PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Le Havre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Buffet déjeuner (7.5 EUR par personne)
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Nungesser et Coli, Le Havre, Haute Normandie, 76600
  • Stade OcĂ©ane
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Le CarrĂ© des Docks - Le Havre Normandie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CollĂšge universitaire de Sciences Po : campus du Havre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(53 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Le Havre

Au cƓur de Le Havre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Le Havre, vous serez Ă  moins de 1 km de Caniparc Demidoff et Ă  moins de 3 km de Stade OcĂ©ane. Docks Vauban et Stade Jules-Deschaseaux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade OcĂ©ane - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Docks Vauban - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Le CarrĂ© des Docks - Le Havre Normandie - 3 min en voiture - 2.0 km
  • CollĂšge universitaire de Sciences Po : campus du Havre - 4 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare du Havre-Graville : Ă  16 min de marche
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStar Millenium - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPalais ImpĂ©rial - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBoulangerie PĂątisserie Avenel - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Le Havre
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Le Havre hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks propose 86 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Le Havre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 3,75 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à midi et de 17 h 00 à 21 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.5 EUR par adulte et 3.75 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Havre Centre Hotel
Premiere Classe Havre Centre
Premiere Classe Le Havre Centre
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks Hotel
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks Le Havre
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks Hotel Le Havre

Avis

Avis pour PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 947.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 392 avis sur 947.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 947.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 947.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 947.

Avis

6/10 – Acceptable

Said

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

M Noëlle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Célia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Said

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, disponible et à l'écoute autant à l'arrivée, en soirée et lors du départ.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Said

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Zain

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

sébastien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'histoire de la femme de ménage mdr est de johnny

Tout c'est bien passĂ© j'ai demandĂ© Ă  la femme de mĂ©nage des serviettes propres elle m'a prise les mien Met ma jamais ramener les propre mdr j'ai trouvĂ© sa drĂŽle du coup je. Est achetĂ© mdr il y avait aussi johnny de la respections une personne adorable qui nos a meme prĂȘte le coĂ»teau de poche de sont collĂšgues sĂ©rieux il est super patronne ou patron des personnes comme johnny faut les garder de tout mes sĂ©jours chez vous c'est celui lĂ  que je prĂ©fĂšre continuer comme sa mec t'es le meilleur je sais oĂč dormir la prochaine fois que je suis au havre mdr johnny continue comme sa tes le meilleur gros
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Asma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien qualité / prix
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour rapide (une nuit). Emplacement facile à trouver, stationnement gratuit dans la rue, accueil trÚs sympathique : l'arrivée est top ! L'équipement est complet et fonctionnel, tout est propre. L'insonorisation est efficace. Pas de doute, si je dois revenir au Havre, je séjournerais volontiers au PremiÚre Classe !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

oumar

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien situé quand on est véhiculé, accueil top, propre, calme, petit déjeuner sucré complet, le seul hic était la literie il faudrait songer à la changer...
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande cette hîtel. Personnelle trùs accueillant et là si besoin. Et l’hîtel n’est pas loin de tout
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

youness

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien calme propres rien a dire parking a dispo dommages payants
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ossama

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour parfait dans un hÎtel chaleureux !

L’hĂŽtel est d’une propretĂ© irrĂ©prochable, ce qui met immĂ©diatement en confiance. L’accueil est tout simplement excellent, en particulier le personnel de la rĂ©ception — aussi bien l’équipe de l’aprĂšs-midi que celle du matin — toujours souriante, professionnelle et attentionnĂ©e. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs correct : variĂ©, copieux, avec tout ce qu’il faut pour bien commencer la journĂ©e. L’ambiance est agrĂ©able et bienveillante dans tout l’établissement. Une belle expĂ©rience que je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse au Havre

Accueil, parfait, personnel aux petits soins. PropretĂ©, irrĂ©prochable, et petit dĂ©jeuner au top pour un prix tout Ă  fait raisonnable., C’est avec plaisir que je reviendrai dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen mais ça justifie le prix faut pas rĂȘver

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

candy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
On a eu l’impression que juste le lit avait Ă©tĂ© fait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon séjour tres bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marie-Gilberte

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Soleil

Sejour parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2025