antoine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un hîtel qui manque d’entretien

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Ne vaut pas la peine

Des frais supplĂ©mentaires sur la taxe de sejour nous ont Ă©tĂ© facturĂ©s sur place, alors que ce n'Ă©tait pas marquĂ© nulle part lors de la rĂ©servation. Nous avions payĂ© la totalitĂ© du prix affichĂ© pour la chambre sur la plate-forme. (Normalment quand la taxe de sĂ©jour reste a payer sur place c'est indiquĂ© mais ici ce n'Ă©tant pas le cas. Je rĂ©serve une centaine de nuits par an via cette application et c'est la premiĂšre fois que cela m'arrive). Nous avons essayĂ© d'expliquer la situation au jeune homme de l'accueil qui de maniĂšre grossiĂšre sans nous Ă©couter ni nous laisser parler nous a dit que c'Ă©tait comme ça et c'est tout. Aucune explication ou aide pour chercher une solution a Ă©tĂ© proposĂ©e. Il s'est limitĂ© a nous dire que l'on avait pas le choix et qu'il n'allait pas nous donner la chambre si on ne lui payĂ© pas avant cette taxe. Donc accueil pas de tout sympathique pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles. En plus c'Ă©tait plus de 22h... on s'attend pas de tout Ă  ce type d'accueil aprĂšs une journĂ©e chargĂ©e oĂč on veut seulement arriver et se reposer. Nous ne recommandons pas cet hĂŽtel. Trop cher pour ce qui est. Nous ne retournerons pas. Nous leur conseillons de mieux former leur personnel d'accueil, car service client nul.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et service de l’équipe et la Direction
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

François-Xavier

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel confortable, mais la t° de la chambre Ă©tait mal rĂ©glĂ©e (trop chaud la nuit) sans autre possibilitĂ© que d'ouvrir la fenĂȘtre (bruit de la rue passante). L'hotel n'y peut rien mais les taxes de sĂ©jours sont exhorbitantes (8€pp et par nuit!)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel qui mĂ©riterait d’ĂȘtre remis au goĂ»t du jour. Chambre rĂ©servĂ©e Ă  la suite d’une erreur de ma part. Un responsable d’hĂŽtel a voulu me rendre service en appelant le Mercure pour savoir si des chambres Ă©taient disponibles, on lui a raccrochĂ© au nez au prĂ©texte que je devais rĂ©server en ligne.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour trÚs agréable.

Personnel à l écoute, trÚs agréable. Chambre parfaite aussi bien en taille que la propreté. Aucun bruit. Le plus : parking fermé. Nous recommandons cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Marie-Agnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil,
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Misak

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

1 nuit : c’est un 2** :-(

Pfff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

MALLET

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yasmine

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Jacky

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

pascal

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Peggy

Calme et bien situé mais chambre moyenne pour le prix (trop petite, WC exigus)
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant. Chambre propre et calme. Parking gratuit trĂšs apprĂ©ciable. Literie ok et salle de bain toute neuve. Juste en face d’un grand centre commercial. Un bĂ©mol sur la planche commandĂ©e en room service. Pas assez consistante et qualitĂ© moyenne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024