PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Le Havre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Buffet déjeuner (7.5 EUR par personne)
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Nungesser et Coli, Le Havre, Haute Normandie, 76600
  • Stade OcĂ©ane
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Le CarrĂ© des Docks - Le Havre Normandie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CollĂšge universitaire de Sciences Po : campus du Havre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Le Havre

Au cƓur de Le Havre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Le Havre, vous serez Ă  moins de 1 km de Caniparc Demidoff et Ă  moins de 3 km de Stade OcĂ©ane. Docks Vauban et Stade Jules-Deschaseaux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade OcĂ©ane - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Docks Vauban - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Le CarrĂ© des Docks - Le Havre Normandie - 3 min en voiture - 2.0 km
  • CollĂšge universitaire de Sciences Po : campus du Havre - 4 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare du Havre-Graville : Ă  16 min de marche
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoulangerie PĂątisserie Avenel - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘA l'Ile Maurice - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa GrignotiĂšre - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAu Cochon d'or - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Louis - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Le Havre
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Le Havre hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks propose 86 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Le Havre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, français, géorgien, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 3,75 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à midi et de 17 h 00 à 21 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.5 EUR par adulte et 3.75 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Havre Centre Hotel
Premiere Classe Havre Centre
Premiere Classe Le Havre Centre
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks Hotel
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks Le Havre
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks Hotel Le Havre

Avis pour PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 905.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 379 avis sur 905.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 905.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 905.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 905.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

candy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
On a eu l’impression que juste le lit avait Ă©tĂ© fait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon séjour tres bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marie-Gilberte

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Soleil

Sejour parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

DADURE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour fut fort agréable, nous sommes restés 2 nuits avec mon conjoint. Le personnel d'accueil a été fort agréable et trÚs à l'écoute de nos demandes. Concernant la propreté des chambres, cela été plutÎt correct mais point négatif sur la quantité de poussiÚre sous le lit et les quelques traces de saletés sur les murs. Malgré tout, cela n'a en aucun cas altéré notre séjour, nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MOULIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le bon choix !

Agréablement surpris par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. HÎtel trÚs correct, confortable et calme. Je recommande...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BechaĂŻa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été ravis et séduit par l'hÎtel, le cadre et le personnel. Nous y retournerons avec plaisirs. Mes petits-enfants ont adorés. Merciiii a Nathalie et son équipe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Houssni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

oumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

garcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent weekend au havre . L'accueil à l'hÎtel c'est trÚs bien passé personnels agréable avec une mention particuliÚre pour Nathalie qui a une joie de vivre , beaucoup de professionnalisme.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Doniphan

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Juliana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chloé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Djibril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour une nuit propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025