B&B HOTEL Le Port- Marly St-Germain en Laye

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Le Port-Marly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Le Port- Marly St-Germain en Laye

Chambre quadruple | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
35 Avenue de Saint Germain, Le Port-Marly, 78560
  • ChĂąteau de Monte-Cristo
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Saint-Germain-en-Laye
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Port-Marly

À Le Port-Marly .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Seine et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Malmaison. Palais de Versailles et La DĂ©fense se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Monte-Cristo - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • ChĂąteau de Saint-Germain-en-Laye - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e national d'archĂ©ologie Saint-Germain-en-Laye - 3 min en voiture - 2.1 km
  • ChĂąteau de Malmaison - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Palais de Versailles - 14 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Marly-le-Roi : Ă  4 min en voiture
  • Station RER de Saint-Germain-en-Laye : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot du Port - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe ManĂšge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘL'Epicurien - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Long Champ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Le Port- Marly St-Germain en Laye

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Le Port-Marly
B&B HOTEL Le Port- Marly St-Germain en Laye offers its guests a vending machine and an elevator. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Le Port-Marly hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Le Port- Marly St-Germain en Laye possÚde 85. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.90 EUR et 13.70 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B B Hotel Le Port Marly
B B HOTEL Le Port Marly St Germain en Laye
B&B HOTEL Le Port- Marly St-Germain en Laye Hotel
B&B HOTEL Le Port- Marly St-Germain en Laye Le Port-Marly
B&B HOTEL Le Port- Marly St-Germain en Laye Hotel Le Port-Marly

Avis pour B&B HOTEL Le Port- Marly St-Germain en Laye

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 228.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 228.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 228.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 228.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 228.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

durand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parking compliqué mais sinon hotel trÚs bien

1 seule remarque, l'accĂšs au parking est compliquĂ©, il faut trouver une place de parking avant de venir rĂ©cupĂ©rer une clĂ© pour accĂ©der au parking souterrain, je penses que vous pouvez facilitĂ© le process car j'ai du me garer nimporte comment sur la double voie et je ne penses pas ĂȘtre le seul. A bon entendeur.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yann

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Najim

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ebah Franck-Ulrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mon séjour à B&B HÎtel a été sympathique et convivial. Le personnel vous accueille avec le sourire et se tien à votre disposition.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jean Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alexande

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ANAIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlery

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PremiÚre déception

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mehdi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne prestation

HĂŽtel correspondant tout Ă  fait Ă  nos attentes avec un rapport prix/prestation plutĂŽt correct. La chambre a Ă©tĂ© rĂ©novĂ©e, le style est moderne. La nuit a Ă©tĂ© calme mais il nous semble que l’hĂŽtel Ă©tait peu rempli lors de notre passage. Petit bĂ©mol, le petit dĂ©jeuner est facturĂ© un peu cher par rapport Ă  ce qu’il offre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Abderrahmane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ANDRIASON

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vicky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TV difficile à stabiliser et nécessite d'éteindre et rallumer au moins 3 fois pour pouvoir regarder une chaßne
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MYRIAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Sejour tres agreable je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accuril
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024