PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Le Havre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio
Extérieur
Buffet déjeuner (7.5 EUR par personne)
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Nungesser et Coli, Le Havre, Haute Normandie, 76600
  • Place, Stade OcĂ©ane
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Docks Vauban
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Le CarrĂ© des Docks - Le Havre Normandie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(57 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Havre

Au cƓur de Le Havre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Le Havre, vous serez Ă  moins de 1 km de Caniparc Demidoff et Ă  moins de 3 km de Stade OcĂ©ane. Docks Vauban et Stade Jules-Deschaseaux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Caniparc Demidoff - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade OcĂ©ane - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Docks Vauban - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Le CarrĂ© des Docks - Le Havre Normandie - 3 min en voiture - 2.0 km
  • CollĂšge universitaire de Sciences Po : campus du Havre - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare du Havre-Graville : Ă  16 min de marche
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStar Millenium - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPalais ImpĂ©rial - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie PĂątisserie Avenel - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Le Havre
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Le Havre hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks propose 86 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Le Havre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 3,75 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.5 EUR par adulte et 3.75 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Havre Centre Hotel
Premiere Classe Havre Centre
Premiere Classe Le Havre Centre
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks Hotel
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks Le Havre
PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks Hotel Le Havre

Avis

Avis pour PremiĂšre Classe Le Havre Les Docks

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 422 avis sur 967.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 393 avis sur 967.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 967.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 967.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 967.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

VATIL

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Juste mes sejour etait horible paske pendant les 4 jours n y auraient pas de service de chambre apres j ai parti informe et ils m ont que j etais en mode de pas seevice pour l association La réceptionniste etait un home acset ruisse
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Seheno

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

C'etait bien
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Eliane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belleChambre

Bonjour Nous avons été trÚs bien accueilli .La chambre pour un premiÚre classe est trÚs belle .le lit confortable sanitaire trÚs propre rien à redire Cordialement Mme Landru
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Médiocre de séjour du jeudi 21/08/2025

Séjour du jeudi 21/08/2025 chambre 224 à été médiocre j'ai mal dormi a cause des punisais de lit mon piqué il y avait pas de l'eau froid que de l'eau chaude, impossible de prendre douche, le matin l'accueil avait constaté les dégùts de traces du sang au trap, il m'ont proposé un geste commercial mais j'ai reçu aucun geste dommage pour hÎtel premiÚre classe, dommage pour la réputation de plate forme Hotels.com
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

regine

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bance

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Balla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hawa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comme à chacun de nos voyages sur le Havre, nous sejournons à cet hÎtel. Seul bémol lors de ce séjour ,le menage de la chambre avant notre arrivée a été fait partiellement (chaussettes des visiteurs précédents sous le lit avec des moutons). Dommage!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amar

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sas

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Aureline

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Modou

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Conforme Ă  mes attentes
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025